| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 11:53:19 ![]() ![]() |
ujina |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Ujina,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 12:15:39 ![]() |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 12:22:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 12:22:44 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 12:31:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 12:33:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 12:34:57 ![]()
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Il m'arrive de signer :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 13:24:43 ![]()
Lors de nos échanges de mails ton nom apparaît Chaîne, heure ? |
hugeq Optimisation Team Member | Message édité par hugeq le 04-04-2011 à 14:51:26 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 13:32:37 ![]() Tu t'es grillé dans un de tes mails j'te dis
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Un petit coucou les loulous pour vous tenir au courant que ma falsification de carte de pointage marche du tonnerre en duo avec un collègue optimisateur Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 04-04-2011 à 16:33:27 --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2011 à 13:46:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2011 à 13:47:34 |
Moreweed |
Tu connais le truc d'avoir le collègue qui pointe les congés qui est un optimisateur comme toi Faut pas en abuser par contre. J'ai édité pour couvrir l'optimisation Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 04-04-2011 à 13:53:03 --------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
yanyokh |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Grosse réunion présentation devant des big boss d'un gros gros partenaire, certains en vidéo conf. J'ai eu un mal fou a ne pas m'endormir alors que je devais présenter. A present, j'ai mangé, je rentre chez moi et j'optimise le reste de l'apres midi (je balance vite fait quelques mails histoire d'avoir une ou deux choses a dire à la COGIP si on me demande ce que j'ai fais de mon après midi) edit : vous connaissez un soft gratos pour flouter des textes et autres sur une vidéo en .avi ? Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 04-04-2011 à 14:34:28 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |