| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 11:43:47 ![]() ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | 3 minutes avant le départ. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
ujina |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Je suis en retard. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
al berto Optimisation Team Member | déjà midi |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 12:45:11 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! | @ Maldo et Gil'
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 12:50:00 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | dommage pour ferra, en plus ca sonne pas génial Message édité par as253 le 09-02-2011 à 13:08:49 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | et pour la répétition de "temps" dans la partie qui fâche --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
custard Nobody fucks with Jesus! | J'ai effacé trop de mots: date, lieux, un peu l'arrache Message cité 1 fois Message édité par custard le 09-02-2011 à 13:13:35 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
as253 Loucheur averti |
|
walaziz |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 13:54:54 ![]() Saute là elle attend que ça...
|
hugeq Optimisation Team Member | non elle juste sympa
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 14:00:54 ![]()
|
walaziz |
|
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Shamash Former Optimisation Member | Tous les jours j'hallucine face aux aberrations de ma COGIP et à la concurrence interne puérile entre plusieurs branches de la société. Les bâtons dans les roues sont légion et tout est fait pour réussir à tacler son homologue afin d'avoir le dernier mot et pouvoir se faire caresser dans le sens du poil par le Directoire. Je viens de me faire réprimander par un des directeurs d'agence parce que j'ai proposé une solution (vraiment nécessaire) d'amélioration continue au service qualité. Je me suis pas laissé faire mais franchement, on se croirait à la maternelle. Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 09-02-2011 à 14:33:53 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
hugeq Optimisation Team Member | c'est pareil à tous les niveau de toutes façons...
walaziz |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Edit @Gil: Oh mon dieu, ce fichier à dû foutre une de ces pagaille en interne Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 09-02-2011 à 15:04:11 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
hugeq Optimisation Team Member |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
custard Nobody fucks with Jesus! | Oups la boulette --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hugeq Optimisation Team Member |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 15:23:58 ![]() |
Surtout j'imagine dans la liste des destinataires le mec qui s'aperçoit qu'il trime depuis des années et que son collègue fraîchement embauché et incompétent touche 600€ bruts de plus que lui, Message édité par Shamash le 09-02-2011 à 15:25:14 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |