| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 11:18:44 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Castormalin 上手くなりたい | Pinaise, la flashmob forever alone --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 11:26:22 ![]()
Tout a fait Gil |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Castormalin 上手くなりたい | Han tits --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 11:39:35 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Castor Trésor! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Melkaar Champ d'ail | Tits --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Melkaar Champ d'ail | Mon chapeau !!! --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
ujina | J'ai faim |
auptimiste Optimisation Team Member | Chez moi le nombre de retards est quasi aussi élevé que mon TTG Message édité par auptimiste le 31-03-2011 à 11:56:59 |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou HugeQ
Par défaut, je fais de la visibilité. Mais un peu avant les élections des délégués du personnel il y a quelques années, je prenais garde à participer quelquefois aux grèves et à discuter d'aspects sociaux *en face-à-face* avec certains collègues (pas tous en même temps pour faire du damage control en cas de questions pièges genre "depuis quand tu t'intéresse au droit social ?" ) Mais cela n'a pas suffi pour les dernières élections... Cordialement, Gil qui attend les prochaines élections avec impatience pour postuler en tant que DP suppléant. Message édité par Gilgamesch le 31-03-2011 à 12:10:37 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mrbebert |
Chez nous, on prévoit jamais de délai --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 13:21:39 ![]() Tenez, afin de vous occupez, aidez le FB| à résoudre un probleme
|
ujina |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 14:37:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |