| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Shamash Former Optimisation Member | Reprise du message précédent :
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 14:00:30 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 06-04-2011 à 14:05:49 --------------- GT : Sangocid |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 06-04-2011 à 14:12:41 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hugeq Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 06-04-2011 à 14:10:20 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 06-04-2011 à 14:12:12 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 14:11:49 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 14:11:56 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 06-04-2011 à 14:13:34 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Shamash Former Optimisation Member |
Au fait d'où provient ton pseudo Tagazou ? Car je l'ai lu dans l'un des strips de Mal1k1 :
Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 06-04-2011 à 14:30:41 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
as253 Loucheur averti | hereusement pour l'instant je n'ai vu personne ecrire "tu n'as pas tord" ici |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 14:57:43 ![]()
J'etais en stage TT Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2011 à 14:58:34 |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 15:02:00 ![]() Attends j'suis aux toilettes la as253 (via mon iBidule), je démoule mon cake et te dis ça |
as253 Loucheur averti | t'aurais eu plus vite fait de répondre direct |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 15:08:56 ![]() Ayé |
as253 Loucheur averti | explique |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 15:12:00 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ah oui, il est si susceptible? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
hugeq Optimisation Team Member | tout ceci me fait penser que mon dernier TT remonte à deux mois, il va falloir palier cela au plus vite! --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 15:17:06 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
as253 Loucheur averti | Ody -> cte rageux |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
hugeq Optimisation Team Member | non, je vais revenir à mes premières amours : le topikul --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 15:25:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |