| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 16:41:02 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
footix_ Feel the magic in the air... | Offre d'emploi pour un poste à fort indice optimisatoire
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je vous laisse. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 17:20:14 ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 17:27:19 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Jamais en retard deux fois dans la même journée, a demain --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
walaziz | Bonne soirée
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 17:40:00 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | a++
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 18:12:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 18:31:12 ![]() A demain pour de nouvelles aventures Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 18:31:29 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 18:44:58 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dzama Une vraie tête brûlée | Non HugeQ, j ai quitte cet endroit il y a bien longtemps, en fait je participe activement au greenwashing d' un secteur assez polluant et proche du peuple. J'ai bossé tout au long du cycle de vie "produit", dans différentes industries, ou secteurs de services, et y'a pas à dire, partout c'est de la merde. Le travail est une valeur, que même nous glandeurs savons apprécier, mais les sapeurs de travail, ça m'exaspère. plutôt que de blâmer ce secteur d' activités je vais plutôt faire l apologie de la rente, car c'est clairement le seul moyen de pouvoir apprécier de faire de la valeur ajoutée avec la liberté de ne servir que des intérêts choisis. Ou sinon hé vais m expatrier dans une contrée ou je pourrais devenir gigolo. si vous avez des conseils Message édité par Dzama le 03-02-2011 à 21:02:22 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 21:43:05 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah putain 8 pages dans la gueule, sa mère la pute ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
footix_ Feel the magic in the air... | Good morning les cha-wing
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Chalu les merlus --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Billy54 Carpe diem | --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Y'a pas foule ce matin.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
custard Nobody fucks with Jesus! | Moi je vais allez me balader en fin de matinée --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | salut les ventrus --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |