| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 11:56:18 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
FRACTAL | quel OS ? |
ashrog Let's Rock Baby ! | Le tibia --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 13:17:29 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 06-04-2011 à 13:23:18 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Shamash Former Optimisation Member | J'avais supprimé mon message car je n'avais même pas remarqué que j'avais été grillé par Ashrog sur le nom du jeu Le tower defense est sympa, mais je suis resté rapidement bloqué A tester. Il est disponible sur XboxLive et PSnetwork également si tu as l'une de ces deux consoles de jeu, j'imagine qu'il doit exister une démo qui te permettrait de te faire un avis (au moins sur Xbox Message cité 2 fois Message édité par Shamash le 06-04-2011 à 13:29:36 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
as253 Loucheur averti |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 13:35:51 ![]() 30 min de dodo au soleil avec les canards |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 13:43:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 13:43:55 ![]() |
as253 Loucheur averti | et moi qui vais aller chercher un pauv sandwich poulet mayo a 6,50 sur un boulevard plein de klaxons et de pollution, avec 5 minutes de queue en prime Message cité 2 fois Message édité par as253 le 06-04-2011 à 13:44:51 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Edit: Tiens d'ailleurs j'ai vu Sophie Tapie, bien gaulé, mais sa tronche c'est son père avec une perruque blonde Message édité par custard le 06-04-2011 à 13:47:33 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Shamash Former Optimisation Member |
Dans le réfrigérateur ça me paraît étrange, non? Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 06-04-2011 à 13:47:50 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Castormalin 上手くなりたい |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 13:47:02 ![]()
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
as253 Loucheur averti |
|
Castormalin 上手くなりたい |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 3 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 06-04-2011 à 16:18:33 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 13:57:15 ![]()
|
Justement c'est de le laisser au réfrigérateur que je trouvais un peu étrange, mais tu confirmes bien que tu as procédé de cette manière donc je testerai Je vais d'ailleurs réfléchir à d'autres applications de cette technique Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 06-04-2011 à 13:58:39 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
as253 Loucheur averti |
Castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 06-04-2011 à 14:02:41 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |