| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 16:02:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 16:02:47 ![]() ![]() |
derp Demain sans faute. |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
derp Demain sans faute. | Tu m'étonnes. --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 16:21:35 ![]() |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 16:21:35 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Shamash Former Optimisation Member | J'aimerai que quelqu'un fasse un smiley trollface avec costard cravate réalisé sous un logiciel de dessin et pas un trollface collé directement sur une photo corporate. Par exemple ce smiley Si tu as des talents de dessinateur Ou si quelqu'un d'autre se sent d'attaque Merci Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 14-06-2011 à 16:25:38 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 16:29:37 ![]()
|
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Shamash, tu as aussi le trolldad qui est pas mal du tout je trouve : --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Filob |
|
Filob |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 16:41:17 ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | Hop, hop, hop, je me sauve! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
derp Demain sans faute. | Tiens, question plus pour Gil, mais qui peut nous être utile à tous : à part Google, vous connaissez des outils/méthodes pour s'assurer de la confidentialité de notre image sur le Web ?
Message cité 2 fois Message édité par derp le 14-06-2011 à 16:43:43 --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Au lieu de les dégager, garde les mais crée une liste "collègues" pour laquelle tu donnes un accès restreint à tes infos / photos. C'est ce que j'ai fait sur Facebook afin d'éviter tout incident involontaire ou gênant. Message cité 2 fois Message édité par Shamash le 14-06-2011 à 16:50:05 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
hugeq Optimisation Team Member | je voulais aller courir après le travail mais il pleut
derp Demain sans faute. |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
J'ai fait ça pour tous mes contacts : Chacun à droit à sa part du gâteau sur mon profil, mais pas à tout Pas envie que mes collègues tombent sur ma soirée beuverie. Pas envie que mes "connaissances" puissent avoir des détails précis sur ma vie privée. C'est assez ennuyeux à paramétrer au départ (près d'une heure de mon côté pour tout classer) mais après tu es tranquille. Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 14-06-2011 à 16:58:51 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
footix_ Feel the magic in the air... | Salutations, les pigeons !
derp Demain sans faute. | Pour l'instant, je n'ai que trois listes : Travail, Famille, Patrie. --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
BlingBling_Brigade Apprenti-optimisateur |
--------------- Assistant |
BlingBling_Brigade Apprenti-optimisateur |
--------------- Assistant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |