Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°25462039
ujina
Posté le 08-02-2011 à 14:54:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Et les nichons de la prof d'anglais, ils sont où ?

Et ceux des nouvelles profs ? et des surveillantes !

Et ne nous dit pas qu'elles sont toutes vieilles ;)

mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 14:54:11  profilanswer

n°25462065
uluhkay
Posté le 08-02-2011 à 14:56:00  profilanswer

Ah bah non les profs sont toutes jeunes mais j'ai peu de contacts avec elles, sinon c'est des vieilles secrétaires autour de moi et un mec qui a mon âge avec qui je partage un peu de glande, et y a une jeune aussi à mi temps qui est pas mal d'ailleurs :o  

L'avantage c'est qu'il y a personne au dessus de moi mais que je peux pas me barrer non plus

n°25462107
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-02-2011 à 14:59:04  profilanswer

Maldoror a écrit :

Et les nichons de la prof d'anglais, ils sont où ?

Et ceux de la prof de musique  [:dovakor:2]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25462117
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-02-2011 à 14:59:25  profilanswer

uluhkay a écrit :

et y a une jeune aussi à mi temps qui est pas mal d'ailleurs :o  

[:carbon'r]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25462167
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 15:02:31  answer

uluhkay a écrit :

Ah bah non les profs sont toutes jeunes mais j'ai peu de contacts avec elles, sinon c'est des vieilles secrétaires autour de moi et un mec qui a mon âge avec qui je partage un peu de glande, et y a une jeune aussi à mi temps qui est pas mal d'ailleurs :o  

L'avantage c'est qu'il y a personne au dessus de moi mais que je peux pas me barrer non plus

Tu es comme un rat... pas de chef, mais prit aui piège  [:maxdelavega:1]

n°25462169
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 08-02-2011 à 15:02:36  profilanswer

uluhkay a écrit :

Bon alors je me présente je suis fonctionnaire à l'éducation nationale, je suis gestionnaire d'un lycée général en proche banlieue parisienne depuis plus de 3 ans maintenant.

Avec Ujina et Msieur Aziz, vous êtes 3 dans l'Educ' Nat'. [:guilletit:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Guilletit le 08-02-2011 à 15:02:46

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°25462188
uluhkay
Posté le 08-02-2011 à 15:04:20  profilanswer

Oui j'avoue que c'est toujours sympa, c'est pas non plus une bombasse absolue non plus  :o  

Sinon ça vous dérange pas de glander beaucoup, moi ça me fait chier là  :( , j'aime avoir quand même des trucs à faire, même si je hais la pression

n°25462213
uluhkay
Posté le 08-02-2011 à 15:06:47  profilanswer

Guilletit a écrit :

Ca m'étonne pas quand je vois le nombre de posts useless dans certains domaines, genre ceux qui travaillent comme aide pour les CDI par exemple

n°25462225
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 08-02-2011 à 15:07:34  profilanswer

Guilletit a écrit :

on devrait faire un sondage pour estimer les forces en présence public/privé  :o

n°25462259
ichh
Come with us
Posté le 08-02-2011 à 15:09:37  profilanswer

Hello   :hello:  

Je me tente à l'optimisation depuis peu, mon boss est devant moi genre 5 mètre et pas trop de temps donc dur dur ^^
Mais en ce moment je suis sensé bosser sur le site internet que j'ai finis depuis 1 semaine et vu qu'il y connait rien  [:trefledepique_w] .. je profite un peu (vu le taff de m.... qu'il me donne à faire).

J 'ai remarqué que lorsqu'il n'y avait pas de clique de souris à son oreille cela voulait dire que mon travail était fini et que j'était en train de glander alors du coups quand j'ai rien à faire ou que j'ai fini un travail, je fais de faux clique de souris dans l'air avec des  [:rfv:5]   pour lui faire croire que je boss dur et donc je venir ici en toute tranquillité.

Pareil cela fait une semaine que j'ai une allergie donc yeux rouge et nez bouché bref rien de très grave... :

Boss : Ca à pas l'air d'aller  
Moi : Non ça va pas fort en ce moment j'ai due chopper un gros rhume
Boss : pas de chance
Moi : ouai surtout que j'ai de la fièvre et  tout je suis bien fatigué
Boss : allez courage
Moi : oui faut bien....

:)

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2011 à 15:09:37  profilanswer

n°25462263
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 08-02-2011 à 15:09:44  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ca m'étonne pas quand je vois le nombre de posts useless dans certains domaines, genre ceux qui travaillent comme aide pour les CDI par exemple

Ujina est dans un CDI. :o  

Mais il est dans une fac alors que je croyais qu'il n'y avait de CDI que dans les collèges et les lycées. [:klemton]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°25462311
uluhkay
Posté le 08-02-2011 à 15:13:35  profilanswer

Guilletit a écrit :

Mais il est dans une fac alors que je croyais qu'il n'y avait de CDI que dans les collèges et les lycées. [:klemton]

Oui c'est bizarre  [:blinkgt]  

Les Fac je pense qu'au niveau glande ça doit se poser là aussi.  
Quand je vous lis vous devez quand même faire gaffe à ne pas vous faire attraper en pleine glande par vos boss, j'ai même pas cette pression  [:cmshadow]  
Enfin si du coup chaque fois qu'une secrétaire vient dans mon bureau je me sens obligé d'alt tab pour la forme, je pense que certaines ont commencé à capter que je bossais pas tant que ça

n°25462322
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-02-2011 à 15:14:05  profilanswer

Guilletit a écrit :

Mais il est dans une fac

dans une fac, c'est une BU pas un CDI

---------------
n°25462339
Billy54
Carpe diem
Posté le 08-02-2011 à 15:15:15  profilanswer

Guilletit a écrit :

Non il est dans un lycée.

Et moi je travaille sur un site universitaire avec plein de gens de l'éducation national, mais je suis agent cnrs.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25462474
Billy54
Carpe diem
Posté le 08-02-2011 à 15:26:47  profilanswer

Bon les manip sont lancé, tout tourne nickel, je me barre en douce (comme d'hab  :D  )

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25462486
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-02-2011 à 15:27:38  profilanswer

Billy54 a écrit :

Bon les manip sont lancé, tout tourne nickel, je me barre en douce (comme d'hab  :D  )

attention, c'est avec des attitudes comme la tienne que le flubber à été découvert

---------------
n°25462491
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 08-02-2011 à 15:27:45  profilanswer

Sois le bienvenu ici uluhkay !  :hello:  

Trois personnes de l'Education Nationale, cela commence à faire une jolie représentation, entre un chef d'établissement, un surveillant de CDI/aide-informaticien, et un autre dont on ne sait pas grand-chose sur son job.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°25462559
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 08-02-2011 à 15:31:36  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Trois personnes de l'Education Nationale, cela commence à faire une jolie représentation, entre un chef d'établissement, un surveillant de CDI/aide-informaticien, et un autre dont on ne sait pas grand-chose sur son job.

Cordialement,

Gil

Gestionnaire, c'est pas un chef d'établissement, c'est juste un type qui dirige les agents (ceux qui nettoient, font la plonge et le jardinage.) :o

Et Msieur Aziz, il est dans la régie / s'occupe des photos de l'établissement.

Message cité 1 fois
Message édité par Guilletit le 08-02-2011 à 15:37:03

---------------
n°25462566
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-02-2011 à 15:32:00  profilanswer

Billy54 a écrit :

Quand Billy se barre, c'est comme si maxdelavaga commençait une demi-journée de boulot en fait [:aulas]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25462637
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 08-02-2011 à 15:36:55  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Quand Billy se barre, c'est comme si maxdelavaga commençait une demi-journée de boulot en fait [:aulas]

[:cytrouille]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°25462640
ichh
Come with us
Posté le 08-02-2011 à 15:37:13  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Cordialement,

Gil

Je suis artisane dans une petite société ( il y en a plus beaucoup dans ce corps de métier donc je n'en dirais pas plus ) et nous ne sommes que 2, moi et... mon boss.

Message cité 3 fois
Message édité par ichh le 08-02-2011 à 15:38:15
n°25462648
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-02-2011 à 15:37:42  profilanswer

ichh a écrit :

Je suis artisane dans une petite société

[:castormalin:4]

---------------
n°25462676
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-02-2011 à 15:39:29  profilanswer

Fille  [:assoc des lurkeurs]

---------------
n°25462682
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 08-02-2011 à 15:39:59  profilanswer

uluhkay a écrit :

Quand je vous lis vous devez quand même faire gaffe à ne pas vous faire attraper en pleine glande par vos boss, j'ai même pas cette pression  [:cmshadow]  Enfin si du coup chaque fois qu'une secrétaire vient dans mon bureau je me sens obligé d'alt tab pour la forme, je pense que certaines ont commencé à capter que je bossais pas tant que ça

Oui, certains d'entre-nous glandent en milieu hostile et inquisiteur. Il nous faut donner le change et être très prudents. Je te recommande de lire attentivement tout le premier post en première page : y sont listés les dangers, et les moyens de les circonvenir.  

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°25462727
as253
Loucheur averti
Posté le 08-02-2011 à 15:43:25  profilanswer

uluhkay a écrit :

Quand je vous lis vous devez quand même faire gaffe à ne pas vous faire attraper en pleine glande par vos boss, j'ai même pas cette pression  [:cmshadow]  
Enfin si du coup chaque fois qu'une secrétaire vient dans mon bureau je me sens obligé d'alt tab pour la forme, je pense que certaines ont commencé à capter que je bossais pas tant que ça

me suis deja fait griller :  
- en sechant le boulot  
- en jouant à des jeux video sur mon PC
- en arrivant en retard et a moitié raide suite à grosses soirées

[:reas0n]  

bon j'avoue que si mes résultats n'étaient pas la je me serais dejà fait virer  [:raph0ux]

Message édité par as253 le 08-02-2011 à 15:44:02
n°25462729
ichh
Come with us
Posté le 08-02-2011 à 15:43:36  profilanswer

bas les pattes  :o

n°25462736
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-02-2011 à 15:43:55  profilanswer

ichh a écrit :

bas les pattes  :o

[:carbon'r]

---------------
n°25462750
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 08-02-2011 à 15:45:22  profilanswer

Gil, les gars
J'ai besoin de votre prose si chatoyante [:gnel42]  

Je voudrais calmer un client:
Je leur propose une prestation sur 3 jours, ils la veulent sur 2 jours.

Comment leur faire comprendre que ce choix c'est de la merde et que ce ne serra pas sans conséquence sur la prestation?
Et accessoirement de mon optimisation sur la belle région ou se déroulera ce stage :D
Merci d'avance :jap:

---------------
n°25462758
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-02-2011 à 15:46:03  profilanswer

custard a écrit :

Gil, les gars
J'ai besoin de votre prose si chatoyante [:gnel42]  

Je voudrais calmer un client:
Je leur propose une prestation sur 3 jours, ils la veulent sur 2 jours.

Comment leur faire comprendre que ce choix c'est de la merde et que ce ne serra pas sans conséquence sur la prestation?
Et accessoirement de mon optimisation sur la belle région ou se déroulera ce stage :D
Merci d'avance :jap:

tu dis c'est trois jours sinon qu'ils aillent voir ailleurs c'est tout

---------------
n°25462760
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 15:46:06  answer

ichh a écrit :

Je suis artisane dans une petite société ( il y en a plus beaucoup dans ce corps de métier donc je n'en dirais pas plus ) et nous ne sommes que 2, moi et... mon boss.

[:domingo chavez]

On veut des tofs siouplet  :sweat:  

n°25462769
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-02-2011 à 15:46:48  profilanswer

surement une boulangère

elle doit pétrir des miches à longueur de journée   [:clooney18]

Message cité 1 fois
Message édité par hugeq le 08-02-2011 à 15:47:00

---------------
n°25462803
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2011 à 15:49:09  answer

hugeq a écrit :

elle doit pétrir des miches

[:luinsilver:5] [:enzan:3] [:luinsilver:5] [:jouir:3] [:luinsilver:5] [:grozibouille] [:luinsilver:5]

n°25462811
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 08-02-2011 à 15:49:48  profilanswer

hugeq a écrit :

tu dis c'est trois jours sinon qu'ils aillent voir ailleurs c'est tout

:D
Il peuvent pas aller voir ailleurs: je suis le seul interlocuteur possible pour ce genre de produit [:doc_prodigy]

---------------
n°25462825
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-02-2011 à 15:50:40  profilanswer

custard a écrit :

:D
Il peuvent pas aller voir ailleurs: je suis le seul interlocuteur possible pour ce genre de produit [:doc_prodigy]

tu as ta réponse

tu leur dit qu'un travail correct c'est trois jours
si c'est deux ce sera forcement incomplet ou mal fait

si tu commences à faire du dumping sur tes prestations tu t'en sors plus

---------------
n°25462827
as253
Loucheur averti
Posté le 08-02-2011 à 15:50:47  profilanswer

peut-être fait-elle juste de la poterie/sculpture  

Spoiler :

http://www.madinin-art.net/images/poterie_moche_200_av_jc.jpg

n°25462841
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-02-2011 à 15:52:22  profilanswer

as253 a écrit :

peut-être fait-elle juste de la poterie/sculpture  

je vois le genre de sculptures...

Spoiler :

http://cyberechos.creteil.iufm.fr/cyber10/ecole/neige/pipier.gif

---------------
n°25462859
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 08-02-2011 à 15:53:58  profilanswer

Bienvenue ici ichhalk !

ichh a écrit :

Je me tente à l'optimisation depuis peu, mon boss est devant moi genre 5 mètre et pas trop de temps donc dur dur ^^
Mais en ce moment je suis sensé bosser sur le site internet que j'ai finis depuis 1 semaine et vu qu'il y connait rien  [:trefledepique_w] .. je profite un peu (vu le taff de m.... qu'il me donne à faire).

Une courageuse optimisatrice en TPE ! Ce n'est pas le terrain idéal pour glander, il vaut mieux débuter par un grand groupe, puis tenter une PME de quelques dizaines de salariés si tu es joueuse.  Déjà que je fournis pas mal d'effort pour esquiver les emmerdes, le travail, le DG et les clients, tu ne dois pas rigoler tous les jours.  

De surcroît, dans une TPE, le patron te fait clairement comprendre que tu ne dois pas être malade car il ne peut pas faire ton travail et devra en plus gérer la paperasserie relative au versement des indemnités journalières.  

Tu rejoins Gottorp et Maxdelavega dans les rangs des optimisateurs damnés.  :whistle:  

Cordialement,

Gil

---------------
n°25462885
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 08-02-2011 à 15:55:49  profilanswer

hugeq a écrit :

tu as ta réponse

tu leur dit qu'un travail correct c'est trois jours
si c'est deux ce sera forcement incomplet ou mal fait

si tu commences à faire du dumping sur tes prestations tu t'en sors plus

Ok, mais je cherche la phrase choc pour lui faire comprendre ca  [:transparency]

Message édité par custard le 08-02-2011 à 15:56:05

---------------
n°25462918
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-02-2011 à 15:58:53  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 12:54:18

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25462931
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-02-2011 à 15:59:38  profilanswer

ichh a écrit :

[:crawdge:3]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25462944
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 08-02-2011 à 16:01:09  profilanswer

Bon la réunion s'est terminée.

Je m'apprêtais à sauver héroïquement le Soldat Ryan (le responsable des travaux qui s'est tiré une balle dans le pied) mais je n'ai pas eu besoin de sortir le grand jeu.

En fouinant les documents incriminés par le client, j'ai trouvé dans l'historique que l'étude originale de ces travaux n'avaient pas été faite en externe comme à l'habitude, mais bel et bien confiée en interne.

Ce qui veut dire qu'elle a été supervisée par le blaireau opportuniste qui me mettait des bâtons dans les roues à mon ancien poste.

J'ai fait remarquer à l'assistance qu'en partant d'une base d'étude complètement pourrie effectuée en interne, forcément on ne pouvait en ressortir que de la merde.

Le blaireau opportuniste a été convoqué par le DG qui l'a appelé sur son poste en activant le Haut Parleur. Lorsqu'il a compris l'objet de sa convocation sa voix est devenue tremblotante.

Dès son arrivée toute l'assemblée des marionnettistes s'est essuyée les pieds sur lui.
Un grand moment. Je n'ai même pas eu besoin d'ouvrir la bouche pour tourner le couteau dans la plaie.

Et dire qu'il m'accusait de manquer de rigueur. [:clooney8]

Message cité 4 fois
Message édité par Shamash le 08-02-2011 à 16:01:35

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)