| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par hugeq le 10-02-2011 à 10:09:01 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 10:08:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 10:09:43 ![]()
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Elna50 |
Message cité 2 fois Message édité par Elna50 le 10-02-2011 à 10:24:29 |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 10:19:49 ![]() ![]() |
al berto Optimisation Team Member |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 10:22:10 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 10:23:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 10:24:12 |
Guilletit Et puis quoi encore? | C'est passé ici, ça? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 10:24:56 ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | J'étais pas là hier. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
custard Nobody fucks with Jesus! | Bonjour Elna --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ichh Come with us |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
|
ichh Come with us |
ichh Come with us |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 12:58:06 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 10-02-2011 à 10:57:39 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
ichh Come with us |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 12:58:19 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Si tu ne parle que de boulot, tu passeras pour un élément fiable, mais n'ayant pas forcément assez de recul sur la vie de dirigeant d'entreprise, et pas encore prêt à rejoindre la way of life des marionnettistes. En effet, passé un haut niveau hiérarchique, on ne parle plus de chiffres et de process, mais de stratégies et de relations humaines. VMS te conseillerait bien mieux que moi là-dessus. Il est fort dans l'art de rentrer dans la vie privée des big boss.
Merci de l'astuce, bn_à_lunettes ! Il ne me reste plus qu'à voir comment est fait un papier de mairie certifiant le mariage pour en faire un faux. Merci de ne pas quoter ce message.
Gil Message édité par Gilgamesch le 10-02-2011 à 10:58:33 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Message édité par bn_a_lunettes le 10-02-2011 à 10:59:49 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Message édité par hugeq le 10-02-2011 à 11:01:22 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |