| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
metrocosme jr. optimisation team member | Reprise du message précédent :
ce matin j'ai fait 3 CR de réunion ( rapidos hein, les CR, 3 pages espacés avec des grands tirets ) et là ... je dois retravailler des présentations word de pratiques ( je dais du benchmarking ) sur les quelle on a échangé lors des réunion. hier j'ai fait une gestion des risques ( 2 pages max, 3h ) et je culpabilise à mort parce que je suis trop LENT et ma bosse me sort juste " mais c'est quoi ça ? " / " t'as fait que ça ? " Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 10-02-2011 à 15:42:36 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 15:38:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 15:41:15 ![]()
|
Shamash Former Optimisation Member | Putain de réunion. --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
FRACTAL |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
metrocosme jr. optimisation team member | personnellement, je pique du nez assez facilement en réunion, mais sans m'en rendre compte par contre, ce qui est - avouons-le - assez gênant. merci pour ces conseils avisés M. Gil, je vais de ce pas faire une priorisation de mes documents à produire. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 10-02-2011 à 15:52:22 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 15:50:50 ![]() ![]() |
mqnu Hu ? | Je me pose tranquillement sur votre topac les amis, je savais bien que je ne devais pas être le seul dans mon cas.. --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 15:59:25 ![]()
|
KillMe My heart goes out to you ! |
|
mqnu Hu ? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 16:12:11 ![]()
|
al berto Optimisation Team Member |
|
ichh Come with us | Dans 20 minutes je plie bagage et j'aurais rien fais de la journée --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Guilletit Et puis quoi encore? | Bon, je n'y tiens plus, je m'ennuie trop. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | pour corrompre un fichier, tu fais shift+clic droit, ouvrir avec ..., bloc note, tu vire des caractère à droite ou à gauche, ou tu les remplace, tu sauve et zou --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
ichh Come with us | à demain Message édité par ichh le 10-02-2011 à 16:59:07 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Encore quelqu'un qui n'a pas su se préserver du monde du travail, et n'a pas suffisamment pris de recul : http://yhoo.it/hDZmjJ --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |