| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
BlingBling_Brigade Apprenti-optimisateur | Reprise du message précédent :
--------------- Assistant |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 17:03:43 ![]() ![]() |
al berto Optimisation Team Member |
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 17:05:05 ![]() TTG de 100% atteint |
al berto Optimisation Team Member | je sais pas si c'est déjà passé,et sans vouloir démotiver les jeunes forces vives de la KOGYP, un article du f1g@r0 sur l'appréciation des jeunes sur leur boulot : http://tiny url.co m/3 sy jjbd
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
BlingBling_Brigade Apprenti-optimisateur |
Message édité par BlingBling_Brigade le 14-06-2011 à 17:12:43 --------------- Assistant |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 17:23:40 ![]() heureusement que le proxy n'est pas n@z! ici |
derp Demain sans faute. | N'oublie pas de t'en plaindre bruyamment à ton N+1. Message cité 1 fois Message édité par derp le 14-06-2011 à 17:24:17 --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 17:23:48 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 17:25:50 ![]() |
derp Demain sans faute. |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Melkaar Champ d'ail |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 14-06-2011 à 17:51:55 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 17:53:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 17:55:04 |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Melkaar Champ d'ail |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 18:04:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 18:05:55 |
lordbubu |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 18:09:32 ![]() Demain on va me faire visiter un peu les locaux, ça aidera je pense.
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 18:10:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 20:45:16 ![]() Suicide au bureau, encore : http:// bit.ly/ lRXBi1 Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 20:45:47 |
auptimiste Optimisation Team Member | T'es encore à ta COGIP toi?
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
as253 Loucheur averti | joue la soft Message édité par as253 le 14-06-2011 à 21:05:31 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir,
--------------- Nihon, gambare ! |
Grumly132 TMT | Cogipiene, cogipien,
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Shamash Former Optimisation Member | Bonjour à toutes et à tous
S'agit-il d'un gros dossier? Si oui, ma technique consiste en général, lors d'une tentative de taclage envers moi, à éplucher précisément le dossier en question si ta N+1 a bossé dessus dans son coin en majeure partie. Par contre, dès que tu trouves une erreur qui n'est pas de ton fait (tu finis toujours pas trouver quelque chose si le dossier est long ou épais) évite de t'en prendre de pleine face à ta N+1. Va plutôt voir innocemment et subtilement ton N+2 en lui posant une question : - "Monsieur McDeer j'ai une interrogation, j'ai du mal à saisir en quoi les machines à branler les veaux marins seraient également applicables aux femelles de cette espèce? -"Mais... c'est archi-faux ce truc
Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 15-06-2011 à 09:45:04 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
footix_ Feel the magic in the air... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hugeq Optimisation Team Member |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |