Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1320  1321  1322  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°26049632
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 04-04-2011 à 14:59:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gottorp, tu te surpasses  [:maestro]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 14:59:20  profilanswer

n°26049804
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 04-04-2011 à 15:14:08  profilanswer

C'est très calme ici cet aprem' kikispasse ?  [:cerveau quest]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°26049819
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 04-04-2011 à 15:15:15  profilanswer

Bon Monsieur Q.,c'est sur TF1, France 2, CNN, France3 Picardie ce soir?  [:tristou:4]

---------------
n°26049844
Perceval_D​e_Galles
Posté le 04-04-2011 à 15:17:06  profilanswer

custard a écrit :

Bon Monsieur Q.,c'est sur TF1, France 2, CNN, France3 Picardie ce soir?  [:tristou:4]

Dorcel TV ? [:luc@s]

---------------
n°26049853
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-04-2011 à 15:17:29  profilanswer

bonjour
j'arrive un peu tard ce matin

---------------
marilou repose sous la neige
n°26049910
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-04-2011 à 15:21:01  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

C'est très calme ici cet aprem' kikispasse ?  [:cerveau quest]

Gemcraft Labyrinth. ;)  

Je suis niveau 630, suite à une mise à jour 1.12 foireuse du jeu par son développeur, qui permet d'avoir très rapidement d'énormes quantités de mana, de construire des gemmes dévastatrices, d'appeler des options de difficultés supérieures et donc de gagner des millions de points d'XP.  

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26049924
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 04-04-2011 à 15:22:09  profilanswer

Ah oui aussi :D

vapeur_cochonne a écrit :

bonjour

Y'a pas de mal:o
Quand je croise des gens qui arrive plus tard comme ça en journée, je leur demande si ils font partis de l'équipe de nuit  [:maestro]

---------------
n°26049972
Perceval_D​e_Galles
Posté le 04-04-2011 à 15:25:45  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

bonjour

As tu croisé ceux qui partaient de bonne heure ???

---------------
n°26050044
NeD_
C'est la vie, cuicui !
Posté le 04-04-2011 à 15:31:33  profilanswer

Mesdames, Messieurs de la COGIP, bonjour.

Timide lurkeur jusqu'ici, je me permets de poster parce qu'on vient de nous faire faire un exercice d'évacuation cet après-midi et que je me suis de suite demandé ce que les pros de l'optimisation pourraient tirer de ce genre d'évènement.
Des idées/anecdotes ?

(Je vais tâcher de réaliser un plan de mon bureau dans le s délais les plus brefs.)

Cordialement,

n°26050097
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-04-2011 à 15:35:52  profilanswer

Un article intéressant chez C@pit@| : http://bit.ly/eIrnZi  

Il donne des conseils utiles pour les plus hauts postes et les profils les plus compétents (genre Shamash, Maldoror, Gottorp ou VMS, en aucun cas des incapables dans mon genre) pour éviter de se retrouver sans ressources financières si le nouveau job capote. En résumé :  

Citation :

Tentez d’obtenir un tel aménagement surtout si vous évoluez dans des secteurs à ramifications internationales, comme l’industrie.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 15:35:52  profilanswer

n°26050118
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 04-04-2011 à 15:37:07  profilanswer

J'ai récemment testé un jeu nommé Puzzl€ Qu€$T 2 sur Xb0x 360,

Attention autour de vous image du jeu ci-dessous

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/doublegames.net/images/screenshots/puzzle-quest-2_1_big.jpg

Personne ne connaîtrait un jeu de ce genre avec présence de points de vie etc et d'un vrai "duel" ? (en Flash ou en application PC)

Les jeux de gemmes classiques n'ont pas cette dimension "d'affrontement" à ma connaissance  :jap:

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°26050148
Shamash
Posté le 04-04-2011 à 15:39:06  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Il donne des conseils utiles pour les plus hauts postes et les profils les plus compétents (genre Shamash, Maldoror, Gottorp ou VMS, en aucun cas des incapables dans mon genre) pour éviter de se retrouver sans ressources financières si le nouveau job capote. En résumé :

Citation :

Tentez d’obtenir un tel aménagement surtout si vous évoluez dans des secteurs à ramifications internationales, comme l’industrie.

Cordialement,

Gil

Merci pour le lien Gil,

Citation :

Réclamez une prime à la signature du contrat

C'est osé, mais dans un secteur porteur comme le mien où les débauchages entre concurrents sont légion "parce qu'on a besoin de personnel déjà qualifié dans le domaine" c'est faisable.

Message édité par Shamash le 04-04-2011 à 15:39:39

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°26050165
Perceval_D​e_Galles
Posté le 04-04-2011 à 15:40:17  profilanswer

Sangokai a écrit :

Bon ça y est j'ai fait mon plan de bureau : vous l'hébergez où d'habitude ? Histoire que ça soit HFR et Proxy compliant ?

[:billy54]  
 [:iryngael]

---------------
n°26050211
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-04-2011 à 15:43:20  profilanswer

Bienvenue !

NeD_ a écrit :

Timide lurkeur jusqu'ici, je me permets de poster parce qu'on vient de nous faire faire un exercice d'évacuation cet après-midi et que je me suis de suite demandé ce que les pros de l'optimisation pourraient tirer de ce genre d'évènement.
Des idées/anecdotes ?

Nous en avions déjà parlé il y a quelques mois. La réglementation ne fait obligation d'un exercice d'évacuation que tous les six mois, de façon à ce que chaque salarié (y compris les nouvelles embauches) soient formé.

Si on veut vraiment tout faire pour ne pas plancher sur ses dossiers et cramer le maximum d'heures, on peut se poser à l'organisation de ces exercices, mais c'est remplacer du travail par du travail (mais moins responsabilisant certes).*

Cordialement,

Gil

---------------
n°26050235
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-04-2011 à 15:45:08  profilanswer

Sangokai, essaie d'héberger sur http://tof.canardpc.com/

Cordialement,

Gil

---------------
n°26050328
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-04-2011 à 15:52:32  profilanswer

Très joli plan  et poste pas trop mal placé. :) Il faut faire attention quand ceux à côté de toi se lèvent.  

Odysseus sera ravi de ce niveau de qualité graphique.

Cordialement,

Gil

---------------
n°26050355
Shamash
Posté le 04-04-2011 à 15:54:44  profilanswer

Salut !

Sangokai a écrit :

Désolé pour le côté schématique.

Tu es bien placé, profites-en bien  [:shamash]  

---------------
n°26050623
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-04-2011 à 16:13:12  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Citation :

Cordialement,

Gil

La dernière fois que j'ai fait ça, j'ai fait supprimer la période d'essai. La fois d'avant, j'avais fait supprimer la période d'essai ET la clause de mobilité :sol:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°26050804
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 04-04-2011 à 16:25:33  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Coucou Ashrog, ne dévoile pas cette info si tu ne veux pas tuer la poule aux oeufs d'or. Le topic est très lu. ;)

Je te conseille d'effacer ton message.

Cordialement,

Gil

Aucun risques.  ;)  
Il me reste 4 mois avant de quitter cette boite de neuneux, début Juin je viens en combo tong short  :sol:  

Je m'ennuie trop en ce moment. Dommage qu'il y a trop de passage dans mon dos, j'aurai bien installer un soft de poker pour gagner des sous et progresser à ce jeu  [:huit]

---------------
GT : Sangocid
n°26050818
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-04-2011 à 16:26:33  profilanswer

Bien vue, la suppression de la période d'essai, pour au moins toucher les indemnités de l'assurance-chômage en cas de défaillance du nouvel employeur. :)

Autre chose, un article vu sur Le P0int : http://bit.ly/hlSdpv : des entreprises se mettent au Facebook interne  Outil très (trop) puissant pour se faire remarquer, dans la mesure où peu de salariés seront contributeurs).  

Si cela arrive dans votre COGIP, je vous recommande de ne pas faire vivre très intensément votre FB interne :

- Trop de visibilité face à un mutisme global vous fera passer comme trop soucieux de votre visibilité, ce qui attirera les peaux de bananes lâchées sous vos semelles ;
- Vous êtes censé être à la COGIP pour produire, donc à moins d'avoir une fonction dans la comm' interne, ne postez que peu (voire pas du tout) en dehors des heures de travail.

Cordialement,

Gil

---------------
n°26050864
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-04-2011 à 16:29:17  profilanswer

ashrog a écrit :

Aucun risques.  ;)  
Il me reste 4 mois avant de quitter cette boite de neuneux, début Juin je viens en combo tong short  :sol:  

Ce n'est pas *que* pour toi que je recommandais la mise sous le boisseau de cette astuce high-level, mais pour les autres optimisateurs qui passeront après toi.  

Trop de témoignages sur l'inefficience d'un dispositif de contrôle des salariés entraînera un remplacement par quelque chose de bien plus difficile à circonvenir.

Cordialement,

Gil

---------------
n°26050889
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 04-04-2011 à 16:31:47  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Bien vue, la suppression de la période d'essai, pour au moins toucher les indemnités de l'assurance-chômage en cas de défaillance du nouvel employeur. :)

Autre chose, un article vu sur Le P0int : http://bit.ly/hlSdpv : des entreprises se mettent au Facebook interne  Outil très (trop) puissant pour se faire remarquer, dans la mesure où peu de salariés seront contributeurs).  

Si cela arrive dans votre COGIP, je vous recommande de ne pas faire vivre très intensément votre FB interne :

- Trop de visibilité face à un mutisme global vous fera passer comme trop soucieux de votre visibilité, ce qui attirera les peaux de bananes lâchées sous vos semelles ;
- Vous êtes censé être à la COGIP pour produire, donc à moins d'avoir une fonction dans la comm' interne, ne postez que peu (voire pas du tout) en dehors des heures de travail.

Cordialement,

Gil

Je me suis inscrit, rapidement, pour voir qui était dessus, copié la liste des collabos/fayots et me suis aussitôt désinscrit.  [:smileysex]

---------------
n°26050895
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 04-04-2011 à 16:32:09  profilanswer

Mon entreprise en parle. Aucun moyen que j'y participe. Il y a certes des initiatives qui font "bien" et apportent une belle visibilité politiquement, mais celles dans ce genre sont bien trop risquées.

Une des règles en politique (d'entreprise), c'est de toujours réfléchir aux conséquences auprès des N et des N- (qui peuvent être des alliés remarquables) d'un comportement visant à se faire bien voir des N+.

Etre le chouchou des N+ tout en étant detesté des autres, ça peut rapporter à court terme, mais à long terme c'est synonyme de peaux de banane, d'usure, de solitude et de guerre permanente.

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°26050896
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 04-04-2011 à 16:32:13  profilanswer

Ah oui bien vu Gil, je vais éditer  :jap:

edit: done  :o

Message édité par ashrog le 04-04-2011 à 16:34:25

---------------
GT : Sangocid
n°26051018
Perceval_D​e_Galles
Posté le 04-04-2011 à 16:42:17  profilanswer

On entend plus Mr Q, il se cache, il ne veut pas dire sur quelle chaine nous pourrons le voir ce soir, il croit que nous avons oublié...

[:churros norris]

---------------
n°26051088
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 04-04-2011 à 16:46:57  profilanswer

putain je viens de diffuser un mail confidentiel à des destinataires auxquels il ne fallait pas :/ :/ :/

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26051107
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 04-04-2011 à 16:47:41  profilanswer

[:haha]

---------------
n°26051125
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 04-04-2011 à 16:48:37  profilanswer

en fait ça copie l'historique de la discussion en "off" qui taille un autre partenaire...
ça va mettre des collègues en porte-à-faux

---------------
n°26051128
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 04-04-2011 à 16:48:57  profilanswer

[:arantheus]

---------------
n°26051142
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-04-2011 à 16:49:50  profilanswer

n°26051150
Perceval_D​e_Galles
Posté le 04-04-2011 à 16:50:18  profilanswer

hugeq a écrit :

en fait ça copie l'historique de la discussion en "off" qui taille un autre partenaire...
ça va mettre des collègues en porte-à-faux

Fait vite un rappel de mail si c'est sur du exchange !

---------------
n°26051236
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 04-04-2011 à 16:57:40  profilanswer

je viens de recevoir un appel furax en me demandant de rappeler le mail

---------------
n°26051264
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-04-2011 à 17:00:04  profilanswer

[:haha]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26051277
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 04-04-2011 à 17:01:14  profilanswer

hugeq a écrit :

S'ils l'ont lu, c'est  [:manneke2]

n°26051294
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 04-04-2011 à 17:02:06  profilanswer

je l'aurais rappelé plus tôt si j'avais su que j'avais cette option .... et personne n'aurait su  :sweat:

---------------
n°26051298
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2011 à 17:02:28  answer

hugeq a écrit :

[:xla]

n°26051299
as253
Loucheur averti
Posté le 04-04-2011 à 17:02:41  profilanswer

bof 9 fois sur 10 ca marche pas le rappel

n°26051316
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-04-2011 à 17:03:37  profilanswer

HugeQ, toi qui te posais la question de savoir si :

- tu démissionnais ;
- tu tentais de vivre dans les îles avec le RSA

Tu vas peut-être avoir un coup de pouce du destin.  :D  

N'oublies pas les préservatifs pour les jolies insulaires, et un briquet pour allumer le mélange de feuilles de palmier, de cann@bis et de LSD.  :whistle:  

Cordialement,

Gil

---------------
n°26051319
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 04-04-2011 à 17:03:43  profilanswer

avec un peu de chance je me ferai virer et j'aurais le chômage contrairement à ma démission programmée  :o

---------------
n°26051320
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2011 à 17:03:45  answer

Sangokai a écrit :

Merci Gil ;)

Voilà :  

http://tof.canardpc.com/view/1869e [...] 132b22.jpg

Désolé pour le côté schématique.

Je note que des efforts ont été faits. Cependant on se contente d'en faire un minimum j'ai l'impression... Quid des couleurs au 21ième siècle ?
10/20. Passablement passable.

:o

Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 17:04:30
n°26051355
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-04-2011 à 17:06:31  profilanswer

.

Message édité par Maldoror le 04-04-2011 à 17:42:13

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1320  1321  1322  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)