Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1562  1563  1564  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°26798750
Phenom
Posté le 14-06-2011 à 09:46:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

monsieurorange a écrit :

on est mi-juin, ça tombe plutôt bien :o

Pourquoi ?
Pas quand t'as tout quitté pour aller en expat'.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 09:46:35  profilanswer

n°26798760
Phenom
Posté le 14-06-2011 à 09:47:55  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Virer pour cause d'optimisation ou parce que ce sont des gros con de capitalistes qui "restructurent" pour s'en foutre encore plus dans les poches ? [:lechewal]

Pour cause un manager peut pas me voir et ne veut plus collaborer avec moi combo j'ai ouvert ma geule et geuler sur un responsable de filiale.

n°26798763
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-06-2011 à 09:48:09  profilanswer

hugeq a écrit :

ou dans les 18heures de wagon à bestiaux t'emmenant  à la foire de Camaret en rv urgent à quelques encablures du bureau :o

Oui cela n'est pas impossible. Je risque d'avoir 14H (AR quand même) de transport pour aller voir une Cogip. J'en frétille déjà (et je cherche un volontaire pour ne pas avoir à le faire)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°26798822
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 14-06-2011 à 09:57:32  profilanswer

Coucou Gottorp !

Gottorp a écrit :

Je risque d'avoir 14H (AR quand même) de transport pour aller voir une Cogip. J'en frétille déjà (et je cherche un volontaire pour ne pas avoir à le faire)

Mais c'est parfait, non ? Cela te remplira au moins deux jours de ton timesheet, tu seras loin du siège.

Et si tu n'as pas envie de remplir un AO, tu peux jouer la carte du laptop en panne ou du chargeur oublié à la maison (à faire une ou deux fois par an, pas plus). ;)

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26798845
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-06-2011 à 10:00:06  profilanswer

Nicarao,HugeQ, ca parle de pigeon ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8545_1.htm

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°26798853
Gottorp
Posté le 14-06-2011 à 10:01:31  profilanswer

Suffit de raler sur la SNCF et les prises qui marchent pas en 1er. C'est tellement frequent que cela passe tout seul.

Par contre je m'installe à l'aise, café, pc, dring dring téléphone "Oui, je voudrais parler à X. X est en congé pour 8 jrs. Ha non, il m'a dit qu'il rentrait ce jour ..." Merde, je range le pc :/

---------------
n°26798883
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-06-2011 à 10:05:43  profilanswer

Activité du jour:
Faire une belle feuille excel pour calculer quel salaire il faut que je demande pour aller bosser dans une COGIP basée à 75km d'ici en prenant en compte la déduction des frais réels, etc...  
Ben purée, c'est pas brillant... Il me faut déjà 15% d'augment pour préserver mon reste à vivre une fois payé l'essence, le péage et les impots...
Et pour que ca me fasse une amélioration de niveau de vie décente qui compense le temps perdu dans les transports, il me faut miser sur 25% de progression de salaire.

n°26798929
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-06-2011 à 10:13:00  profilanswer

Phenom a écrit :

Pourquoi ?
Pas quand t'as tout quitté pour aller en expat'.

c'est vache quand même :/

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26798955
BlingBling​_Brigade
Apprenti-optimisateur
Posté le 14-06-2011 à 10:16:22  profilanswer

Goooood mornin' COGIP!

TTG 50% en estimation  [:kolombin]  
Mais un taf relativement intéressant à faire.

---------------
Assistant au manageur régional -_- Délégué à l'urbanisation des process métier matricialo-transverses
n°26799005
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 14-06-2011 à 10:23:52  profilanswer

J'ai répondu pour réhabiliter la réputation de ces oiseaux.  

sorg a écrit :

Activité du jour:
Faire une belle feuille excel pour calculer quel salaire il faut que je demande pour aller bosser dans une COGIP basée à 75km d'ici en prenant en compte la déduction des frais réels, etc...  

Pense également à chiffrer l'usure de la voiture (rapprochement des entretiens vitaux et coûteux genre courroie, amortos, direction...) et les modes de garde alternatif pour les enfants si tu en as. ;)

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 10:23:52  profilanswer

n°26799110
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 14-06-2011 à 10:36:46  profilanswer

Cela ne s'invente pas : je viens de tomber sur le site des €ch0s sur un article posant le problème des salariés qui travaillent trop : http://bit. ly/lmvBX4  

Il est toutefois dommage que l'article ne donne pas de réponse probante. :/

Cordialement,

Gil

---------------
n°26799114
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 14-06-2011 à 10:37:25  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Pense également à chiffrer l'usure de la voiture (rapprochement des entretiens vitaux et coûteux genre courroie, amortos, direction...)

Pas facile à évaluer mais c'est pris en compte.
De toute facon le scénario le plus favorable financièrement, c'est de prendre le train. (et en plus ca permet que le temps de trajet quotidien ne soit pas totalement perdu).

Gilgamesch a écrit :

et les modes de garde alternatif pour les enfants si tu en as. ;)

J'ai.
Mais la garde est déjà prévue, et madame a des horaires qui permettront éventuellement de s'adapter à mon nouveau rythme.

n°26799137
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 14-06-2011 à 10:41:19  profilanswer

Salut topik  :o  

derp a écrit :

ma collègue-complice qui annonce son départ de la COGIP pour d'autres horizons

Ca c'est vraiment dur  :(

Gottorp a écrit :

Allo Gottorp c'est D.ieu
Oui (il veut quoi cette fois)
Je serais avec vous pour ce rdv, veillez a tout préparer

oh putain  [:xqwzts]

zolivv a écrit :

Demain, je dois présenter l avancement de mon projet a mon tuteur de stage. Vu mon TTG très respectable ces derniers temps, celui ci n'est pas vraiment avance en fait.  

Des conseils pour pouvoir être confiant et continuer a optimiser après ?

Présente un plan très structuré et ambitieux de tout ce que tu vas faire. [:canard rouge:4]  
Lui: Oui, bien pensé !
Toi: j'enveux j'enveux j'enveux  [:raph0ux]  
A la fin du stage, tu n'as fait qu'une toute partie: j'aurais voulu faire tellement plus  [:kolombin]
Lui: C'est ça l'entreprise vois-tu ! Tu es encore un peu jeune !!!  [:turbocatcat]

sorg a écrit :

Activité du jour:
Faire une belle feuille excel pour calculer quel salaire il faut que je demande pour aller bosser dans une COGIP basée à 75km

Concept testé et approuvé

Spoiler :

Ma nouvelle COGIP sera plus proche que l'actuelle  [:tokato:1]

Message édité par footix_ le 14-06-2011 à 10:43:57

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°26799151
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-06-2011 à 10:43:53  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

J'ai répondu pour réhabiliter la réputation de ces oiseaux.  

ça mord  :whistle:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26799189
yanyokh
Posté le 14-06-2011 à 10:49:04  profilanswer

Hello Kogyp !  

En avant pour une nouvelle semaine remplie de challenges qui vont nous permettre de nous épanouir professionnellement !

Pour la Kogyp !

[:arantheus]

n°26799340
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-06-2011 à 11:05:11  profilanswer

Salut les filles,

vivement ce soir [:clooney9]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26799358
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 14-06-2011 à 11:06:12  profilanswer

Ah mais je ne cherche pas la polémique. J'aime bien les pigeons et je me suis dit qu'un complément d'information serait utile aux contempteurs de ce commensal. :)

Les animaux des villes que je n'aime pas beaucoup sont les blattidés. Eux sont vraiment pénibles. :/

Cordialement,

Gil

---------------
n°26799389
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 14-06-2011 à 11:08:25  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Ah mais je ne cherche pas la polémique. J'aime bien les pigeons  

[:boy a]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26799412
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-06-2011 à 11:10:23  profilanswer

Gil  [:le fleau:3]

---------------
n°26799424
Phenom
Posté le 14-06-2011 à 11:11:29  profilanswer

Bon et bien suite entretien RH :
Pas réponse officielle, les RH doivent statuer avec les opérationnels.
Bon, officieusement il semblerait qu'en cas d'arrêt du contrat, ils veulent faire ça à l'amiable (mais je n'aurai rien droit). Je vais juste tenter de demander de rester ici jusque la fin du projet et quelques jours de pluss (voir même poser mes congés qui sont perdus sinon) donc jusque début Aout, en attendant la réponse de l'autre entreprise avec laquelle je suis en contact.
Sinon retour France cas départ, gros looser que je suis.

n°26799678
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 14-06-2011 à 11:33:35  profilanswer

Faut j'aille faire la pute demain chez un gros client, à Paris, et je dois mettre un costard  [:buggy]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°26799690
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 14-06-2011 à 11:34:14  profilanswer

J'ai peu, les images du forum (flags, logo, etc ...) commencent à être filtrées par le proxy  [:tibo2002]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°26799691
Nauhar
Et hop TT
Posté le 14-06-2011 à 11:34:19  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Pense également à chiffrer l'usure de la voiture (rapprochement des entretiens vitaux et coûteux genre courroie, amortos, direction...) et les modes de garde alternatif pour les enfants si tu en as. ;)

Cordialement,

Gil

Ne pas oublier de chiffrer les trains de pneux et autres vidanges , et également l'éventuel modif du cout d'assurance  [:tinostar]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°26799712
Maldoror
Posté le 14-06-2011 à 11:35:59  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Cordialement,

Gil

La bagnole c'est toujours 0,36€ / km, nan ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26799750
Gottorp
Posté le 14-06-2011 à 11:39:12  profilanswer

Maldoror a écrit :

La bagnole c'est toujours 0,36€ / km, nan ?

cela dépend de la puissance et du kilométrage (moins de 5000 et plus de 20000)

---------------
n°26799763
ujina
Posté le 14-06-2011 à 11:40:24  profilanswer

Bonjour,

Je suis malade aujourd'hui j'ai un gros rhume et ça fait chier, vous n'auriez pas un truc pour que ça passe vite ? quelques medoc miracle ?
Sinon malgré ça je suis au boulot, j'en rajoute un peu histoire de justifier ma lenteur mais c'est vraiment pénible :/

n°26799784
footix_
Posté le 14-06-2011 à 11:42:28  profilanswer

ujina a écrit :

ça fait chier, vous n'auriez pas un truc pour que ça passe vite ?

[:delarue5]

---------------
n°26799786
Maldoror
Posté le 14-06-2011 à 11:42:35  profilanswer

ujina a écrit :

Bonjour,

Je suis malade aujourd'hui j'ai un gros rhume et ça fait chier, vous n'auriez pas un truc pour que ça passe vite ? quelques medoc miracle ?
Sinon malgré ça je suis au boulot, j'en rajoute un peu histoire de justifier ma lenteur mais c'est vraiment pénible :/

Rhinadvil, perso je trouve que ça marche bien.

---------------
n°26799861
seabee
Posté le 14-06-2011 à 11:50:25  profilanswer

ujina a écrit :

Bonjour,

Une bonne cuite, ça désinfecte pas mal.

n°26799904
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 14-06-2011 à 11:54:29  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

J'ai peu, [...]  [:tibo2002]

[:kede] Faut pô crévindju !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°26799920
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 14-06-2011 à 11:56:13  profilanswer

ujina a écrit :

Bonjour,  

Un rhume soigné se traite en une semaine, un rhume non traité passe en sept jours, dit-on.  

Cela dit, tu peux accélérer le moment où tu pourras respirer avec plus d'aisance, en évitant de consommer du chocolat, des laitages, des sucreries, de la charcuterie, des graisses saturées. Testé et approuvé. ;)

De façon générale, le rhume s'attrape beaucoup moins facilement quand on dort ses heures et qu'on se lave souvent les mains, surtout dans les lieux publics, et surtout toi qui touche des claviers manipulés par des centaines de lycéens !

Cordialement,

Gil qui n'en branle pas une aujourd'hui. :)

---------------
n°26799975
footix_
Posté le 14-06-2011 à 12:01:49  profilanswer

Un petit chalutier peut-être ?
J'ai pensé à toi en voyant le tableau de chalutier dans la dernière BD de mr le dog.

---------------
n°26800068
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 14-06-2011 à 12:09:17  profilanswer

footix_ a écrit :

Un petit chalutier peut-être ? J'ai pensé à toi en voyant le tableau de chalutier dans la dernière BD de mr le dog.

Je vais voir ce que je peux faire. ;)

En sachant que je suis pas mal intervenu ce matin sur le topic de ceux qui n'aiment pas les pigeons, en mode "argumentation posée" + "posture de l'écolo pour qui il n'y a pire créature qu' homo sapiens.

Cordialement,

Gil  

---------------
n°26800165
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 14-06-2011 à 12:17:14  profilanswer

Salut, les glandus! [:guilletit]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°26800174
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-06-2011 à 12:18:02  profilanswer

Tits  [:nyxon:1]

---------------
n°26800185
wazany
Posté le 14-06-2011 à 12:18:43  profilanswer

Salutation la COGIP :D

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°26800216
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 14-06-2011 à 12:22:53  profilanswer

Bonjour Guilletit !  

Est-ce que tu aimes les pigeons ?  

Si oui : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8545_3.htm

Si non : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8545_3.htm

Cordialement,

Gil

---------------
n°26800298
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 14-06-2011 à 12:32:00  profilanswer

Bel Ange! [:scarlettj:1]  

Msieur Gil! [:cerveau orange]

Les pigeons, c'est bon à manger, non? [:dks]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°26800316
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 14-06-2011 à 12:33:36  profilanswer

Guilletit a écrit :

Les pigeons, c'est bon à manger, non? [:dks]

C'est bon, mais ce n'est pas très commode à manger : il faut gratter avec la fourchette dans les coins et recoins.

Cordialement,

Gil

---------------
n°26800411
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 14-06-2011 à 12:46:06  profilanswer

Guilletit a écrit :

Salut, les glandus! [:guilletit]

Très chère Madame Tits, bien le bonjour ! [:ignition]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°26800598
Phenom
Posté le 14-06-2011 à 13:08:21  profilanswer

Quelqu'un recrute ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1562  1563  1564  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)