Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°25416689
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 03-02-2011 à 16:41:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
elles sont sur ta page FB [:haha]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 16:41:02  profilanswer

n°25416890
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-02-2011 à 16:53:53  profilanswer

monsieurorange a écrit :

elles sont sur ta page FB [:haha]

ou sur hfr en train de se faire passer pour des rouquines sexy [:guilletit]  

Spoiler :

ça expliquerait pourquoi tits se casse toujours à 16 ou 17h00 et n'est jamais là le mercredi après midi [:afrojojo]
ujina, t'aurais pas les doigts poilus ? :whistle:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°25416928
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 03-02-2011 à 16:56:21  profilanswer

Offre d'emploi pour un poste à fort indice optimisatoire

http://bit.ly/ewWDKr

XXXXX est une agence sous statut COGIP dont le rôle est de développer une industri€ compétitive

Spoiler :

Lieu :   Nouv€lle Calédoni€
Salaire :  100K€ brut/an [:dawa]
Ca fait peut-être pas beaucoup compte-tenu du coût de la vie sur place [:transparency]

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°25416941
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 03-02-2011 à 16:58:21  profilanswer

footix_ a écrit :

Offre d'emploi pour un poste à fort indice optimisatoire

http://bit.ly/ewWDKr

XXXXX est une agence sous statut COGIP dont le rôle est de développer une industri€ compétitive

Spoiler :

Lieu :   Nouv€lle Calédoni€
Salaire :  100K€ brut/an [:dawa]
Ca fait peut-être pas beaucoup compte-tenu du coût de la vie sur place [:transparency]

je l'avais deja vu celui là  [:kolombin]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25416966
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-02-2011 à 17:00:22  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

De mon côté, je pense valider une petite Chirac aujourd'hui, si le téléphone ne sonne pas jusqu'à la fin de la journée (et au pire je laisserai sonner... )

Ca fait un bien fou. :)

Cordialement,

Gil

[:icon3] moi j'ai signalé 1 fois que mon telephone marchait mal  
pas de suite  
en fait la prise rj11 en la bougeant un peu, ça la coupe ...
je la remet pour appeler chez moi  
pareil pour les accusés de lecture de mail : desactivé

---------------
marilou repose sous la neige
n°25416981
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 03-02-2011 à 17:01:34  profilanswer

Je vous laisse. [:cerveau obawi]  

A demain, les tartes tatin. [:simchevelu]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°25417090
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 03-02-2011 à 17:07:53  profilanswer

Gottorp a écrit :

on vient de me dire que je sert à rien  :cry: je suis commercial, j'ai la belle vie, j'ai pas a réfléchir j'ai juste à voyager  :cry:  les gens sont méchants  :(

[:zedlefou:3] Courage Gottorp.

Pense à la semaine prochaine où tu pourras jouer tranquillement sur ton laptop/smartphone dans le train. :)  

vapeur_cochonne a écrit :

[:icon3] moi j'ai signalé 1 fois que mon telephone marchait mal  
pas de suite en fait la prise rj11 en la bougeant un peu, ça la coupe ...

Coucou Vapeur_Cochonne, regarde ce post, cela pourra te donner d'autres idées : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24628098

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°25417305
walaziz
Posté le 03-02-2011 à 17:19:31  profilanswer

J'ai un collègue qui s'est montré très critique envers un autre qui, selon le premier, ferait tout son possible pour éviter de se charger de boulot et partirait à l'heure ou encore mieux.
J'ai faussement défendu le collègue en disant : ouais mais moi je dis rien  [:cosmoschtroumpf] quand je peux partir plus tôt j'essaie de le faire.

Non mais toi c'est pas pareil on te voit souvent partir tard.

[:lak]

n°25417319
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 17:20:14  answer

n°25417409
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 03-02-2011 à 17:27:19  profilanswer

walaziz a écrit :

J'ai un collègue qui s'est montré très critique envers un autre qui, selon le premier, ferait tout son possible pour éviter de se charger de boulot et partirait à l'heure ou encore mieux.
J'ai faussement défendu le collègue en disant : ouais mais moi je dis rien  [:cosmoschtroumpf] quand je peux partir plus tôt j'essaie de le faire.
Non mais toi c'est pas pareil on te voit souvent partir tard.
[:lak]

Cela me fait penser à la tactique toute simple, qui consiste à déclarer , après une journée **réellement travaillée avec une forte visibilité** (genre bouclage de gros dossier ou veille de présentation au client) :

Citation :

Pfiouuuu, ça c'est fait ! Mais bon, j'ai rien fichu au final...  :sweat:  

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 17:27:19  profilanswer

n°25417414
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 03-02-2011 à 17:28:00  profilanswer

Jamais en retard deux fois dans la même journée, a demain  [:papycool52:4]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°25417448
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-02-2011 à 17:30:51  profilanswer

rentré maison, cela fait du bien - devrait un peu bosser là mais faut en garder pour demain -  

par contre, COGIP client a un parking de merde (c'est la guerre pour se garer chez eux) donc, comme d'hab et comme plein de monde, je squatte un bout de trottoir entre 2 bâtiments. Ben la COGIP a permis aux flics de passer sur son parking "parce que c'est le bordel". Et vlan, un PV.

Eux, j'vais les faire raquer  :fou:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°25417473
as253
Loucheur averti
Posté le 03-02-2011 à 17:32:20  profilanswer

je me fait gruger sur ma prime annuelle. je fais un mail pour gueuler. convoqué par mon N+2 dans la foulée, résultat j'aurai rien de plus, je me suis fait tuer et si je les fais encore chier ils bloquent mon transfert [:petrus75]

n°25417526
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 03-02-2011 à 17:36:39  profilanswer

Et bien ma négociation s'est correctement déroulée, je suis donc en congés jusqu'au 14 février !
A+ les gugusses !!  [:simchevelu]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°25417541
walaziz
Posté le 03-02-2011 à 17:38:24  profilanswer

Bonne soirée :)  

Gilgamesch a écrit :

Cela me fait penser à la tactique toute simple, qui consiste à déclarer , après une journée **réellement travaillée avec une forte visibilité** (genre bouclage de gros dossier ou veille de présentation au client) :

Citation :

Pfiouuuu, ça c'est fait ! Mais bon, j'ai rien fichu au final...  :sweat:  

Cordialement,

Gil  

Limite à s'excuser :d

En milieu d'après-midi, j'ai eu 15 minutes de forte visibilité qui va me permettre de discréditer encore une fois mon ancienne équipe. Au départ j'ai joué le râleur qui se tient au protocole pour laisser mariner et venir résoudre le mystère au moment du point de frémissement.

n°25417562
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 17:40:00  answer

as253 a écrit :

je me fait gruger sur ma prime annuelle. je fais un mail pour gueuler. convoqué par mon N+2 dans la foulée, résultat j'aurai rien de plus, je me suis fait tuer et si je les fais encore chier ils bloquent mon transfert [:petrus75]

Brûle les tous ces enfants de put1 [:jeje84:1]

n°25417689
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 03-02-2011 à 17:51:48  profilanswer

tu tiens ton nouvel avatar

TTG de 30 % aujourdhui
 [:kolombin]  

j'espere me rattrapper edmain

bisous les gnous

---------------
n°25417720
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 03-02-2011 à 17:54:03  profilanswer

direction le sport  [:hugeq:3]  

à demain les rouquins

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25417806
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 03-02-2011 à 18:01:19  profilanswer

a++

cordialement,

bisous

PDG

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°25417910
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 18:12:06  answer

Castormalin a écrit :

[:castorpervers]
C'est sur les heures de travail ? Qui est l'hurluberlu qui est allé pêcher cette idée ? Il/elle a la majorité des avis positifs de la cogip ?
Pinaise, je pensais que le lip dub des jeunes pop avait enterré la pratique à tout jamais [:kluruit]  

Et salut les bossus [:hellomard]

Oui ça sera sur les heures de boulot je pense.
C'est pas encore arrêté, mais je pense qu'il y a de bonnes chances que ça se fasse.
La seule raison pour que ça ne se fasse pas c'est qu'on n'est pas le matériel pour le faire. Mais bon, ma boite ayant du fric, ça ne devrait être qu'une question de temps  :(  

Sinon j'ai demandé à mon DRH pour le don du sang : "oui oui pas de problème, normalement on te l'accorde, même si c'est pas écrit dans la convention collective........ Faudra juste que tu récupères tes heures"

[:gabuzaumeu]  

Bon, je vais quand même essayé de le faire, histoire de faire le mec volontaire qui est altruiste. Et puis je me ferai porter pâle pour le reste de la journée.

n°25417948
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 18:15:30  answer

Ah oui, un truc auquel j'ai réfléchit : le Lip Dub c'est justement LA chose qui me fait dire qu'il y a un gap énorme entre générations.
La génération X qui dirige ma boite n'a pas compris comment marche le buzz sur internet, et plus généralement les mouvements comme ceux là.

Je sais très bien que ça fait ringard et suiveur, et qu'une entreprise comme la mienne ne peut pas se permettre de montrer une image d'elle aussi ringarde, c'est le mot.

Dieu & co sont complètement out à ce sujet, dans tout ce qui est communication, et ça fait un peu peur....  :sweat:  
Peur pour eux qui vont vite se faire éjecter et avoir de grosses désillusions, et pour nous, jeunes de la génération Y, qui ne sommes pas du tout en accord avec les décisions prises, mais qui n'arrivons pas à se faire comprendre par la direction.

:pfff:

n°25418078
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 18:31:12  answer

A demain pour de nouvelles aventures [:benny hill]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 18:31:29
n°25418134
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-02-2011 à 18:39:22  profilanswer

Suis ton opinion première, le fait pas en expliquant les raisons. Quand ça leur reviendra sur laggle, tu passeras pour un visionnaire [:billy54:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°25418167
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 18:44:58  answer

Castormalin a écrit :

Suis ton opinion première, le fait pas en expliquant les raisons. Quand ça leur reviendra sur laggle, tu passeras pour un visionnaire [:billy54:1]

Oui, mais comme disait Warren Buffet : "il n'y a pas tant de différences entre avoir raison trop tôt et avoir tort".
Et si je leur dis dès maintenant qu'ils ont une idée merdique (pas dans ces termes là bien sûr), je risque de me faire envoyer boulé, et de ne jamais être récompensé  :(  

Sinon, quand on vous propose une sortie sportive (genre foot) avec les gens de votre COGIP (genre des mecs de la direction...), vous acceptez ou non ?
Je sais pas si ça peut donner une bonne image ou si c'est un coup à faire des bourdes.

n°25418222
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 18:52:41  answer

J'ai fait une sortie avec mon comité d'entreprise, visite culturelle, sympa en elle -même.... mais vision d'un club de retraité, personne de mon age (on me demandait de qui j'étais la fille -_-) donc je ne le referai plus :o

n°25418331
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-02-2011 à 19:04:34  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Coucou Vapeur_Cochonne, regarde ce post, cela pourra te donner d'autres idées : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24628098

Cordialement,

Gil

j'ai pas bcp d'appel pro (sauf cantine/café) mais je filtre femme et parents :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°25418465
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 03-02-2011 à 19:17:19  profilanswer

avatar de qualitay  [:cupra_yvele]  

/ topic off

---------------
n°25418843
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-02-2011 à 19:52:47  profilanswer

Non HugeQ, j ai quitte cet endroit il y a bien longtemps, en fait je participe activement au greenwashing d' un secteur assez polluant et proche du peuple.
J avais déjà aborde ce secteur d' activité dans des fonctions supports, et déjà ça me gonflait, aujourd hui j'y suis a un poste plus stratégique et la déception est plus grande encore. Ok chaque lieu de travail a son histoire mais je ne pense pas que cela puise rendre les gens et les organisations aussi connes.

J'ai bossé tout au long du cycle de vie "produit", dans différentes industries, ou secteurs de services, et y'a pas à dire, partout c'est de la merde. Le travail est une valeur, que même nous glandeurs savons apprécier, mais les sapeurs de travail, ça m'exaspère. :(

plutôt que de blâmer ce secteur d' activités je vais plutôt faire l apologie de la rente, car c'est clairement le seul moyen de pouvoir apprécier de faire de la valeur ajoutée avec la liberté de ne servir que des intérêts choisis.

Ou sinon hé vais m expatrier dans une contrée ou je pourrais devenir gigolo. si vous avez des conseils :D,

Message édité par Dzama le 03-02-2011 à 21:02:22

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25420023
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 21:43:05  answer

hugeq a écrit :

avatar de qualitay  [:cupra_yvele]  

/ topic off

C'est vrai tu aimes ?
On peux partager le trait si tu veux [:- gab:4]

/TOPIC FERME

n°25420697
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-02-2011 à 22:41:48  profilanswer

Castormalin a écrit :

Hello les barreaux [:hellomard]

Alors, pour toi, j'ai :

"Salut les trous du cul"
"comment qu'c'est les boulets"
"bonjour les kronembourgs"
"coucou les zouzous / merlous / filous / hibous / genous / pous / caillous"
"avé les pue-des-pieds"
"ola les pieds plats"
"Hi tu m'as coincé le doigt dans la porte connard"
" bondour les balourd [:gaga jap] "

Si t'en veux d'autres t'hésites pas, demain je suis au bureau :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25420703
Maldoror
Posté le 03-02-2011 à 22:42:29  profilanswer

Ah putain 8 pages dans la gueule, sa mère la pute !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25420719
Maldoror
Posté le 03-02-2011 à 22:43:29  profilanswer

Désolé, j'arrête, déjà sord me regarde bizarrement avec sa main dans la poche, je m'en vais :o

---------------
n°25422172
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 04-02-2011 à 08:21:24  profilanswer

Good morning les cha-wing

Spoiler :

[:hyperz]

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°25422173
Perceval_D​e_Galles
Posté le 04-02-2011 à 08:22:07  profilanswer

Chalu les merlus  [:augie]

---------------
n°25422178
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 04-02-2011 à 08:23:39  profilanswer

Mégateuf les têtes de boeuf ! [:hyperz]

Spoiler :

Footix_ ;)

Message édité par Shamash le 04-02-2011 à 08:25:42

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°25422235
Billy54
Carpe diem
Posté le 04-02-2011 à 08:35:25  profilanswer

:hello:  

Un peu de lecture pour passer le temps ?
Dans la lignée de VDM, ici les gens raconte les rêves à la con qu'ils font : http://tinyurl.com/6jn6dcp

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25422319
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 04-02-2011 à 08:52:01  profilanswer

ha ben non en fait, chez moi ton avatar apparaissait comme étant celui ci :  

:sweat:  

Billy54 a écrit :

:hello:  

Un peu de lecture pour passer le temps ?
Dans la lignée de VDM, ici les gens raconte les rêves à la con qu'ils font : http://tinyurl.com/6jn6dcp

ça c'est un site pour Monsieur Orange  [:churros norris]  

et bonjour à tous
et coucou Dzama.. ne perd pas espoir même si c'est dur.. moi ça fait deux ans bientôt que je suis coincé ici  

---------------
n°25422329
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 04-02-2011 à 08:53:50  profilanswer

Hello les blaireaux  [:kt-redfox]

---------------
n°25422407
Perceval_D​e_Galles
Posté le 04-02-2011 à 09:10:03  profilanswer

Y'a pas foule ce matin.

J'annonce une Chirac pour aujourd'hui !  [:gle]

---------------
n°25422413
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 04-02-2011 à 09:11:03  profilanswer

Moi je vais allez me balader en fin de matinée  [:manolito john]

---------------
n°25422421
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 04-02-2011 à 09:12:22  profilanswer

salut les ventrus  :hello:  
la bande d'enflures  :fou: !! mon poste à forte possibilité optimisatoire, normalement, juste coupé de périodes de rush intenses dépassant rarement 1/2 journée par semaine devient un avant-goût du purgatoire  :fou:  :fou:

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)