| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Shamash Former Optimisation Member | Reprise du message précédent :
Message édité par Shamash le 01-03-2011 à 15:12:44 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 15:12:21 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | ça y'est, je viens de réussir à ouvrir mon programme à l'aide de forums..
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Et pour la visibilité, tu as pensé à gueuler partout que "ces logiciels développés avec les pieds par des joueurs d'ukulélés t'empêchent de bosser convenablement et de respecter les délais ?" Avant de dire que tu as résolu tout seul le problème, envoie un mail à la DSI avec ton boss en copie, "au cas où ce serait un virus, une barrette de RAM défectueuse ou un disque dur en train de lâcher" et qu'il faille envoyer un pro de l'informatique au chevet de ta machine. Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 01-03-2011 à 15:26:28 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 15:38:25 ![]() Pour revenir sur notre discussion sur les techniques de Copier-Coller en Fac, Master, Mémoire et autre... http://tinyurl.com/6bq2jb9
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 15:40:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 15:41:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2011 à 15:41:42 |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 15:41:27 ![]() ![]() |
ecstadream Mental Distortion | De retour d'un repas arrosé, le TTG s'annonçait optimal (100% en vue !). Et je n'avais pas tort ! Empreint d'une motivation sans pareil, c'est là que je découvre le topic ratal ! Du lourd, 500 pages à se taper... ca fait du mini 1 semaine de TTG 100% garanti ! Message édité par ecstadream le 01-03-2011 à 15:54:20 --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
Jim PROFIT Peut-être... | Et comme par hasard, mon entretien avec une de mes pseudo responsable vient d'être annulé --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
as253 Loucheur averti | ptin |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
as253 Loucheur averti | j'ai dejà été filmé bourré par un collegue dans un bar brésilien en train de jouer des maracas |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Melkaar Champ d'ail | Bonus pour le vomi sur un commercial et/ou le collègue qu'on aime pas/que personne n'aime ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
hugeq Optimisation Team Member | Je m'en vais.
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Z' etes malades les gars --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Castormalin 上手くなりたい | Combien faut il manger de mon chéri pour être saoul ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 17:32:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 17:52:33 ![]() TCHUSSSSSS |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 19:24:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 22:34:48 ![]() Un peu en avance désolé, à partir de 13', mais je n'ai pas accès via le proxynazi à la Cogip
|
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
SauveYetiK Nihiliste joviale | B'jour. --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |