Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1146  1147  1148  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°25422421
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 04-02-2011 à 09:12:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut les ventrus  :hello:  
la bande d'enflures  :fou: !! mon poste à forte possibilité optimisatoire, normalement, juste coupé de périodes de rush intenses dépassant rarement 1/2 journée par semaine devient un avant-goût du purgatoire  :fou:  :fou:

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 09:12:22  profilanswer

n°25422439
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 04-02-2011 à 09:16:24  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

salut les ventrus  :hello:  
la bande d'enflures  :fou: !! mon poste à forte possibilité optimisatoire, normalement, juste coupé de périodes de rush intenses dépassant rarement 1/2 journée par semaine devient un avant-goût du purgatoire  :fou:  :fou:

Raconte ? [:hugeq:1]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°25422442
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-02-2011 à 09:17:22  profilanswer

Hello les lourdeaux [:hellomard]

Message cité 1 fois
Message édité par Castormalin le 04-02-2011 à 09:21:32

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°25422452
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 04-02-2011 à 09:19:50  profilanswer

Castormalin a écrit :

Hello les lourdeaux [:hellolmard]

[:haha fail]

---------------
n°25422453
ujina
Posté le 04-02-2011 à 09:20:05  profilanswer

Billy54 a écrit :

:hello:  

Un peu de lecture pour passer le temps ?
Dans la lignée de VDM, ici les gens raconte les rêves à la con qu'ils font : http://tinyurl.com/6jn6dcp

Tiens une fois j'ai fais un reve chiant, c'est à dire que ce qui se passait dans mon rêve était tellement chiant et ennuyeux que je m'en rendait compte et je me disait c'est vraiment chiant ici je me casse, et je me suis reveillé  :sweat:  

n°25422477
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-02-2011 à 09:22:23  profilanswer

[:antp]  
Et ce matin, j'ai essayé de passer ma carte de métro sur la badgeuse de la cogip [:dovakor loves you:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°25422499
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 04-02-2011 à 09:25:49  profilanswer

ujina a écrit :

je me disait c'est vraiment chiant ici je me casse, et j'étais à la COGIP :sweat:

[:aloy]

Message édité par footix_ le 04-02-2011 à 09:27:48

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°25422506
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-02-2011 à 09:26:38  profilanswer

Hello les homos  [:hellomard]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25422525
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 04-02-2011 à 09:29:15  profilanswer

il y a 6 mois, on était 6 pour faire le taff, il y a 4 mois, ils ont viré 2 presta, et rajouté une charge de 80% sur la charge de base (c'est vrai qu'on se faisait limite chier, mais bon  [:m0utz] ), ça passait encore ...
depuis lundi, nous ne sommes plus que 2 pour faire le taff  [:khan2048] et là, ça ne passe pas  [:bn_a_lunettes:3]  
Donc, les clients, depuis lundi, ils râlent, et passent leur temps à nous appeler au téléphone pour savoir où on en est (on traite chacun plus d'une centaine de demande, avec une analyse pouvant chiffrer à une journée pour certaine, et jamais moins de 45 minutes) ... résultat, on passe limite plus de temps à dire qu'on n'a pas le temps de faire leur demande urgente, pour lesquelles ils ne sont pas capable de nous motiver l'urgence, que de traiter les vraies urgences  [:bn_a_lunettes:3]  
p.s : j'ai même pas vraiment le temps de taper ce message, encore moins de le relire, désolé du pavé et des fautes éventuelles  [:till lindemann:2]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°25422534
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-02-2011 à 09:30:09  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Hello les homos  [:hellomard]

Salut bel ange [:manolito john:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 09:30:09  profilanswer

n°25422537
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-02-2011 à 09:30:48  profilanswer

Castormalin a écrit :

Et ce matin, j'ai essayé de passer ma carte de métro sur la badgeuse de la cogip [:dovakor loves you:3]

J'ai tenté l'inverse il y a peu  [:cupra]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25422544
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 04-02-2011 à 09:31:39  profilanswer

Castormalin a écrit :

[:antp] 2

---------------
n°25422550
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-02-2011 à 09:32:15  profilanswer

Castormalin a écrit :

Salut bel ange [:manolito john:3]

hey castor ça va bieng  [:3615 dovakor]

---------------
n°25422566
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2011 à 09:34:48  answer

Salut la COGIP Dream-Team [:il a ri 4]

n°25422579
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 04-02-2011 à 09:36:17  profilanswer

salut les merlus ! [:bobbylebucheron:4]  

Fièvre toute la nuit, j'arrive de la pharmacie et j'ai étalé tous les médocs sur mon bureau, pour bien montrer que je fais un effort surhumain pour la COGIP.
Évidemment je vise un TTG de 80%  :o

n°25422649
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2011 à 09:43:28  answer

Salut tout le monde, RER A ce matin c'était pas la joie...

n°25422667
WorktimeOp​timization
IN COGIP WE TRUST
Posté le 04-02-2011 à 09:45:30  profilanswer

Salut les ptits clous

Mon horoscope m'a dit que j'allais être sous pression aujourd'hui.
Du coup, je me tâte... brune ou blonde?
(peut-être que VC pourra m'éclairer là-dessus)

n°25422681
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-02-2011 à 09:46:42  profilanswer

WorktimeOptimization a écrit :

Salut les ptits clous

Une blonde épicétou  [:lothar59]

---------------
n°25422690
WorktimeOp​timization
IN COGIP WE TRUST
Posté le 04-02-2011 à 09:47:29  profilanswer

Hmmmm, Grimbergen :)

n°25422725
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2011 à 09:49:51  answer

RER [:the este]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 09:50:06
n°25422732
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 04-02-2011 à 09:50:30  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

il y a 6 mois, on était 6 pour faire le taff, il y a 4 mois, ils ont viré 2 presta, et rajouté une charge de 80% sur la charge de base (c'est vrai qu'on se faisait limite chier, mais bon  [:m0utz] ), ça passait encore ...
depuis lundi, nous ne sommes plus que 2 pour faire le taff  [:khan2048] et là, ça ne passe pas  [:bn_a_lunettes:3]  
Donc, les clients, depuis lundi, ils râlent, et passent leur temps à nous appeler au téléphone pour savoir où on en est (on traite chacun plus d'une centaine de demande, avec une analyse pouvant chiffrer à une journée pour certaine, et jamais moins de 45 minutes) ... résultat, on passe limite plus de temps à dire qu'on n'a pas le temps de faire leur demande urgente, pour lesquelles ils ne sont pas capable de nous motiver l'urgence, que de traiter les vraies urgences  [:bn_a_lunettes:3]  
p.s : j'ai même pas vraiment le temps de taper ce message, encore moins de le relire, désolé du pavé et des fautes éventuelles  [:till lindemann:2]  

C'est la mine  [:jabbernaute]

---------------
n°25422758
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 04-02-2011 à 09:53:08  profilanswer

Salut, les glandus! [:guilletit]

Votre COGIP fête-t-elle le nouvel an chinois? [:charlest:2]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°25422783
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-02-2011 à 09:55:10  profilanswer

Je sais pas si ma COGIP fête le nouvel an chinois, mais hier j'ai eu l'impression de voir plus de chinois dans la rue/métro que d'habitude [:gordon shumway]

---------------
n°25422819
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 04-02-2011 à 09:58:31  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Je sais pas si ma COGIP fête le nouvel an chinois, mais hier j'ai eu l'impression de voir plus de chinois dans la rue/métro que d'habitude [:gordon shumway]

c'est marrant, j'ai eu la même impression.
ils sont partout  [:max evans]

n°25422820
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-02-2011 à 09:58:38  profilanswer

Salut les petits Lus !  

al berto a écrit :

Fièvre toute la nuit, j'arrive de la pharmacie et j'ai étalé tous les médocs sur mon bureau, pour bien montrer que je fais un effort surhumain pour la COGIP. Évidemment je vise un TTG de 80%  :o

Je suis fier de toi.  :jap:  

Je viens de recevoir un mail publicitaire, qui propose une formation "d'activation de compétences". C'est encore un bel exemple de novlangue managériale. Aujourd'hui, on n'apprend plus, on n'acquiert plus, on active. Cela suggère une immédiateté et un aspect informatique : les fonctions/compétences sont déjà câblées, il faut une mise à jour du firmware ou l'intervention d'un intervenant-formateur pour débloquer les fonctionnalités.  

C'est Platon qui est content (il avait écrit que l'apprentissage n'est que le processus de rappel de ce que notre âme savait déjà mais gardait enfouie), mais l'activation des savoirs-faire fait plutôt référence au succès immédiat cher à notre époque : on branche, ça marche vite et à tous les coups.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°25422851
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-02-2011 à 10:02:45  profilanswer

.

Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 12:41:28

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25422888
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-02-2011 à 10:07:29  profilanswer

al berto a écrit :

c'est marrant, j'ai eu la même impression.
ils sont partout  [:max evans]

Ils sont sortis de sous terre certainement

---------------
n°25422910
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-02-2011 à 10:09:40  profilanswer

WorktimeOptimization a écrit :

Salut les ptits clous

je pense qu'il faut demarrer doucement  
moi  ce matin j'ai amené des croissants au bureau
bon ça m'a couté 7€ mais ça permet de demarer le vendredi par 1 grosse heure de pause
plus le temps de sortir du bureau les chercher (et oui la premiere boulangerie pres de la cogip n'est pas terrible, j'ai été plus loin)
la il est 10H00
j'attaque doucement internet  
j'ai fais mon petit topic sur discu, ça va me faire la journée  
jusqu'a 15h50

a  
mes autres collegues viennent de me proposer un café en salle de pause
je vais devoir vous laisser

vendredi c'est permis, je dirait donc une ambré ou une brune, apres tout c'est l'hiver
en cas de soleil, la blonde passe mieux toutefois

---------------
marilou repose sous la neige
n°25422921
WorktimeOp​timization
IN COGIP WE TRUST
Posté le 04-02-2011 à 10:11:10  profilanswer

Merci VC, je savais que tu serais de bon conseil :)
(sinon ici aussi, un collègue à apporter 2 PALETTES de croissants/pains au choc!!!) J'ai été obligé d'en manger 2 :/

n°25422923
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-02-2011 à 10:11:28  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Je suis fier de toi.  :jap:

J4AI FAIT PAREIL CE MATIN §§§§
merci ! et merci pour les conseils

ce matin j'ai tout etalé
j'ai pris rendez vous au docteur depuis le bureau en parlant bien fort
"QUOI DOCTEUR UN RENDEZ VOUS A 17H00? MAIS JE TRAVAIL LOIN, IL FAUDRAIS QUE JE PARTE A 15H30, BON OK"

Message cité 1 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 04-02-2011 à 10:12:06

---------------
marilou repose sous la neige
n°25422966
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-02-2011 à 10:15:27  profilanswer

Guilletit a écrit :

Salut, les glandus! [:guilletit]

Votre COGIP fête-t-elle le nouvel an chinois? [:charlest:2]

Salut tits [:flagadadim]
Malheureusement non. Mais dans l'ancienne ancienne cogip de M'zelle Elisse, ça se fait peut être [:gaga jap]

---------------
n°25422974
ujina
Posté le 04-02-2011 à 10:15:56  profilanswer

Quelqu'un connaitrait des medoc pour les états grippaux ?
La boulangère ma conseillé un truc hier ( :sol: ), parait que ca marche bien mais pas moyen de me souvenir du nom (c'est pas un truc super connu), une boite rouge.
Parce que comme prévu mon état ne s'améliore pas et je n'ai pas envie de passer mon week end au pieu à grelotter  [:bucky]

n°25422991
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 04-02-2011 à 10:17:29  profilanswer

ujina a écrit :

La boulangère ma conseillé un truc hier ( :sol: ), parait que ca marche bien mais pas moyen de me souvenir du nom (c'est pas un truc super connu), une boite rouge.
Parce que comme prévu mon état ne s'améliore pas et je n'ai pas envie de passer mon week end au pieu à grelotter  [:bucky]

Va dans une pharmacie.
Perso, j'suis rarement malade alors le moindre médoc a un effet puissance 10. Une aspirine me suffirait  :lol:

---------------
n°25423000
Billy54
Carpe diem
Posté le 04-02-2011 à 10:18:11  profilanswer

humex rhume

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25423068
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 04-02-2011 à 10:23:32  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

J4AI FAIT PAREIL CE MATIN §§§§
merci ! et merci pour les conseils

ce matin j'ai tout etalé  
j'ai pris rendez vous au docteur depuis le bureau en parlant bien fort  
"QUOI DOCTEUR UN RENDEZ VOUS A 17H00? MAIS JE TRAVAIL LOIN, IL FAUDRAIS QUE JE PARTE A 15H30, BON OK"

On dit chez le docteur  :o  

Bien joué en tous cas pour le pseudo coup de gueule !  [:winpoks]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°25423075
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-02-2011 à 10:24:13  profilanswer

.

Message cité 2 fois
Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 12:41:52

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25423082
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-02-2011 à 10:24:39  profilanswer

ujina a écrit :

La boulangère ma conseillé un truc hier ( :sol: ), parait que ca marche bien mais pas moyen de me souvenir du nom (c'est pas un truc super connu), une boite rouge. Parce que comme prévu mon état ne s'améliore pas et je n'ai pas envie de passer mon week end au pieu à grelotter  [:bucky]

Deux choses qui marchent bien :  

- l'équivalent de deux verres de champagne cuit dans une casserole avec deux carrés de sucre. Dès que le mélange frémit, tu le bois et tu vas dormir. Grosse suée dans la nuit, et le lendemain tu devrais aller mieux.  
- boire de l'Hépar, eau riche en magnésium, qui aide à récupérer.  

Mais si c'est la "vraie" grippe que tu as (fièvre à 39° et toux déchirante), cela n'améliorera ton état qu'à la marge, et tu seras obligé de te reposer.  

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°25423097
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 04-02-2011 à 10:25:49  profilanswer

Castormalin a écrit :

Salut tits [:flagadadim]
Malheureusement non. Mais dans l'ancienne ancienne cogip de M'zelle Elisse, ça se fait peut être [:gaga jap]

Castor Trésor! [:dolores:3]  

Comme je savais pas quoi faire ce matin, j'ai crée un fichier excel pour classer mes produits de beauté / hygiène avec tout le descriptif et les étoiles qui vont bien. [:guilletit]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°25423098
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-02-2011 à 10:26:00  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Bien joué en tous cas pour le pseudo coup de gueule !  [:winpoks]

on va aux putes mais on va chez le docteur  [:aloy]

---------------
n°25423102
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 04-02-2011 à 10:26:35  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

A moins que le docteur fasse pute aussi. [:pseudoman]

---------------
n°25423144
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2011 à 10:30:47  answer

Bah quoi  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1146  1147  1148  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)