| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 09:46:35 ![]() ![]() |
Phenom |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Gottorp !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
custard Nobody fucks with Jesus! | Nicarao,HugeQ, ca parle de pigeon ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8545_1.htm
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 10:23:52 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Salut topik
Message édité par footix_ le 14-06-2011 à 10:43:57 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
yanyokh | Hello Kogyp ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Salut les filles,
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Faut j'aille faire la pute demain chez un gros client, à Paris, et je dois mettre un costard --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | J'ai peu, les images du forum (flags, logo, etc ...) commencent à être filtrées par le proxy --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
seabee |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
footix_ Feel the magic in the air... | Un petit chalutier peut-être ?
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
wazany | Salutation la COGIP --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour Guilletit ! --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Guilletit Et puis quoi encore? | Bel Ange! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Phenom | Quelqu'un recrute ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |