| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 17:06:31 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hugeq Optimisation Team Member | 'tain c'est vraiment la lose quand même, c'est un sujet super politique entre plusieurs partenaires dans le monde entier --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 17:13:04 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | bon allez je me casse ça pue trop pour moi ici --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
mqnu Hu ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Dans le genre : Gottorp, tel et tel docs, vous ne les avez pas transmis ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bienvenue ici Mqnu. --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Julot32 |
|
as253 Loucheur averti | bienvenu monsieur cul nu |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
as253 Loucheur averti | ca m est arrive il y a deux mois la boulette de hugeq et franchement je voudrais pas etre a sa place... j ai encore des regards noirs dans les couloirs de certaines personnes visees dans mon mail et qui etaient cc |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 17:24:53 ![]() On à pas le même esprit corporate Gil
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 17:25:30 |
Gilgamesch Optimisation Team Member | --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
mqnu Hu ? | Bonne soirée --------------- :o |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 04-04-2011 à 17:42:50 --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby ! | j'ai faillit me faire cramer...
--------------- GT : Sangocid |
custard Nobody fucks with Jesus! |
auptimiste Optimisation Team Member | Petit conseil à ceux qui envoient leurs emails parfois trop vite et s'en mordent les doigts:
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Perso l'envoi se fait toujours en manuel. Tant que j'ai pas fait "envoyer / recevoir", mes mails ne partent pas. Message édité par Maldoror le 05-04-2011 à 07:52:26 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
as253 Loucheur averti |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
itlum Optimisation team wannabe | Chalut la cogip !
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
walaziz | |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | boudour --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
mqnu Hu ? | --------------- :o |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |