| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Shamash Former Optimisation Member | Reprise du message précédent : Je m'apprêtais à sauver héroïquement le Soldat Ryan (le responsable des travaux qui s'est tiré une balle dans le pied) mais je n'ai pas eu besoin de sortir le grand jeu. En fouinant les documents incriminés par le client, j'ai trouvé dans l'historique que l'étude originale de ces travaux n'avaient pas été faite en externe comme à l'habitude, mais bel et bien confiée en interne. Ce qui veut dire qu'elle a été supervisée par le blaireau opportuniste qui me mettait des bâtons dans les roues à mon ancien poste. J'ai fait remarquer à l'assistance qu'en partant d'une base d'étude complètement pourrie effectuée en interne, forcément on ne pouvait en ressortir que de la merde. Le blaireau opportuniste a été convoqué par le DG qui l'a appelé sur son poste en activant le Haut Parleur. Lorsqu'il a compris l'objet de sa convocation sa voix est devenue tremblotante. Dès son arrivée toute l'assemblée des marionnettistes s'est essuyée les pieds sur lui. Et dire qu'il m'accusait de manquer de rigueur. Message cité 4 fois Message édité par Shamash le 08-02-2011 à 16:01:35 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 16:01:09 ![]() ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | Allez, on entame la dernière heure. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 12:55:01 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message cité 1 fois Message édité par custard le 08-02-2011 à 16:06:37 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ichh Come with us |
|
Shamash Former Optimisation Member |
Franchement, ça fait du bien. Si seulement il m'avait caressé dans le sens du poil à l'époque, je n'aurai peut-être pas insisté sur l'étude pourrie. Parce que ce que tout le monde n'a pas pris en compte... c'est que je suis censé vérifier la pertinence du cahier des charges, qu'il provienne d'une étude interne ou externe Je me demande par quel miracle j'ai pu passer entre les gouttes cette fois ci (t'es cocu proof) Message cité 2 fois Message édité par Shamash le 08-02-2011 à 16:08:29 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 12:55:18 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 16:08:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 16:10:04 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 12:56:02 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Je suis mieux placé hiérarchiquement, c'est un ancien supérieur. Indirect. C'est le bordel a expliquer l'organigramme COGIPien On bosse pour des branches différentes si tu veux, alors qu'avant on était un peu plus liés mais sans connexions officielles de hiérarchie. C'était plus par "principe". Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 08-02-2011 à 16:13:44 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
al berto Optimisation Team Member |
|
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 12:56:22 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Je suis couvert car notre service a croulé sous les commandes et je n'ai pas eu une seule seconde à consacrer à la validation ( Exceptionnellement, nous avons été "officieusement" autorisés à nous auto-valider (ce qui est du suicide pur et simple et qui mène un jour ou l'autre à se prendre un mur de face, comme aujourd'hui). Pas de note de service, pas de discours officiels que des paroles qui nous ont été rapportées en "off". Impossible pour lui de m'attaquer grâce à ça. Il a bossé, il s'est validé lui même, il a merdé. Officiellement je suis donc toujours chargé de valider le travail du Bureau d'Études interne bien entendu -pour les travaux qui me concernent-, mais je ne l'ai pas fait. On peut m'accuser mais j'ai les moyens de me défendre grâce au discours de la direction fin 2010. Je dormirai sur mes deux oreilles, je ne me fait pas de soucis pour ça Message édité par Shamash le 08-02-2011 à 16:25:12 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 12:56:39 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Effectivement j'ai oublié de citer le mail du RDT qui peut me couvrir également Edit : Et je pense aussi qu'il faudrait que j'arrête de jouer avec le feu, je ne me souviens pas des anecdotes que j'ai cité ici mais certaines expériences vécues étaient vraiment, vraiment, VRAIMENT limites. J'ai eu chaud aux fesses plus d'une fois. J'espère ne jamais me brûler les ailes ! Message édité par Shamash le 08-02-2011 à 16:29:23 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 16:38:09 ![]() bon finalement c'est tout le PC qui est à changer.
|
ujina |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | L'heure touche à sa fin. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ujina |
Double référence à Terminator à quelques secondes d'intervalles et sans s'être concertés (voir mon post édité plus haut) Message édité par Shamash le 08-02-2011 à 16:50:41 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
lilly91 |
ichh Come with us | moi aussi fin de journée |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
lilly91 |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | C'est pas tout ça, mais je suis en retard. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Message édité par Gilgamesch le 08-02-2011 à 17:05:33 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
monsieurorange Optimisation Team Member | Je connaissais pas ce topic --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |