| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 08:55:41 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message édité par bn_a_lunettes le 18-04-2011 à 09:08:51 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Jim PROFIT Peut-être... | --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Castormalin 上手くなりたい | Hello les stylos --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ashrog Let's Rock Baby ! | B'jour --------------- GT : Sangocid |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut Arrivé avec 15 minutes de retard mais N+1 et N+2 semblent absents aujourd'hui donc je vise un joli 95% de TTG Les 5% restants étant réservés à mon potentiel de motivation que je sens faible donc les 100% pourraient être atteints Message édité par bauer_attitude le 18-04-2011 à 09:35:11 --------------- Steam ID |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 09:44:28 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | Journée Gemcraft |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 10:25:48 ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Et voilà une consultante qui aurait mieux fait de s'économiser au travail : http://bit.ly/eAOyCb ... --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
al berto Optimisation Team Member | Salut la COGIP --------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 10:45:56 ![]() test Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 10:47:13 |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 10:49:35 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Des nouvelles de Ben|0ri, qui se débat avec sa malédiction toute Maxdelavegaienne : ne pas arriver à a sortir d'une ornière professionnelle. --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 12:07:24 ![]() |
as253 Loucheur averti | à ma décharge c'est une faute de frappe |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | aaf² --------------- marilou repose sous la neige |
monsieurorange Optimisation Team Member | Quelle activité --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Castormalin 上手くなりたい | et c'est pareil partout, plus d'activité aussi sur jeux video --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hugeq Optimisation Team Member | Je prépare mes vacances de jeudi soir.
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Encore en vacances --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Je parle travaux et pâtisserie avec mon N+1 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 14:37:38 ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |