| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Reprise du message précédent : --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 11:20:22 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
hugeq Optimisation Team Member | j'avoue que "branleur de dindons" est une activité qui m'attire particulièrement --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Jim PROFIT Peut-être... | --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
SauveYetiK Nihiliste joviale |
Message cité 3 fois Message édité par SauveYetiK le 01-03-2011 à 11:44:52 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Tu leur mettais de mauvaises notes ou tu t'en fichais ? Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 01-03-2011 à 11:51:02 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 11:59:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 11:59:51 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Shamash, tu es en train de te faire forger une légende... Après : - Billy54 l'amateur de la dive bouteille et le magicien des GIF animés ; Nous aurons : - Shamash, le prince du bol alimentaire pulsé. Cordialement, Gil Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesch le 01-03-2011 à 12:13:59 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
as253 Loucheur averti | On ajoutera a la liste : billy le roi des Gifs |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je suis d'une motivation a toutes épreuves --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
custard Nobody fucks with Jesus! | Pareil, je lève le camp dans une heure: faudrait pas être en retard a l'aéroport pour départ sous les tropiques --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
castormalin 上手くなりたい | Restal chinois, ce poutrage de bide --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Alors; le restaurant chinois, c'est sympa parce qu'on peut s'amuser à vomir dans l'aquarium à poissons rouges, surtout si c'est un bassin surplombé par un petit pont en bois, à l'entrée du restaurant ; Par contre à la pizzeria, en demandant au pizzaïolo un fond de pâte neuve et en vomissant pile-poile dedans, ça te fait une seconde pizza. Tu nourriras Mme Shamash pour moins cher, elle n'aura qu'à commander la salade et le dessert Cordialement, Gil, la lourdeur est mon cheval de bataille Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 01-03-2011 à 14:56:30 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
custard Nobody fucks with Jesus! | Go aéroport, bisous !
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message édité par Shamash le 01-03-2011 à 15:12:44 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |