| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 15:25:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 15:25:13 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 06-04-2011 à 15:35:49 --------------- GT : Sangocid |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 15:46:01 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 16:11:51 ![]() Perceval est cité sur le topic Bash Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2011 à 16:12:25 |
custard Nobody fucks with Jesus! | J'ai fêté mes 6 ans d' HFR lundi --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
mrbebert |
Manifestement, il a atteint son niveau d'incompétence, il est donc là pour longtemps --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 'tain t'es en Seine maritime en plus ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 16:31:41 ![]()
|
FRACTAL | ouais je me souviens que je postais assez jeune (pas 8-10 ans quand meme), mais j'ai comme l'impression qu'il y a eu un reset du forum un jour du coup vos anciennetés énormes m'intriguent... |
hugeq Optimisation Team Member | maldo: as tu accès a la cat" secrète? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |