| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 16:56:18 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bon ben TTG en négatif aujourd'hui, j'espère me rattraper demain !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 01:57:24 ![]()
My 2 cents. Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 01:59:30 |
Elna50 | Bonjour Gil,
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 08:19:24 ![]() ![]() |
Shamash Former Optimisation Member | Salut la COGIP
Bonjour Elna50, Etant donné que vous êtes nouveau(velle?) ici bas, sachez pour votre information que Gil est un mythomane frustré et convaincu, nous le laissons tous parler un peu de manière affectueuse, car dans la vraie vie il est vendeur de fruits et légumes chez un Hard Discounter. Vous pouvez disposer, vil espion(ne). Bien essayé Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 10-02-2011 à 08:31:09 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Shamash Former Optimisation Member |
Il me semble que c'est la définition antonyme de l'optimisation ! Par contre, forcément l'annonce ne va pas afficher fièrement :
Ça va dépendre beaucoup du secteur d'activité, du type de poste et de la taille de la COGIP convoitée. Message édité par Shamash le 10-02-2011 à 09:04:51 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 09:05:23 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Shamash Former Optimisation Member | Il faut se méfier des offres d'emploi.
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Coucou les gens --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
al berto Optimisation Team Member |
monsieurorange Optimisation Team Member | Bon matin les Cogipiens
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 09:25:22 ![]() Salut tout le monde. bientôt la fin de la troisème semaine de boulot pour moi et je suis déjà en mode optimisation |
ichh Come with us | Bonjour bonjour !
|
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
al berto Optimisation Team Member | Demain matin, je suis sensé assister à une présentation avec plein de monde, je sens que je vais y assister du fonds de mon lit, et ne rien dire à la COGIP |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
footix_ Feel the magic in the air... | Salut le topic
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 09:49:55 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member | ça me fait 3 grandes chirac d'affilées --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Billy54 Carpe diem | Gil n'ose plus se montrer ? --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
uluhkay | 10 h du matin et je me fais déjà chier |
Elna50 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 10:04:17 ![]() Salut les poilus |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bijour ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Elna50 | C'est vraiment dommage. Quelle mentalité ! Pour certains il n' y a que des chefs qui sont courtois et qui ne font pas de faute d'orthographe.
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 10:06:12 ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | Je ne sais pas vous mais pour ma part je suis assez circonspect sur le cas "Elna".
Message cité 2 fois Message édité par hugeq le 10-02-2011 à 10:09:01 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |