| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
paco fpg |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 14:31:36 ![]() ![]() |
manolito john pelo pelo |
Guilletit Et puis quoi encore? | J'ai froid aux pieds. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
manolito john pelo pelo | Au fait il est où MrOrange Message édité par manolito john le 28-01-2010 à 15:02:11 |
paco fpg |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 15:04:22 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | c'est énorme, plus ta direction est politique, plus ton envie de glander est grande. je n'ai jamais été fonctionnaire, mais je me dis, que ca doit être une sacrée glande être fonctionnaire ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
ujina |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Puté, c'est mortel cet après-midi. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | grave, j'ai craquer je me suis inscrit sur meetic pour passer le temps --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
buffo Redfarceur :o | Tu l'as dis.... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
barracus | Trop bien!
Message édité par barracus le 28-01-2010 à 15:39:37 |
|
paco fpg | |
ujina |
|
paco fpg |
|
|
paco fpg |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
paco fpg | bon ça vous dit un sondage pour relancer le topic? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
paco fpg |
|
moilol1228 | tiens je viens de donner ma dem
Message cité 1 fois Message édité par moilol1228 le 28-01-2010 à 16:45:44 |
paco fpg | |
etheria231 | Je vous dis bonne soirée |
paco fpg |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | fake ?
Message édité par starmindfr le 28-01-2010 à 16:50:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg | http://www.google.fr/#hl=fr&source [...] 167e3157ac
Message édité par paco fpg le 28-01-2010 à 16:51:51 |
1305180914072105sept |
|
paco fpg | |
Guilletit Et puis quoi encore? | On nous a coupé le réseau, je me suis endormie. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bye bye mes ptites Cailles --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |