Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1605  1606  1607  ..  7583  7584  7585  7586  7587  7588
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°26886698
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 22-06-2011 à 15:51:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hugeq a écrit :


as tu solutionné ton problème de voisinage?  [:kryptos:3]


Ya du mieux. A voir combien de temps ça va durer  :o  
Et puis déménagement prévu pour dans 1 an.


Message édité par Melkaar le 22-06-2011 à 15:51:30

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 15:51:17  profilanswer
 

n°26886708
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 22-06-2011 à 15:51:55  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :


Moi j'ai des HP intégrés à l'écran, c'est ca l'avenir !  [:papycool52:4]


avec le souriard qui va bien  :D


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°26886810
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 22-06-2011 à 15:58:55  profilanswer
 

footix_ a écrit :


avec le souriard qui va bien  :D


Vous verrez dans 10 ans, tout le monde utilisera un mi-ni-tel  [:perceval_de_galles:5]
Retenez bien ce nom !


Message édité par Perceval_De_Galles le 22-06-2011 à 16:01:26

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°26886941
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 22-06-2011 à 16:08:50  profilanswer
 

Je me fais grave chier :o


---------------
[FeedBack]
n°26886968
derp
Demain sans faute.
Posté le 22-06-2011 à 16:11:04  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :

Je me fais grave chier :o


 
 
Moi pire, je dois travailler.  [:shamash:2]


---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°26886979
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2011 à 16:12:03  profilanswer
 

j'ai les mains moites  [:islord]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26886996
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 16:13:10  answer
 

4h de retard aujourd'hui... [:oscar le connard:2]

n°26886999
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 16:13:34  answer
 

vitriol_drinker a écrit :

Je me fais grave chier :o


 
idem  [:tim_coucou] mais ça ne change pas de chez moi en fait :o

n°26887014
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 22-06-2011 à 16:14:23  profilanswer
 

hugeq a écrit :

j'ai les mains moites  [:islord]


Et les pieds poites  
 [:frag_facile]  
 
 
 
 
C'est pas le tout mais je suis en retard pour partir.
A depied les éclopés  [:simchevelu]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°26887036
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2011 à 16:15:47  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :


Et les pieds poites  
 [:frag_facile]  
 [:simchevelu]


 
non, pour le coup je suis en chaussettes   [:lilloth]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 16:15:47  profilanswer
 

n°26887068
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 22-06-2011 à 16:17:14  profilanswer
 

hugeq a écrit :

j'ai les mains moites  [:islord]


t'a les mains toites ? :o


---------------
[FeedBack]
n°26887106
Cend
Meuh !
Posté le 22-06-2011 à 16:19:33  profilanswer
 

bande de creuvards :o

n°26887236
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2011 à 16:26:57  profilanswer
 

Cend a écrit :

bande de creuvards :o


tofs?  [:hugeq:2]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26887308
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 16:32:24  answer
 

Perceval_De_Galles a écrit :


Et les pieds poites  
 [:frag_facile]  
 
 
 
 
C'est pas le tout mais je suis en retard pour partir.
A depied les éclopés  [:simchevelu]


 

hugeq a écrit :


 
non, pour le coup je suis en chaussettes   [:lilloth]


 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Georges%20Tron

n°26887321
wazany
Posté le 22-06-2011 à 16:33:11  profilanswer
 

hugeq a écrit :


tofs + vidéo?  [:hugeq:2]


 
 


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°26887524
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-06-2011 à 16:46:30  profilanswer
 

J'ai une "bonne réactivité"  [:audette]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26887535
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 22-06-2011 à 16:47:16  profilanswer
 

Le jeune qui a posté la veille un exo du bac S de cette année, c'est mon héros du jour :o


---------------
[FeedBack]
n°26887558
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-06-2011 à 16:49:00  profilanswer
 

Je préfère quand Ellesse poste ses boobs [:castormalin:4]

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 22-06-2011 à 16:49:10

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26887560
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2011 à 16:49:22  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Je préfère quand Ellesse poste ses boobs [:castormalin:4]


moi aussi  [:guilletit:1]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26887586
Grumly132
TMT
Posté le 22-06-2011 à 16:50:58  profilanswer
 

boobs  [:castormalin:4]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°26887618
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 22-06-2011 à 16:52:51  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

boobs Ellesse [:castormalin:4]


[:aloy]
 

Spoiler :

oui je fayote, et alors ? [:shamash:3]  


Message édité par footix_ le 22-06-2011 à 16:53:28

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°26887777
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 17:01:56  answer
 

Pour faire ressembler Facebook a une feuille excel :o  
 
http://www.bestupidatwork.com/

n°26887786
derp
Demain sans faute.
Posté le 22-06-2011 à 17:02:43  profilanswer
 

J'échange le projet Kramer vs Worthington pour le projet Kramer contre Kramer, avec ma collègue, parce qu'ils parlent en anglais dedans et qu'elle bite rien. Du coup, elle récupère les restes de ma matinée d'optimisation, j'ai fait à projet égal, 1/4 du boulot, et elle 1/3, en arrivant près de 45 minutes après moi. [:shamash:3]


---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°26887815
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2011 à 17:04:20  profilanswer
 

bien fait  [:plop10:5]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26887860
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 17:06:40  answer
 

derp a écrit :

Kramer contre Kramer,


 
Meryl Streep  :love:

n°26888299
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2011 à 17:38:41  profilanswer
 

Journée calme aujourd'hui
Mesdames, Messieurs;
Je me retire  [:implosion du doutch]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26888342
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 17:43:44  answer
 

C'est ça vas y...

n°26888375
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 17:47:11  answer
 

Wou, ça déconne pas dans la boite où je suis pour les pot de départ ! Traiteur et tout ! Meme si je connais pas la personne qui part, c'est agréable tout ce Champagne :)

 

Sur ce, je m'éclipse pour rentrer chez moi !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2011 à 17:47:45
n°26888400
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2011 à 17:50:40  profilanswer
 

Je vous dis à vendredi  [:anefail:2]  
 
(RTT demain  [:s@ms:2] )


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26888415
derp
Demain sans faute.
Posté le 22-06-2011 à 17:51:57  profilanswer
 


 
 
T'aurais dû t'arranger pour qu'il parte avec ton badge. "Je lui montrais juste ma trombine. Oups. Il va falloir me refaire faire un badge maintenant, j'espère ne pas être coincé à la porte de la fontaine.[:shamash:3]"


---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°26888467
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2011 à 17:57:22  answer
 

derp a écrit :


 
 
T'aurais dû t'arranger pour qu'il parte avec ton badge. "Je lui montrais juste ma trombine. Oups. Il va falloir me refaire faire un badge maintenant, j'espère ne pas être coincé à la porte de la fontaine.[:shamash:3]"


 
Mince, j'ai pas pu me barrer en douce... [:aokiji]  J'avais oublié mon badge dans mon bureau ! Obligé de demander à un collègue de me raccompagner jusqu'au bâtiment pour m'ouvrir la porte et ne pas rester bloquer à la fontaine encore une fois....  [:yiipaa:4]  
Du coup il part en même temps que moi !

n°26888714
derp
Demain sans faute.
Posté le 22-06-2011 à 18:21:11  profilanswer
 

Dites donc, ça sent le pue des pieds, ici, depuis trois minutes...  
 
Est-ce que c'est la collègue qui vient de remonter et qu'est de l'autre côté du mur, ou est-ce que cette odeur infâme remonte de l'étage d'en dessous ?  [:shamash:2]  
 
Les mystères de la vie à la COGIP. [:papycool52:4]


---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°26889171
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 22-06-2011 à 19:13:42  profilanswer
 

Cend a écrit :

je suis une dévoreuse de bouquin. je lirais sur n'importe quel support... :o


idem

n°26889210
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 22-06-2011 à 19:19:16  profilanswer
 

derp a écrit :

Dites donc, ça sent le pue des pieds, ici, depuis trois minutes...  
 
Est-ce que c'est la collègue qui vient de remonter et qu'est de l'autre côté du mur, ou est-ce que cette odeur infâme remonte de l'étage d'en dessous ?  [:shamash:2]  
 
Les mystères de la vie à la COGIP. [:papycool52:4]


 
 
c'est pas toi tout simplement? :whistle:  
 
TTG sympas et bonne nouvelle aujourd'hui : en cumulant mes délégations syndicales je travaille en tout 2 jours dans mon service ce trimestre (juin-juillet-aout) dont le 14 jullet payé à lui seul 1/4 de mon salaire normal et récupéré! :sol:  
 
 
vous pouvez commencer à vous prosterner :sol:

n°26889473
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-06-2011 à 19:50:03  profilanswer
 

Putain enfin rentré maison !  
 
et j'arrive a me coller des rvd juste juste quand je rentrerais de vacances. J'suis un malade moi


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°26889722
derp
Demain sans faute.
Posté le 22-06-2011 à 20:18:31  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Putain enfin rentré maison !  
 
et j'arrive a me coller des rvd juste juste quand je rentrerais de vacances. J'suis un malade moi


 
 
Donc en fait, en vacances, tu seras en vacances ? Pas mal.  [:implosion du tibia]


---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°26889895
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-06-2011 à 20:37:17  profilanswer
 

derp a écrit :


 
 
Donc en fait, en vacances, tu seras en vacances ? Pas mal.  [:implosion du tibia]


 
pas mal .... attend, je suis censé décalé ma 1ere semaine parce que, comme un con, j'ai vendu un truc. Peuvent toujours rever !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°26889961
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2011 à 20:43:39  profilanswer
 


Es-tu aussi avide de lecture à l'occasion de tes déplacements professionnels?


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26889986
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2011 à 20:46:41  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :


Es-tu aussi avide de lecture à l'occasion de tes déplacements professionnels?


 [:crawdge:3]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26890506
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 22-06-2011 à 21:25:36  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :


Es-tu aussi avide de lecture à l'occasion de tes déplacements professionnels?


 
 
ça peut m'arriver :ange:

n°26891485
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2011 à 22:11:51  profilanswer
 

préfères-tu les formats "poche" ou les "gros volumes"? :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1605  1606  1607  ..  7583  7584  7585  7586  7587  7588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)