| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Guilletit Et puis quoi encore? | Reprise du message précédent :
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 14:49:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 14:51:16 ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je connaissais pas les maltesers. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 14:56:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 15:00:03 ![]() Mais ou est donc Monsieur castor? |
Filob |
|
hugeq Optimisation Team Member | bon sinon
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 15:05:40 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 15:06:59 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 15:09:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 15:11:19 |
derp Demain sans faute. |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 15:10:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 15:16:08 ![]()
|
J'utilise une formule éprouvée, que j'ai intitulée "je veux des retours sur mon travail". Pendant les premiers temps, je gonfle mon supérieur de requêtes stupides pour qu'il vérifie tout ce que je lui envoie, et après quelques semaines, en général, je me fais dire (ou je constate par moi-même) que mon travail n'est absolument plus vérifié, parce que je suis un casse-burnes et que comme je veux qu'on le fasse tout le temps, c'est certainement quelque chose de fiable et sur lequel on peut compter. Les connaisseurs apprécieront. Désolé pour le double-post, je vais immédiatement me mettre au travail en guise de punition. Message édité par derp le 14-06-2011 à 15:24:25 --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
--------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 15:39:18 ![]()
N'ayant pas lurké depuis au moins 300 pages (voir plus...), j'ai pas forcément suivit ton arrivée (il y a moins de 100 pages). Donc bon, j'ai pas vu qui était parti. Conséquence, Gil ou autre, vous pouvez me confirmer la valeur de ce poulain nommé derp ? EDIT : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 15:40:02 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 15:50:06 ![]() Des bruits de couloir ici et là comme quoi Derp serait un DRH d'une grande COGIP...
|
Filob |
|
derp Demain sans faute. | J'ai demandé des explications à hugeq, je ne sais pas de quoi il parle.
Message cité 3 fois Message édité par derp le 14-06-2011 à 15:56:03 --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 15:55:03 ![]()
|
Shamash Former Optimisation Member |
Ne t'inquiète pas Derp, tout ceci n'a rien de personnel, nous avons tous vécu une période d'essai sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 14-06-2011 à 15:55:43 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Filob |
|
Message cité 1 fois Message édité par derp le 14-06-2011 à 16:01:16 --------------- Je fais la première moitié de la première demi-dalle, et après, je souffle un peu. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Filob |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 16:02:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |