Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4157  4158  4159  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°33782293
booking
Posté le 28-03-2013 à 11:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilgamesch a écrit :

Pas bête, mais attention à cet écueil :  

Citation :

Pourquoi vous ne rentrez pas en voiture de location ? Je vous rembourse les frais. Vos amis ne se sont pas fait voler eux aussi leurs papiers d'identité, non ?

Cdlt

Gil

Mes amis sont aux urgences/hôpital suite à la rixe, j'ai, heureusement, échappé aux coups. Mes parents pourraient m'aider financièrement mais ils sont au Sri lanka. Je n'ai plus de moyens de paiements suite à cette altercation  [:zedlefou:1]

mood
Publicité

n°33782294
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr

Gilgamesch a écrit :

Le boss exigeant demandera à ce que vous rentriez en voiture de location. ;)

A+++

Gil

j'ai cru comprendre à la lecture du message qu'une seule journée était concernée [:klemton]
voiture de location > ouverture du bureau à 9h, 2 de trajet, dépose de la voiture dans un autre bureau, ça fait arriver vers 14h, au mieux :o
encore faut-il avoir son permis sur soit, ce qui n'est pas toujours le cas (perso, il est souvent dans mon portefeuille, dans le vide poche de l'entrée chez moi :o)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°33782338
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 28-03-2013 à 11:45:06  profilanswer

booking a écrit :

Mes amis sont aux urgences/hôpital suite à la rixe, j'ai, heureusement, échappé aux coups. Mes parents pourraient m'aider financièrement mais ils sont au Sri lanka. Je n'ai plus de moyens de paiements suite à cette altercation  [:zedlefou:1]

Il va se marrer à devoir raconter la même histoire 4 fois à la cantine de sa COGIP ensuite! :D

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°33782421
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-03-2013 à 11:51:11  profilanswer

booking a écrit :

C'est pas mal, ça ! :)

bn_a_lunettes a écrit :

j'ai cru comprendre à la lecture du message qu'une seule journée était concernée [:klemton]
voiture de location > ouverture du bureau à 9h, 2 de trajet, dépose de la voiture dans un autre bureau, ça fait arriver vers 14h, au mieux :o encore faut-il avoir son permis sur soit, ce qui n'est pas toujours le cas (perso, il est souvent dans mon portefeuille, dans le vide poche de l'entrée chez moi :o)

Le boss pourrait dire :  

- Venez quand même à 14h00, je vais faire patienter le client. On restera un peu plus tard. Dans le contrat, c'était marqué "livraison le XX", mais ne mentionnait pas l'heure.  
- Vous n'êtes quand même pas deux à avoir ni carte d'identité ni permis de conduire ?  [:cerveau mlc]  

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°33782552
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 28-03-2013 à 12:00:25  profilanswer

booking a écrit :

C'est un peu compliqué à monter tout ça, et l'employeur peut demander des justificatifs (hospitalisation, plainte, etc.). En plus, "on a besoin de vous cette semaine, Natacha ma secrétaire coquine va vous payer la location de voiture avec la carte de la société."

Je pense que le coup de l'arrêt maladie est plus prudent  :jap: Le mal de dos c'est vrai que c'est pas mal, en plus c'est le cas le plus répandu d'arrêt maladie en France, c'est pas décelable à l'oeil nu, et derrière ça peut justifier des départs répétés en fin d'aprèm pour les séances de kiné.

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°33782554
nightbring​er57
Posté le 28-03-2013 à 12:00:45  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Bien le bonjour mesdames et messieurs,
C'est avec une grande tristesse que je viens vous annoncer le décès d'Astrain. J'étais à son chevet pour assister médicalement sa mort, mais bon, il ne souhaitait plus vivre avec son cancer du genou.
Dans son testament il m'a légué tous ses smileys ainsi que son titre de number one.
Ses dernières pensées ont été pour vous, il voulait que je postule pour occuper le poste de médecin du travail à la COGIP qui est vacant depuis bien trop longtemps.
Bien à vous,
Dr. Speculoos

Toutes ces nuits passées à m'introduire dans sa chambre pour lui micro-onder le genou auront donc payé [:bakk38]

n°33782557
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-03-2013 à 12:00:48  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Je ne comprends pas cette demande  :??:  

D'autre part, La N+2 de Bauer n'aime pas Bauer, elle aime faire souffrir Bauer, ce qui n'est pas la même chose.  

Cordialement,

Gil  

Ouais mais bauer aime bien les sévices de N+2, on est bien dans une relation gagnant-gagnant [:shamash:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°33782612
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 28-03-2013 à 12:04:48  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Toutes ces nuits passées à m'introduire dans sa... [:shlavos]  ... chambre  [:panzani gino] pour lui micro-onder le genou auront donc payé [:bakk38]

---------------
n°33782665
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-03-2013 à 12:08:17  profilanswer

Castormalin a écrit :

Ouais mais bauer aime bien les sévices de N+2, on est bien dans une relation gagnant-gagnant [:shamash:3]

Gil m'a anéanti le moral [:vizera]

---------------
Steam ID
n°33782676
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-03-2013 à 12:09:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Gil m'a anéanti le moral [:vizera]

[:zedlefou:3]  
Si ça peut vous remonter le moral, sachez que j'ai obtenu les 1000g à dark souls [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 12:09:04  profilanswer

n°33782678
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-03-2013 à 12:09:17  profilanswer

auptimiste a écrit :

C'est un peu compliqué à monter tout ça, et l'employeur peut demander des justificatifs (hospitalisation, plainte, etc.). En plus, "on a besoin de vous cette semaine, Natacha ma secrétaire coquine va vous payer la location de voiture avec la carte de la société."
Je pense que le coup de l'arrêt maladie est plus prudent  :jap: Le mal de dos c'est vrai que c'est pas mal, en plus c'est le cas le plus répandu d'arrêt maladie en France, c'est pas décelable à l'oeil nu, et derrière ça peut justifier des départs répétés en fin d'aprèm pour les séances de kiné.

Voilà.

Le point capital de ce montage, c'est d'empêcher que l'employeur prenne contact avec le salarié : cela multiplie les risques de "recherches conjointe de de solutions pour vous rendre à votre travail" et de découverte du pot-aux-roses.  

L'agression peut marcher parfaitement, mais il est alors capital de laisser le message sur la boîte vocale fixe de la COGIP du N+ :

Citation :

Je vous appelle depuis le portable d'un témoin, on a été agressé, on s'est fait dépouiller nos papiers et argents, je risque d'avoir du retard lundi.

Et ne pas rappeler, éteindre le portable, avoir un scénario en béton pour le retour. Ah, et un bandage autour du poignet comme "preuve" d'un coup porté par les voyous hibériques.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°33782684
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-03-2013 à 12:09:45  profilanswer

Bien, j'ai décidé de fêter le printemps en allant faire quelques emplettes "entre midi" pour reprendre une expression chère au topic  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°33782699
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 28-03-2013 à 12:11:06  profilanswer

Castormalin a écrit :

Si ça peut vous remonter le moral, sachez que j'ai obtenu les 1000g à dark souls [:castorpervers:2]

:jap:  
Je monte un voleur hallebarde/bouclier.

FUCK LOGIC  [:lazarock]

Message édité par lazarock le 28-03-2013 à 12:11:19

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°33782827
laa-laa
Posté le 28-03-2013 à 12:24:48  profilanswer

C'est avec une grande tristesse que je viens vous annoncer le décès d'Astrain. J'étais à son chevet pour assister médicalement sa mort, mais bon, il ne souhaitait plus vivre avec son cancer du genou.
Dans son testament il m'a légué tous ses smileys ainsi que son titre de number one.
Ses dernières pensées ont été pour vous, il voulait que je postule pour occuper le poste de médecin du travail à la COGIP qui est vacant depuis bien trop longtemps.
Bien à vous,
Dr. Speculoos

Astrainounet   [:whine]  

nightbringer57 a écrit :

Toutes ces nuits passées à m'introduire dans sa chambre pour lui micro-onder le genou auront donc payé [:bakk38]

En lisant ça, j'ai eu un flash de l'épisode de South Park où le père de Stan chope un cancer des testicouilles en les exposant au micro-ondes [:rofl]

ellesse a écrit :

Bien, j'ai décidé de fêter le printemps en allant faire quelques emplettes "entre midi" pour reprendre une expression chère au topic  :o

Vous faites bien Mme Lesse, moi aussi je pense aller voir pour remplacer mes chaussures à talon de merde qui me font horriblement mal aujourd'hui :/

n°33782845
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 28-03-2013 à 12:27:01  profilanswer

Bien à vous,
Dr. Speculoos

Pourquoi les gens biens sont-ils toujours les premiers à partir ?  [:-noemie-]

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°33782869
bauer_atti​tude
Posté le 28-03-2013 à 12:29:14  profilanswer

Castormalin a écrit :

[:oovaveoo]

---------------
Steam ID
n°33782898
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 28-03-2013 à 12:31:43  profilanswer

Alea31 a écrit :

Pourquoi les gens biens sont-ils toujours les premiers à partir ?  [:-noemie-]

Bah, il reviendra sous un autre pseudo. C'est courant, les optimisateurs qui brouillent les pistes de cette manière. ;)

Cordialement,

Gil

---------------
n°33782910
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-03-2013 à 12:33:22  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Bah, il reviendra sous un autre pseudo. C'est courant, les optimisateurs qui brouillent les pistes de cette manière. ;)

Cordialement,

Gil

Pfff c'est pourri. Déjà que j'ai du mal à retenir les pseudos qui changent pas en plus  [:tsomi:5]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°33782915
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-03-2013 à 12:33:57  profilanswer

17108  [:tsomi:5]

---------------
n°33782921
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 28-03-2013 à 12:34:45  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Cordialement,

Gil

Alors MrO, €df et PDG vont revenir ?  [:salsifouette]

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°33782937
bauer_atti​tude
Posté le 28-03-2013 à 12:36:21  profilanswer

Bien à vous,
Dr. Speculoos

[:silvershaded]  

J'espère que de là où il est il optimise [:lergo:3]

---------------
Steam ID
n°33782962
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-03-2013 à 12:39:15  profilanswer

Jouer l agression moyen je trouve : la cogip pourrait demander la plainte déposée chez les flic

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°33782964
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 28-03-2013 à 12:39:43  profilanswer

Ellesse, pourrais tu me transmettre une photo de tes boobs en MP pour que je les ausculte ? [:clooney2]

n°33782989
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 12:43:38  answer

Le_Sudar a écrit :

Ca sent le vécu ca !
Par contre i la dit rit@lie par p0rtchougalie !

Donc la capota :o

Spoiler :

et non, je fais que +2 [:spamafoote] mais ce n'est pas plus une fin en soit :o

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 12:44:32
n°33783003
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 12:45:12  answer

Ellesse, pourrais tu me transmettre une photo de tes boobs en MP pour que je les ausculte ? [:clooney2]

J'approuve :o

n°33783011
nightbring​er57
Posté le 28-03-2013 à 12:45:57  profilanswer

Alea31 a écrit :

Pourquoi les gens biens sont-ils toujours les premiers à partir ? [:-noemie-]

La mort de Nyala il y a à peine quelques semaibes me rassure au contraire: les meilleurs partent les premiers mais les pires ordures ne tardent pas à les suivre  [:emerveille]

n°33783050
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 28-03-2013 à 12:50:09  profilanswer

Mais je ne suis pas malade  [:zedlefou:1]

---------------
n°33783110
bauer_atti​tude
Posté le 28-03-2013 à 12:55:01  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

La mort de Nyala il y a à peine quelques semaibes me rassure au contraire: les meilleurs partent les premiers mais les pires ordures ne tardent pas à les suivre  [:emerveille]

J'ai lu NVidia [:hades113]

---------------
Steam ID
n°33783124
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 12:56:06  answer

bauer_attitude a écrit :

J'ai lu NVidia [:hades113]

Salue, j'm'appelle Tia :o

n°33783160
bauer_atti​tude
Posté le 28-03-2013 à 12:58:37  profilanswer

Tia Ghzedition? [:belzedar:2]

Message édité par bauer_attitude le 28-03-2013 à 12:58:54

---------------
Steam ID
n°33783217
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 13:02:37  answer

Bien à vous,
Dr. Speculoos

Ça s'est pas du tout passé comme ça, on a noyé Astrain dans de la vinasse, il a resisté, j'lui mettais un coup, il en remettait un, ça a duré comme ça je ne sais combien de temps, les flics sont arrivés, il respirait encore le con, j'ai failli me faire attraper mais un pot de fleur est venu le finir.

J'vous le dis, ce mec là était pas normal.

n°33783235
booking
Posté le 28-03-2013 à 13:04:13  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Cordialement,

Gil

+1

3 pseudos en 4 ans :

b0oking
Vm$
V@lid@tor
et re-b0oking aujourd'hui  [:sebxoii]

n°33783241
bauer_atti​tude
Posté le 28-03-2013 à 13:04:32  profilanswer

Oh la mort de merde [:frag_facile]

---------------
Steam ID
n°33783252
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 28-03-2013 à 13:05:14  profilanswer

j'ai lu boobking [:hades113]

---------------
n°33783254
bauer_atti​tude
Posté le 28-03-2013 à 13:05:20  profilanswer

booking a écrit :

+1

3 pseudos en 4 ans :

b0oking
Vm$
V@lid@tor
et re-b0oking aujourd'hui  [:sebxoii]

Je vous propose 0verb00king pour une prochaine fois? [:gamebouz:4]

---------------
Steam ID
n°33783285
nightbring​er57
Posté le 28-03-2013 à 13:08:08  profilanswer

booking a écrit :

+1

3 pseudos en 4 ans :

et re-b0oking aujourd'hui [:sebxoii]

Putain c'est vous ? :love:

n°33783299
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 28-03-2013 à 13:09:13  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

[:debarquement]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°33783306
booking
Posté le 28-03-2013 à 13:09:28  profilanswer

Gottorp a écrit :

Jouer l agression moyen je trouve : la cogip pourrait demander la plainte déposée chez les flic

C'est en Espagne et +1 pour le faux bandage et boiter légèrement : " Charles, tu viens prendre un kawa ?" : Non merci, je suis plus à l'aise assis, putain j'ai encore mal, merde §§§!

Obtenir une attestation de la police espagnole ? Prétexter la non-compréhension parfaite de la langue locale, sinon un faux certificat médical espagnol incontrôlable

Message cité 1 fois
Message édité par booking le 28-03-2013 à 13:10:52
n°33783315
Grumly132
TMT
Posté le 28-03-2013 à 13:10:17  profilanswer

Alors qu'une balle de pistolet pendant qu'il est au théâtre...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°33783318
bauer_atti​tude
Posté le 28-03-2013 à 13:10:49  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

[:caboc:1]

---------------
Steam ID
n°33783342
booking
Posté le 28-03-2013 à 13:13:08  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Depuis l'année 2000 sur HFR, et j'ai même pas le droit d'avoir accès à bla², faudrait que je fasse une demande à D.ieu  

Putain mais à l'époque être le premier à être équipé de l'Adsl dans ma ville pilote, CS avec des pings de 40ms  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4157  4158  4159  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)