| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 13:24:37 ![]() ![]() |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | n'empeche a boulogne deux fois je me suis fait aggresser par des wesh voulant me depouiller --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
manolito john pelo pelo |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Y a un chti pépère qui vient de se manger un trottoir sur le dos. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
paco fpg | demain soir: week end a berlin
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 13:37:29 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
etheria231 |
paco fpg |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non non ils ont tenter de me tirrer un velo et la deuxieme fois ils ont voulus me faire les poches, mais on a pas ete pote, ils sont pas reviendus pour un 3eme tour dommage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
|
paco fpg |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je viens de trouver des gâteaux au miel, mais j'ai un doute sur leur DLC. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non du tout pour le velo j'ai dit que mes parents habites juste au dessus, les wesh on lever le nez et je suis partit a tout halure, enfin aussi vite qu'un vtt pour enfant le permet, mais ca a suffit. l'autre fois par contre j'ai du m'enerver un peut et j'ai exploser mon milk shake en leur expliquant un peut les choses, j'etais degouté apres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par starmindfr le 28-01-2010 à 13:51:13 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je vais quand même tenter un coup de dents, je crois.
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Dzama Une vraie tête brûlée | mon job m'ennuie de plus en plus, je ne fais plus que le strict minimum : vivement la fin de la crise que je puisse postuler à tout va --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paco fpg |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin quel bande de relous chez macafee je leur envoie un fichier pour "examen" puis ils l'enfournent direct dans la liste des virus a inclures pour la prochaine liste de virus officielle --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Sont pas mauvais ces gâteaux, un peu durs, mais ça passe. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
paco fpg | heu nan pas un gateau |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paco fpg |
paco fpg | quelqun a des connaissances en stats sous excel pour m'aider à gagner du temps? |
XprtZ Profil : O.O | Demande de l'aide sur le topic glande --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
paco fpg | =NB.SI |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Guilletit Et puis quoi encore? |
manolito john pelo pelo | "et plus" = "finition" |
Guilletit Et puis quoi encore? | A coups de dents? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
paco fpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |