| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent : --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 14:59:20 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est très calme ici cet aprem' kikispasse ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Bon Monsieur Q.,c'est sur TF1, France 2, CNN, France3 Picardie ce soir? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bonjour
--------------- marilou repose sous la neige |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Un article intéressant chez C@pit@| : http://bit.ly/eIrnZi
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 15:35:52 ![]() ![]() |
Shamash Former Optimisation Member |
C'est osé, mais dans un secteur porteur comme le mien où les débauchages entre concurrents sont légion "parce qu'on a besoin de personnel déjà qualifié dans le domaine" c'est faisable. Message édité par Shamash le 04-04-2011 à 15:39:39 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bienvenue !
Gilgamesch Optimisation Team Member | Sangokai, essaie d'héberger sur http://tof.canardpc.com/
Gilgamesch Optimisation Team Member | Très joli plan et poste pas trop mal placé. --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Shamash Former Optimisation Member | Salut !
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bien vue, la suppression de la période d'essai, pour au moins toucher les indemnités de l'assurance-chômage en cas de défaillance du nouvel employeur. --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
auptimiste Optimisation Team Member | Mon entreprise en parle. Aucun moyen que j'y participe. Il y a certes des initiatives qui font "bien" et apportent une belle visibilité politiquement, mais celles dans ce genre sont bien trop risquées.
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ah oui bien vu Gil, je vais éditer Message édité par ashrog le 04-04-2011 à 16:34:25 --------------- GT : Sangocid |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On entend plus Mr Q, il se cache, il ne veut pas dire sur quelle chaine nous pourrons le voir ce soir, il croit que nous avons oublié...
hugeq Optimisation Team Member | putain je viens de diffuser un mail confidentiel à des destinataires auxquels il ne fallait pas --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
hugeq Optimisation Team Member | en fait ça copie l'historique de la discussion en "off" qui taille un autre partenaire...
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
hugeq Optimisation Team Member |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
hugeq Optimisation Team Member | je l'aurais rappelé plus tôt si j'avais su que j'avais cette option .... et personne n'aurait su --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 17:02:28 ![]() |
as253 Loucheur averti |
Gilgamesch Optimisation Team Member | HugeQ, toi qui te posais la question de savoir si :
hugeq Optimisation Team Member | avec un peu de chance je me ferai virer et j'aurais le chômage contrairement à ma démission programmée --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 17:03:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 17:04:30 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 04-04-2011 à 17:42:13 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |