Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°26015124
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 31-03-2011 à 14:38:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

ujina a écrit :

C'est juste un tueur analphabète qui a voulu faire croire que sa victime s’était suicidé en écrivant une lettre.  [:nemesis-77-]

:lol:

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 14:38:59  profilanswer

n°26015129
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-03-2011 à 14:39:14  profilanswer

encore assez bien mais 55 ans ...

ça devait donner |[:huit]  
je reviens de mon pot [:shay laren] je vais me promener

---------------
marilou repose sous la neige
n°26015156
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-03-2011 à 14:41:03  profilanswer

135 mails  perso envoyé depuis lundi :/ je faiblis

Message édité par vapeur_cochonne le 31-03-2011 à 14:52:32

---------------
n°26015163
ujina
Posté le 31-03-2011 à 14:41:36  profilanswer

auptimiste a écrit :

On pourrait appliquer sa méthode à l'entreprise: créez des problèmes qui n'existent pas pour faire diversion sur votre travail.

"ouais, je bosse sur un truc chelou: dans le projet Samourai j'ai passé deux jours à essayer de comprendre pourquoi il fallait 3 JH pour faore cette tâche alors que c'était une coquille qui trainait et qui n'avait pas été repérée lors des allers retours. Au moins, j'ai viré la coquille mais que de temps perdu à m'arracher les cheveux dessus: je n'en dormais plus la nuit!"

Vous ne le faites pas déjà ?
Chez nous on a des problème récurrent avec certains appareils. Quand je vois mon responsable et qu'il me demande quoi de neuf au lieu de dire rien, ce qui ne fait pas très sérieux, je lui parle de ces postes qui plante toujours pour une raison indéterminée.
Bon le petit avantage que j'ai et que mon responsable oublie souvent ce qu'il m'a demandé de faire ou ce sur quoi je bosse. Donc je peux lui répéter les même trucs d'une semaine sur l'autre il ne s'en rend pas compte.  [:ujina:1]

n°26015177
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 31-03-2011 à 14:42:34  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Citation :

j'ai au moins du y passer 4 jours environ [:raph0ux]

Salut bn_à_lunettes, je préconise plutôt un :  

Citation :

J'y ai passé 5 jours, il doit y avoir des boulettes que mon manque d'expertise n'a pas permis de détecter. Je veux bien faire le suivi, mais il me faut une formation spécifique, j'en ai d'ailleurs repéré une de 5 jours à Marseille, je m'inscris ?

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26015314
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 31-03-2011 à 14:51:23  profilanswer

auptimiste a écrit :

"ouais, je bosse sur un truc chelou: dans le projet Samourai j'ai passé deux jours à essayer de comprendre pourquoi il fallait 3 JH pour faore cette tâche alors que c'était une coquille qui trainait et qui n'avait pas été repérée lors des allers retours. Au moins, j'ai viré la coquille mais que de temps perdu à m'arracher les cheveux dessus: je n'en dormais plus la nuit!"

ujina a écrit :

Vous ne le faites pas déjà ?  

Oui, je ne voudrais pas avoir l'air pédant, mais l'invention de faux problèmes ou l'étirement temporel de difficultés est vraiment une astuce de base de n'importe quel apprenti optimisateur.  Cela devrait être acquis et appliqué par tout intervenant de ce topic ayant passé le stade de la présentation, AMHA.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26015383
as253
Loucheur averti
Posté le 31-03-2011 à 14:56:37  profilanswer

[:manneke2]  

ca c'est dit  :lol:

n°26015394
yanyokh
Posté le 31-03-2011 à 14:57:41  profilanswer

Hello les gogo

Avec un peu de bol, je sui sen week end ce soir  :bounce:  

WorktimeOptimization a écrit :

En cas de grève annoncée à la COGIP, vous faites quoi?
 - Je fais grève toute la journée, je suis solidaire avec mes collègues prolétaires N et N-  [:lechewal]  
 - Je fais grève le minimum de temps (2h) entre midi et deux, histoire de...
 - Je bosse, et je passe des coups de fil au N+1, N+2, mode visibilité COGIP à mort!

Je fait grève, au minimum 50% du temps si y'a matière à faire de la visibilité à coté genre "si si je fais grève, mais comme je dois rendre un truc d'urgence demain matin, je m'assure que tout est ok avant de rejoindre la manif"

n°26015417
as253
Loucheur averti
Posté le 31-03-2011 à 14:59:22  profilanswer

chez nous les grévistes actifs se font railler et mettre de côté très vite :/

n°26015580
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 31-03-2011 à 15:10:54  profilanswer

as253 a écrit :

chez nous les grévistes actifs se font railler et mettre de côté très vite :/

Parce que tu es dans une "boîte à jeunes" selon la typologie de Boisse. :)

Cordialement,

Gil

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 15:10:54  profilanswer

n°26015636
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 31-03-2011 à 15:15:22  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Parce que tu es dans une "boîte à jeunes" selon la typologie de Boisse. :)

Cordialement,

Gil

où peut on trouver cette typologie gil?
google ne donne rien

---------------
n°26015640
ujina
Posté le 31-03-2011 à 15:15:34  profilanswer

J'ai jamais fait grève moi.
En même temps je ne me suis jamais retrouvé à un poste où je pouvais me le permettre. Et même pas pour des raisons financières mais juste que quand t'es intérimaire alakon tu ne peux pas vraiment.
Par contre, je me souviens de travail à la chaine ou les employé s’étaient mis en grève. Le truc marrant c'est que sur chaque chaine de montage il y en avait 2 ou 3 pour une dizaine d’intérimaire. Du coup avec des postes non occupés les chaines marchent plus du tout et ça nous faisait une pause rallongée :)

n°26015755
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 31-03-2011 à 15:23:53  profilanswer

Bonjour HugeQ,

hugeq a écrit :

où peut on trouver cette typologie gil? google ne donne rien

Ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24026595

Citation :

En fait apres une etude elaborée :o j'ai pu detecter plusieurs types de cogip.

boitavieux: la boite qui a eu ses heures de gloires mais qui decline inexorablement au fur et a mesure que ses forces plus tres vives partent a a retraite. le royaume du costume pied de pie ou bleu ciel facon 90, de la moustache facon tom Selleck et du cuir chevelu sans cheveux.

boitajeunes: la boite en croissance qui recrute a tour de bras, des stagiaires, des JD, tout le monde bosse dans une super ambiance pour le smic, le turnover est a 50% mais les fetes de fin d'années déboitent

boitapapa: papa a monté sa boite il y a 30 ans, maintenant il ne fait plus rien a part renouveller sa secretaire de temps en temps et vivre sur ses rentes. Il l'a bien mérité. Viens étaler sa reussite au bureau en débarquant en porche cayenne a 11h30, avant de repartir faire son golf a 15h.

boitawinners: des commerciaux aux dents longues et au teint halé, BMW bas de gamme et lunettes de soleil de sortie meme l'hiver. Ici on se bat pour etre le vendeur de la semaine, on se tape la petite stagiaire dans le parking, et on tuerait pour prendre la place de Steve le directeur des ventes. On méprise le client, on l'entube, on passe des heures au portable a raconter des salades ou a faire des faux rabais, bref, le royaume des hygenia et autres K par Kaka.

boitacool: La google type, tu viens en jean baskets personne te fais chier, et tu as envie de contribuer sincerement a l'essor de la boite
tu joue a la wii a a cafete, tu bosse jusqu'a pas d'heure,mais tu t'en fous, car c'est "coooool"

boitafonk: ou comment ériger l'optimisation en doctrine. Ici moins tu en fait mieux tu te porte, et tout le monde essaye d'etre le meilleur dans ce domaine. On se passe la patate chaude entre services, on essaye d'utiliser tous les jours enfants malades ou déces d'un proche auxquel on  a droit dans l'année. on passe 3 h a taper la discute avec martine la vieille secretaire, et quand on a une possibilité on cours faire greve ou manif, par "solidarité" meme si on ne comprend pas la raison du mouvement.

boitastress: La boite ou tout le monde est a bloc, sous pression en permanence , a faire le boulot de 10 a 3 personnes. on optimise les couts, on optimise le temps, on optimise les ressources, on en chie, on s'engueule, on pete des plombs....

boitarelou: la boite, hyper structurée, hyper hierarchisée, ou tu dois demander l'autorisation pour aller pisser, ou avoir 3 autorisation pour acheter un bic. Les employés y passent 8 h par jour en réunions totalement improductives.  relou, relou, relou. 80% des grosses grosses boites francaises. On pointe , et on peut meme récupérer le temps en trop a la minute.

boitatepu:ici une sucession de crasses entre les employés a reusi a creer une ambiance des plus detestables, fausses rumeurs, misesau placard, pressions diverses, harcelement, tout y est. peut ausi cumuler les caracteristiques des boitastress et boitawinners.

Le top etant de bosser dans une boitacool, pour ceux qui aiment bosser et etres valorisés, et dans une boitafonk pour les optimisateurs chevronnés et assumés :)

Je la trouve très pertinente, cette typologie.

Bien cordialement,

Gil

---------------
n°26015814
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 31-03-2011 à 15:27:56  profilanswer

ha ben je suis a 40% boitafonk et 60% boitacool :o

---------------
n°26015835
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 15:29:42  answer

Moi c'est 80% boitafonk et 20% boitatepu

n°26015875
ujina
Posté le 31-03-2011 à 15:33:11  profilanswer

Moi c'est l'éducation nationale  :D

n°26015878
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 31-03-2011 à 15:33:17  profilanswer

Ma COGIP est 50% boitacool, 30% boitastress, 5% boitafonk et le reste est hors catégorie.
Et là où je bosse c'est plus 95% boitastress, 5% boitavieux. Mais ils ne maitrisent pas l'ancien art de l'optimisation  :sol:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°26015916
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 31-03-2011 à 15:37:32  profilanswer

Moi c'est 70% boitastress, 15% boitatepu, 15% boitarelou

n°26015918
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 31-03-2011 à 15:37:34  profilanswer

De mon côté, c'est *actuellement* :

- 30 % boîtarelou malgré la petite taille ;

- 10 % boîte à tepu ;

- 10 % boîtastress après une procrastination collective ou un client que le DG veut satisfaire à tout prix ;

- 50 % boîtavieux car la COGIP a une moyenne d'âge assez élevée comparativement.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°26015928
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 31-03-2011 à 15:38:16  profilanswer

gottorp  c'est 200% boitastress

---------------
n°26015943
as253
Loucheur averti
Posté le 31-03-2011 à 15:39:25  profilanswer

effectivement jsuis plutot 50% boitajeune, 50% boitawinner

n°26015974
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 31-03-2011 à 15:42:02  profilanswer

hugeq a écrit :

gottorp  c'est 200% boitastress

Tandis que Maxdelavega est dans une "simple" 100 % boitastress. MonsieurOrange, quant à lui, est dans une "150 % boîtarelou option pénitencier".  

:whistle:  

Cordialement,

Gil

---------------
n°26016028
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 31-03-2011 à 15:45:58  profilanswer

Dans ma COGIP on vient de passer à l'informatique pour les notes de frais. Avant, on remplissait la feuille à la main, et qqun la mettait dans un ordi, maintenant on la remplit sous word et on l'envoie par mail. Bon bien sûr on continue de l'imprimer et l'envoyer en papier, et on continue de remplir nos demandes de congés à la main.

n°26016191
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 31-03-2011 à 15:57:32  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Bonjour HugeQ,

Gilgamesch a écrit :

Citation :

boitavieux: la boite qui a eu ses heures de gloires mais qui decline inexorablement au fur et a mesure que ses forces plus tres vives partent a a retraite. le royaume du costume pied de pie ou bleu ciel facon 90, de la moustache facon tom Selleck et du cuir chevelu sans cheveux.

boitajeunes: la boite en croissance qui recrute a tour de bras, des stagiaires, des JD, tout le monde bosse dans une super ambiance pour le smic, le turnover est a 50% mais les fetes de fin d'années déboitent

boitapapa: papa a monté sa boite il y a 30 ans, maintenant il ne fait plus rien a part renouveller sa secretaire de temps en temps et vivre sur ses rentes. Il l'a bien mérité. Viens étaler sa reussite au bureau en débarquant en porche cayenne a 11h30, avant de repartir faire son golf a 15h.

boitawinners: des commerciaux aux dents longues et au teint halé, BMW bas de gamme et lunettes de soleil de sortie meme l'hiver. Ici on se bat pour etre le vendeur de la semaine, on se tape la petite stagiaire dans le parking, et on tuerait pour prendre la place de Steve le directeur des ventes. On méprise le client, on l'entube, on passe des heures au portable a raconter des salades ou a faire des faux rabais, bref, le royaume des hygenia et autres K par Kaka.

boitacool: La google type, tu viens en jean baskets personne te fais chier, et tu as envie de contribuer sincerement a l'essor de la boite
tu joue a la wii a a cafete, tu bosse jusqu'a pas d'heure,mais tu t'en fous, car c'est "coooool"

boitafonk: ou comment ériger l'optimisation en doctrine. Ici moins tu en fait mieux tu te porte, et tout le monde essaye d'etre le meilleur dans ce domaine. On se passe la patate chaude entre services, on essaye d'utiliser tous les jours enfants malades ou déces d'un proche auxquel on  a droit dans l'année. on passe 3 h a taper la discute avec martine la vieille secretaire, et quand on a une possibilité on cours faire greve ou manif, par "solidarité" meme si on ne comprend pas la raison du mouvement.

boitastress: La boite ou tout le monde est a bloc, sous pression en permanence , a faire le boulot de 10 a 3 personnes. on optimise les couts, on optimise le temps, on optimise les ressources, on en chie, on s'engueule, on pete des plombs....

boitarelou: la boite, hyper structurée, hyper hierarchisée, ou tu dois demander l'autorisation pour aller pisser, ou avoir 3 autorisation pour acheter un bic. Les employés y passent 8 h par jour en réunions totalement improductives.  relou, relou, relou. 80% des grosses grosses boites francaises. On pointe , et on peut meme récupérer le temps en trop a la minute.

boitatepu:ici une sucession de crasses entre les employés a reusi a creer une ambiance des plus detestables, fausses rumeurs, misesau placard, pressions diverses, harcelement, tout y est. peut ausi cumuler les caracteristiques des boitastress et boitawinners.

Le top etant de bosser dans une boitacool, pour ceux qui aiment bosser et etres valorisés, et dans une boitafonk pour les optimisateurs chevronnés et assumés :)

Bien cordialement,

Gil

Ici c'est un mixte boitavieu/boitajeune,
La pyramide des ages à les joues creuses: Il y a 4 ou 5 ans gros stress de la direction face aux nombreux départs en retraite en vue. Du coup embauche massive de petits jeunes.

Là ca vire en plus en boitastress suite à changement de direction car situation financière très mauvaise...

n°26016300
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-03-2011 à 16:08:22  profilanswer

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRv3SwbvlLlE1QJclPsWJtT5NGLtHbz2FZ0zI53FnQNF15QheXrgrJiSL7QTw

moi, du stress ? Non parait qu'il y a pire (mon ex cogip était pas mal, turn over des commerciaux tout les 6 mois pour cause de "je te vire" ou de "je me casse" )

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°26016337
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-03-2011 à 16:11:31  profilanswer

ujina a écrit :

Moi c'est l'éducation nationale  :D

:D

---------------
n°26016396
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-03-2011 à 16:16:29  profilanswer

ce topic a finit de révolution ma façon d'apréhender l'optimisation  

aujourd'hui je pense cogip, je optimise jusqu'a l'inconscient  

bosser moins, je peux pas
venir moins, pareil ça va etre dur
le talent pour les 5 ans a venir c'est de passer pour un bosseur dans la durée (je fais illusion jusqu'au 3° boulot non rendu/ fonction des chefs et des excuses)

je vais faire des efforts pour m'améliorer, augmenter ma visibiliter et mon corporatisme  [:shay]

---------------
n°26016472
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 31-03-2011 à 16:21:58  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

ce topic a finit de révolution ma façon d'apréhender l'optimisation  

aujourd'hui je pense cogip, je optimise jusqu'a l'inconscient  

bosser moins, je peux pas
venir moins, pareil ça va etre dur
le talent pour les 5 ans a venir c'est de passer pour un bosseur dans la durée (je fais illusion jusqu'au 3° boulot non rendu/ fonction des chefs et des excuses)

je vais faire des efforts pour m'améliorer, augmenter ma visibiliter et mon corporatisme  [:shay]

ça passe deja par un changement d'avatar

---------------
n°26016474
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 31-03-2011 à 16:22:07  profilanswer

Coucou Vapeur_Cochonne,

vapeur_cochonne a écrit :

le talent pour les 5 ans a venir c'est de passer pour un bosseur dans la durée (je fais illusion jusqu'au 3° boulot non rendu/ fonction des chefs et des excuses) je vais faire des efforts pour m'améliorer, augmenter ma visibiliter et mon corporatisme  [:shay]

Quand on veut optimiser sur la durée, on est quand même obligé de rendre un minimum de choses, et de faire valoir un peu de compétences et de vrais services rendus.  

A moins de tomber sur des grosses boîtes hyper-politiques qui tournent sur des marchés captifs, ou dans des administrations, ou de rares postes protégés, on peut difficilement vivre pendant 5 ans sur du pur bullshit.

Donc prudence...

Cordialement,

Gil  

---------------
n°26016504
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 31-03-2011 à 16:24:24  profilanswer

hugeq a écrit :

ça passe deja par un changement d'avatar

et l'adoption d'une citation topic compliant :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26016541
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 31-03-2011 à 16:27:51  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Je me rends compte comment je suis pas ce-topik compliant  [:aokiji]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26016565
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 31-03-2011 à 16:29:22  profilanswer

Castormalin a écrit :

Effectivement :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26016592
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 31-03-2011 à 16:32:24  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Bonjour HugeQ,

Citation :

Bien cordialement,

Gil

Très pertinente cette typologie  :love:  

Dans ma Cogip cela dépend du moment de l'année.
Mais un mix :
boitajeunes mais sans les fêtes
boitawinners ayant des commerciaux qui vendent des prestations bidons
boitafonk avec des mecs qui refusent de faire des prestations dès que c'est à plus de 15 min de leur domicile

Et comme je bosse chez les clients pour 90% de mes missions, je rencontre toutes ces typologies.

---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°26016609
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 31-03-2011 à 16:33:42  profilanswer

Castormalin a écrit :

+1
tu participes mais ne sera jamais considéré comme un membre à part entière.

Un peu comme les contractuels wrt fonctionnaires dans la fonction publique ..

---------------
n°26016644
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 31-03-2011 à 16:36:39  profilanswer

Coucou MonsieurOrange,

monsieurorange a écrit :

Ta signature théologico-sexuelle "Si Dieu avait voulu que l'homme ne bouffe pas de la chatte, pourquoi aurait-il donné à la chatte la forme d'une crêpe farcie ?" n'est elle-même pas très corporate.

Pourquoi ne mettrais-tu pas quelque chose comme :  

Citation :

Coordinateur régional de la Business Unit "publicité par l'érotisme et fluidification des relations entre les sexes"

Cordialement,

Gil

---------------
n°26016708
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-03-2011 à 16:41:48  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Coucou Vapeur_Cochonne,

Gilgamesch a écrit :

Quand on veut optimiser sur la durée, on est quand même obligé de rendre un minimum de choses, et de faire valoir un peu de compétences et de vrais services rendus.  

A moins de tomber sur des grosses boîtes hyper-politiques qui tournent sur des marchés captifs, ou dans des administrations, ou de rares postes protégés, on peut difficilement vivre pendant 5 ans sur du pur bullshit.

Donc prudence...

Cordialement,

Gil  

l'avantage de ma COGIP cest qu'elle fait du jeunisme  
je suis jeune donc bon  

---------------
n°26016725
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 31-03-2011 à 16:43:07  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Coucou MonsieurOrange,

Citation :

Coordinateur régional de la Business Unit "publicité par l'érotisme et fluidification des relations entre les sexes"

très bon ça   [:kryptos:3]

---------------
n°26016769
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-03-2011 à 16:46:03  profilanswer

je n'ai pas de citation cogip et non je n'enlèverais ps mon casque !  

Dites, info ou intox : un jour de congé posé un vendredi compterait pour deux jour (s'il est pose seul pour faire un pont par ex) ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°26016782
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 31-03-2011 à 16:46:42  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Coucou MonsieurOrange,

Gilgamesch a écrit :

Ta signature théologico-sexuelle "Si Dieu avait voulu que l'homme ne bouffe pas de la chatte, pourquoi aurait-il donné à la chatte la forme d'une crêpe farcie ?" n'est elle-même pas très corporate.

Pourquoi ne mettrais-tu pas quelque chose comme :  

Citation :

Cordialement,

Gil

J'hésite  [:clooney23]

---------------
n°26016788
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 31-03-2011 à 16:47:16  profilanswer

DO IT FAGGOT DO IT§§§

---------------
n°26016796
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 31-03-2011 à 16:48:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

je n'ai pas de citation cogip et non je n'enlèverais ps mon casque !  

Dites, info ou intox : un jour de congé posé un vendredi compterait pour deux jour (s'il est pose seul pour faire un pont par ex) ?

ça dépend si ta cogip compte les semaines sur 5 ou 6 jours ouvrés. Dans le cas de 6 jours ouvrés, tu as en fait 30 jours de congés, les vendredi comptant double dans la limite de 5/an (enfin, c'est comme ça dans la boite de ma femme)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)