| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 14:38:33 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TrakT Do nothing. | RAF aujourd'hui --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
al berto Optimisation Team Member |
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Billy54 me fait passer un lien indiquant le temps optimisé sur le net : http://tinyurl.com/6lg7zdy Enfin, du moins pour ceux qui ne sont pas derrière un proxy restrictif. Cordialement, Gil Message édité par Gilgamesch le 18-04-2011 à 15:33:58 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 15:13:31 ![]() ![]() |
Jim PROFIT Peut-être... | Avec ce beau temps je suis parti! A demain --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Need help Je me tâte à quitter ma COGIP actuelle... (les conditions de travail y sont tout de même très bonnes). Et donc il faut que je me lance dans les lettres de motivation, truc que je ne sais plus faire Alors : - Connaissez vous un générateur de lettre de motivation (à compléter bien sûr) ou un truc qui me mâcherait totalement le travail? - Quelles sont les techniques, lors d'un entretien, pour déceler une COGIP où l'on pourra optimiser en paix? Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-04-2011 à 15:55:07 --------------- Steam ID |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
hugeq Optimisation Team Member |
as253 Loucheur averti |
|
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Message édité par monsieurorange le 18-04-2011 à 16:03:29 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A demain les coupains --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 16:14:29 ![]() Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 16:14:54 |
as253 Loucheur averti | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bon_chan |
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 18-04-2011 à 16:32:14 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
et comment ça "déjà" ? Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 18-04-2011 à 16:32:17 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
--------------- Steam ID |
J'avoue que j'ai peur de partir de ma COGIP actuelle... Les conditions n'y sont pas mauvaises (9h / 17h, un après-midi de libre par semaine et 15 jours de RTT) et il y'a sûrement pire ailleurs. Maintenant je sais que dans ma COGIP, ma paye ne bougera pas et c'est pour ça que je veux aller voir ailleurs... Je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée, surtout que j'ai un peu peur de les laisser en plan vu mon poste "unique" Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-04-2011 à 16:39:26 --------------- Steam ID |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Si vous voulez être sûr de ne pas être embauché mais si vous voulez vous marrer : http://bit.ly/gZDT2m
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 18-04-2011 à 16:48:16 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-04-2011 à 16:49:05 --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい | pitaing, bauer, t'as un 2500K Message cité 2 fois Message édité par Castormalin le 18-04-2011 à 16:59:18 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bon, c'est l'heure, taux d'opti de la journée : Gros 90% voir 95 --------------- [FeedBack] |
bon_chan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |