Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1604  1605  1606  ..  7583  7584  7585  7586  7587  7588
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°26885664
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2011 à 14:35:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis en train d'opérer une refonte de mon vieux sujet sur le Bug-out-Bag, si cela vous intéresse de participer à la réflexion, cf. mon dernier post du topic idoine.
Ça se passe là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23296391


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 14:35:18  profilanswer
 

n°26885711
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 22-06-2011 à 14:38:58  profilanswer
 

hugeq a écrit :

Je suis en train d'opérer une refonte de mon vieux sujet sur le Bug-out-Bag, si cela vous intéresse de participer à la réflexion, cf. mon dernier post du topic idoine.
Ça se passe là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23296391


 
Très bon topic :jap:


---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°26886001
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-06-2011 à 15:01:42  profilanswer
 

al berto a écrit :

Je rentre de dej avec N+1 qui m'engage a changer de KOGIP, et va me filer moultes contacts  [:babaji]


N+1 qui te file des tuyaux pour te barrer? [:bauer_attitude:1]


---------------
Steam ID
n°26886045
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 22-06-2011 à 15:04:05  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=kZUPCB9533Y
 
 
CAAAAAAAAAAAAAAARL :o


---------------
[FeedBack]
n°26886061
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-06-2011 à 15:05:02  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


N+1 qui te file des tuyaux pour te barrer? [:bauer_attitude:1]


T'optimises quand même aujourd'hui ? Je te vois ni ici, ni sur JV. Alors 3ds or not ?


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26886121
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2011 à 15:08:38  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


N+1 qui te file des tuyaux pour te barrer? [:bauer_attitude:1]


 
L'ambiance dans la COGIP est particulière  :o  
 
 [:shimay]


---------------
Virtual Regatta : HFR Ricarville
n°26886152
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-06-2011 à 15:11:44  profilanswer
 

castormalin a écrit :


T'optimises quand même aujourd'hui ? Je te vois ni ici, ni sur JV. Alors 3ds or not ?


J'optimise un poil sur JV (catégorie PC) et surtout je fais le tour des boutiques online d'informatique vu que c'est les soldes [:hades113]  
 
Sinon 3DS non je pense pas :o
 
L'autonomie me paraît trop faible et à part Zelda, je vois pas grand chose d'excitant [:tim_coucou]  
 
Je vais attendre la PS Vita et en attendant je vais faire les jeux que j'aurais dû faire depuis un moment sur DS :jap:


---------------
Steam ID
n°26886162
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-06-2011 à 15:12:24  profilanswer
 

al berto a écrit :


 
L'ambiance dans la COGIP est particulière  :o  
 
 [:shimay]


Je vois ça [:shamash:3]


---------------
Steam ID
n°26886169
Cend
Meuh !
Posté le 22-06-2011 à 15:13:08  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Han Cend, comment va ton tattoo? [:e-te]


il va bien je suis passée hier chez le tatoueur il était content de la cicatrisation.
Sinon salut les glandus de la COGIP
en ce moment totale optimisation ou presque. je ne viens plus suite ce topic vitra mon pc du taf juste avec mon téléphone   [:gordon shumway] du coup je passe moins souvent.
bon sur ce je vais me remettre a lire. j'ai mon bouquin au format qui va bien dans mon ipod touch. très pratique et très discret. impec :o

n°26886195
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2011 à 15:15:20  profilanswer
 

Cend a écrit :


il va bien je suis passée hier chez le tatoueur il était content de la cicatrisation.
Sinon salut les glandus de la COGIP
en ce moment totale optimisation ou presque. je ne viens plus suite ce topic vitra mon pc du taf juste avec mon téléphone   [:gordon shumway] du coup je passe moins souvent.
bon sur ce je vais me remettre a lire. j'ai mon bouquin au format qui va bien dans mon ipod touch. très pratique et très discret. impec :o


Salut Cend [:benny hill]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 15:15:20  profilanswer
 

n°26886205
derp
Demain sans faute.
Posté le 22-06-2011 à 15:15:49  profilanswer
 

Lire sur un iPod ça doit niquer les yeux, non ?
 
 


---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°26886207
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-06-2011 à 15:15:51  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


J'optimise un poil sur JV (catégorie PC) et surtout je fais le tour des boutiques online d'informatique vu que c'est les soldes [:hades113]  
 
Sinon 3DS non je pense pas :o
 
L'autonomie me paraît trop faible et à part Zelda, je vois pas grand chose d'excitant [:tim_coucou]  
 
Je vais attendre la PS Vita et en attendant je vais faire les jeux que j'aurais dû faire depuis un moment sur DS :jap:


Y a des ssd ? [:castormalin:4]  
(toute façon les soldes dans l'info, c'est rarement très folichon  [:cdtf:4] )


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26886211
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2011 à 15:16:20  profilanswer
 

J'ai dormi quelques minutes bureau fermé et téléphone "mal raccroché", mais je me sens encore vaseux. :/
 
Mon déplacement extérieur à-demi [:lak] n'est que demain.  
 
Cordialement,
 
Gil  :sleep:


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26886247
derp
Demain sans faute.
Posté le 22-06-2011 à 15:19:28  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :

J'ai dormi quelques minutes bureau fermé et téléphone "mal raccroché", mais je me sens encore vaseux. :/
 
Mon déplacement extérieur à-demi [:lak] n'est que demain.  
 
Cordialement,
 
Gil  :sleep:


 
 
Une longue ou une courte sieste ? Je suis bien plus reposé quand mes siestes cogipiennes ne durent qu'une poignée de minutes. Et puis ça m'évite de ronfler.  [:gordon shumway]


---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°26886253
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-06-2011 à 15:19:45  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Y a des ssd ? [:castormalin:4]  
(toute façon les soldes dans l'info, c'est rarement très folichon  [:cdtf:4] )


80 € le Crucial 64 Go :jap:  
 
Y'a des bonnes affaires mais vu que je pars en vacances dans 2 semaines, j'ai pas intérêt à déconner sinon madame va me tuer [:major dutch]  
 
En plus j'ai bien envie de m'acheter la Logitech G700 [:cerveau huit]  
 
Sinon je l'achète et je lui dit rien [:velasquez:3]


---------------
Steam ID
n°26886277
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2011 à 15:21:20  profilanswer
 

derp a écrit :


 Et puis ça m'évite de ronfler.  [:gordon shumway]


quand je commence à ronfler ça me reveille :/


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26886278
Cend
Meuh !
Posté le 22-06-2011 à 15:21:24  profilanswer
 

derp a écrit :

Lire sur un iPod ça doit niquer les yeux, non ?

 




j'ai l'impression que ça va... fait dire que je mets les pages en couleur sépia et en luminosité très basse. ça fait un bail que je fais ça (enfin genre un an :D ) et pas de soucis particuliers

n°26886295
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2011 à 15:22:41  profilanswer
 

Lire tout un bouquin sur un écran minuscule faut être motivé  [:implosion du tibia]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26886305
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-06-2011 à 15:23:20  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


80 € le Crucial 64 Go :jap:  
 
Y'a des bonnes affaires mais vu que je pars en vacances dans 2 semaines, j'ai pas intérêt à déconner sinon madame va me tuer [:major dutch]  
 
En plus j'ai bien envie de m'acheter la Logitech G700 [:cerveau huit]  
 
Sinon je l'achète et je lui dit rien [:velasquez:3]


Tu lui offres :whistle:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26886329
Cend
Meuh !
Posté le 22-06-2011 à 15:25:01  profilanswer
 

je suis une dévoreuse de bouquin. je lirais sur n'importe quel support... :o

n°26886347
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2011 à 15:26:48  profilanswer
 

Cend a écrit :

je suis une dévoreuse de bouquin. je lirais sur n'importe quel support... :o


Citation :

Femme


 
 [:hydrogen]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26886355
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2011 à 15:27:09  profilanswer
 

Cend a écrit :

je suis une dévoreuse de bouquin. je lirais sur n'importe quel support... :o


Gourmande :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26886359
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 22-06-2011 à 15:27:32  profilanswer
 

Cend a écrit :

je suis une dévoreuse de bouquin. je lirais sur n'importe quel support... :o


Joli avatar  :jap:  
Ille et Vilaine  [:nyhctom:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 22-06-2011 à 15:28:29

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26886390
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 22-06-2011 à 15:29:17  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Joli avatar  :jap:  
Ille et Vilaine  [:nyhctom:3]


Pas très corporate  [:perceval_de_galles:5]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°26886397
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-06-2011 à 15:29:43  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Tu lui offres :whistle:


J'ai comme un doute sur sa réaction [:transparency]  

Cend a écrit :

je suis une dévoreuse de bouquin. je lirais sur n'importe quel support... :o


 [:smapafote]


---------------
Steam ID
n°26886410
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-06-2011 à 15:30:32  profilanswer
 

Je sors d'un arrêt maladie de 10 jours pour une opération relativement bénigne et indolore, le retour au travail est vraiment super : absence du N+1, et j'ai foultitudes de prétextes pour ne pas travailler. (fatigue, vieux dossier à terminer, tous les mails à lire et à traiter)
TT à 90% depuis le début de semaine  [:manolito john]  
 
De plus, j'apprends que malgré mes 3 petits mois d'anciennetés, mon arrêt maladie sera intégralement payé, et de plus, qu'on ne renouvelle pas ma période d'essai et que j'aurais donc le droit de toucher une moitié de 13ème mois dès fin juillet. [:atom1ck]

n°26886412
derp
Demain sans faute.
Posté le 22-06-2011 à 15:30:43  profilanswer
 

Cend a écrit :

je suis une dévoreuse de bouquin. je lirais sur n'importe quel support... :o


 
Même écrit sur un [:smileyb:3] ?


---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°26886431
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-06-2011 à 15:32:02  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


J'ai comme un doute sur sa réaction [:transparency]  


si ça passe par la fenêtre comme la 360, tu m'appelles [:e-te]
T'aurais pas un volant fanatec et un kit son ? [:castormalin:4]  

Spoiler :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=crevard


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26886434
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 22-06-2011 à 15:32:11  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :


Pas très corporate  [:perceval_de_galles:5]


D3 > COG1P  [:zozobar]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26886532
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 22-06-2011 à 15:39:45  profilanswer
 

castormalin a écrit :


si ça passe par la fenêtre comme la 360, tu m'appelles [:e-te]
T'aurais pas un volant fanatec et un kit son ? [:castormalin:4]  



 :lol:  
 
Pas de volant fanatec non :o
 
Pour le kit son, j'ai le logitech G51 :
 
http://www.naty.qc.ca/speciaux/G51.jpg
 
Mais vu que 99% du temps je joue au casque, il me sert pas à grand chose :o


---------------
Steam ID
n°26886576
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-06-2011 à 15:42:54  profilanswer
 

moi j'ai l'ordi directement branché sur l'ampli de ma chaine hi-fi, c'est l'idéal.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°26886601
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2011 à 15:44:54  profilanswer
 

zephiel a écrit :

moi j'ai l'ordi directement branché sur l'ampli de ma chaine hi-fi, c'est l'idéal.


il faut simplement penser à couper le son 5.1 et la caisse de basses lorsque tu vas sur youpr0n  [:hahatention madame]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26886603
derp
Demain sans faute.
Posté le 22-06-2011 à 15:44:55  profilanswer
 

On m'a demandé de rentrer à 10h demain au lieu de 8h30, parce que mon bureau est tapissé des affichettes top corporate du projet Kramer vs Worthington, et que des sbires de chez eux vont venir récupérer. Je suis déçu, c'était une partie de mon camouflage anti regards inquisiteurs.  [:l'artefact:5]  
 
Et surtout, devoir rentrer à 10h une veille de wek-end prolongé, ça me ferait sortir à 18h mini, pas fou, non ?  [:shamash:2]  
 
Je vais voir si je peux pas arranger ça.


---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°26886607
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 22-06-2011 à 15:45:15  profilanswer
 

zephiel a écrit :

moi j'ai l'ordi directement branché sur l'ampli de ma chaine hi-fi, c'est l'idéal.


Mais est-ce que ta chaîne touche ton pénis ?  [:drizzy]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26886616
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 22-06-2011 à 15:45:44  profilanswer
 

zephiel a écrit :

moi j'ai l'ordi directement branché sur l'ampli de ma chaine hi-fi, c'est l'idéal.


Moi j'ai des HP intégrés à l'écran, c'est ca l'avenir !  [:papycool52:4]

Spoiler :

 [:obsydiankenobi:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 22-06-2011 à 15:46:06

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°26886622
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-06-2011 à 15:45:51  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Mais est-ce que ta chaîne touche ton pénis ?  [:drizzy]


as tu solutionné ton problème de voisinage?  [:kryptos:3]


---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26886642
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-06-2011 à 15:47:16  profilanswer
 

hugeq a écrit :


il faut simplement penser à couper le son 5.1 et la caisse de basses lorsque tu vas sur youpr0n  [:hahatention madame]


 
Bah non ça laisse croire aux voisins que je suis un bon coup :o
 

Perceval_De_Galles a écrit :


Moi j'ai des HP intégrés à l'écran, c'est ca l'avenir !  [:papycool52:4]

Spoiler :

 [:obsydiankenobi:3]



 
:D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°26886650
bn_a_lunet​tes
Posté le 22-06-2011 à 15:47:39  profilanswer
 

derp a écrit :

On m'a demandé de rentrer à 10h demain au lieu de 8h30, parce que mon bureau est tapissé des affichettes top corporate du projet Kramer vs Worthington, et que des sbires de chez eux vont venir récupérer. Je suis déçu, c'était une partie de mon camouflage anti regards inquisiteurs.  [:l'artefact:5]  
 
Et surtout, devoir rentrer à 10h une veille de wek-end prolongé, ça me ferait sortir à 18h mini, pas fou, non ?  [:shamash:2]  
 
Je vais voir si je peux pas arranger ça.


[:alberich] et il ne faut pas que tu vois les gens du projet machin  [:alberich]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°26886667
derp
Demain sans faute.
Posté le 22-06-2011 à 15:48:31  profilanswer
 

Melkaar a écrit :


Mais est-ce que ta chaîne touche ton pénis ?  [:drizzy]


 
Vrai reconnaît vrai.  [:aaaaze]


---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°26886687
derp
Demain sans faute.
Posté le 22-06-2011 à 15:50:12  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


[:alberich] et il ne faut pas que tu vois les gens du projet machin  [:alberich]


 
 
Va savoir. Ils doivent collecter approximativement 10 kilos de matos et décoller une centaine de petites nétiquettes du mur. Et ça va leur prendre deux plombes ? Respect optimisation.  [:implosion du tibia]  
 
C'est surtout que des petites merdes y'en a de collées partout dans la pièce, y compris derrière mon bural, donc c'est pas super pratique. Mais y'a un autre bural de libre, je vais voir si je peux pas y émigrer demain.


---------------
Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu.
n°26886698
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 22-06-2011 à 15:51:17  profilanswer
 

hugeq a écrit :


as tu solutionné ton problème de voisinage?  [:kryptos:3]


Ya du mieux. A voir combien de temps ça va durer  :o  
Et puis déménagement prévu pour dans 1 an.


Message édité par Melkaar le 22-06-2011 à 15:51:30

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1604  1605  1606  ..  7583  7584  7585  7586  7587  7588

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)