| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
ichh Come with us | Reprise du message précédent :
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 14:58:10 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | Bonjour Messieurs, jeune diplômé et récemment embauché dans ma COGIP, j'ai une question somme tout idiote à vous soumettre : Mon travail consiste à écrire des choses que je sais déjà sur des papiers bien cadrés et à en faire des powerpoints pour en parler à d'autres qui ne le savent pas encore. ... ma question est là suivante : c'est normal ou bien c'est vraiment CA, le travail ? Message cité 5 fois Message édité par metrocosme le 10-02-2011 à 14:59:03 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 15:00:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 15:00:19 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 15:01:23 ![]() J'allais oublier (décidemment tout ce perd en ce bas monde).
|
metrocosme jr. optimisation team member | ha. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 15:02:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 15:03:02 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message cité 2 fois Message édité par custard le 10-02-2011 à 15:04:42 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 15:03:39 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 10-02-2011 à 15:07:01 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 15:06:59 ![]()
|
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 15:08:57 ![]() |
j'ai une charge de travail somme toute assez légère que je trouve déjà harassante. edit : ok pour l'avatar corporate Message cité 3 fois Message édité par metrocosme le 10-02-2011 à 15:15:22 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
FRACTAL |
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
al berto Optimisation Team Member |
Je ne comprends pas ta réponse, tu veux dire qu'il y a des sites internet qui peuvent te corrompre des documents ? Ou alors tu parles de la possibilité de dire que l'intranet est défaillant ?
En cas de question, tu peux répondre qu'il faut chercher les données, les vérifier, les consolider, en faire des graphiques, réfléchir au plan, rédiger, corriger, chercher les cliparts de la même famille/apparence, faire viser le tout par le service "communication" voir si c'est conforme à la charte graphique de la COGIP, minuter les animations, préparer les notes et arguments pour l'intervenant, faire des tirages papier avec l'espace pour la prise de notes... Et oui, c'est du travail tout ça ! Je ne manque jamais de me valoriser en rappelant au DG et aux clients vieux adjoints aux maires largués, qu'il y a quinze ans, la PréAO (présentation assistée par ordinateur) était l'apanage de hauts dirigeants pour leurs conseils d'administration et plans stratégiques présentés au public. Le tout fait avec du gros jus de cervelle et l'aide de nombreux rats de bureau. Maintenant, n'importe quel middle manager torche ses 15 .PPT par an tout seul, c'est le signe que le niveau de compétence des cadres augmente, ainsi que leur stress et le besoin de récompenser cette montée en puissance et cette polyvalence. Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 10-02-2011 à 15:25:18 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
La plupart du temps c'est du americain=>francais. Message cité 1 fois Message édité par custard le 10-02-2011 à 15:33:38 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
walaziz | Rhaa
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 15:38:06 ![]() |
ce matin j'ai fait 3 CR de réunion ( rapidos hein, les CR, 3 pages espacés avec des grands tirets ) et là ... je dois retravailler des présentations word de pratiques ( je dais du benchmarking ) sur les quelle on a échangé lors des réunion. hier j'ai fait une gestion des risques ( 2 pages max, 3h ) et je culpabilise à mort parce que je suis trop LENT et ma bosse me sort juste " mais c'est quoi ça ? " / " t'as fait que ça ? " Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 10-02-2011 à 15:42:36 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |