| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
ujina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 14:54:11 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 15:02:31 ![]()
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
Message cité 2 fois Message édité par Guilletit le 08-02-2011 à 15:02:46 --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
uluhkay |
|
al berto Optimisation Team Member |
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 15:09:37 ![]() ![]() |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
uluhkay |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Message cité 1 fois Message édité par Guilletit le 08-02-2011 à 15:37:03 --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ichh Come with us |
Message cité 3 fois Message édité par ichh le 08-02-2011 à 15:38:15 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 08-02-2011 à 15:44:02 |
ichh Come with us |
custard Nobody fucks with Jesus! | Gil, les gars
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 15:46:06 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 08-02-2011 à 15:47:00 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 15:49:09 ![]() |
as253 Loucheur averti |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bienvenue ici ichhalk !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Message édité par custard le 08-02-2011 à 15:56:05 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 12:54:18 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Shamash Former Optimisation Member | Bon la réunion s'est terminée. Je m'apprêtais à sauver héroïquement le Soldat Ryan (le responsable des travaux qui s'est tiré une balle dans le pied) mais je n'ai pas eu besoin de sortir le grand jeu. En fouinant les documents incriminés par le client, j'ai trouvé dans l'historique que l'étude originale de ces travaux n'avaient pas été faite en externe comme à l'habitude, mais bel et bien confiée en interne. Ce qui veut dire qu'elle a été supervisée par le blaireau opportuniste qui me mettait des bâtons dans les roues à mon ancien poste. J'ai fait remarquer à l'assistance qu'en partant d'une base d'étude complètement pourrie effectuée en interne, forcément on ne pouvait en ressortir que de la merde. Le blaireau opportuniste a été convoqué par le DG qui l'a appelé sur son poste en activant le Haut Parleur. Lorsqu'il a compris l'objet de sa convocation sa voix est devenue tremblotante. Dès son arrivée toute l'assemblée des marionnettistes s'est essuyée les pieds sur lui. Et dire qu'il m'accusait de manquer de rigueur. Message cité 4 fois Message édité par Shamash le 08-02-2011 à 16:01:35 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |