Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°25411917
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 03-02-2011 à 10:01:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bondour  [:mr mala:1]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 10:01:18  profilanswer

n°25411922
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 03-02-2011 à 10:01:36  profilanswer

Guilletit a écrit :

Les pieds ne sont pas respectés. :o

J'ai fait ça en deux temps trois mouvements :o  

Tes attaques gratuites blessent mon petit coeur fragile, Tits [:-noemie-]

Edit : C'est un poème libre de droits, tu peux l'améliorer si tu veux :)

Message cité 1 fois
Message édité par Shamash le 03-02-2011 à 10:04:08

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°25411968
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 03-02-2011 à 10:07:12  profilanswer

On ne rembourse pas  [:till lindemann:3]  

Une pensée pour ellesse qui doit fêter son dernier jour de dur labeur comme il se doit [:viscere musc]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°25411984
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-02-2011 à 10:09:14  profilanswer

Salut tits [:flagadadim]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°25412000
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 03-02-2011 à 10:11:18  profilanswer

Shamash a écrit :

J'ai fait ça en deux temps trois mouvements :o  

Tes attaques gratuites blessent mon petit coeur fragile, Tits [:-noemie-]

[:nicki]  

Castor Trésor! [:dolores:3]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°25412102
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-02-2011 à 10:23:45  profilanswer

Melkaar a écrit :

Une pensée pour ellesse qui doit fêter son dernier jour de dur labeur comme il se doit [:viscere musc]

Mes chouquettes ont un succès de ouf malade, je sais me faire regretter au moins  [:cerveau goret]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°25412122
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 03-02-2011 à 10:26:20  profilanswer

ellesse a écrit :

Mes chouquettes ont un succès de ouf malade, je sais me faire regretter au moins  [:cerveau goret]

Chouquettes au laxatif ? Mort aux rats ? Vitriol ? Arsenic ?  [:funkycoincoin]

---------------
n°25412153
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-02-2011 à 10:29:24  profilanswer

Melkaar a écrit :

Les 2 connasses que j'aime pas vont pas en bouffer, mais moi si, donc non  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°25412157
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 03-02-2011 à 10:29:40  profilanswer

Un article intéressant sur le site des €ch0s : http://bit.ly/gbVUUu qui parle de la surcharge de travail des cadres à qui on demande d'être :  

Citation :

RH, contrôleur de gestion, formateur, développeur, innovateur, etc.,  

Mais comme "plus personne ne sait ce qu'on attend réellement de lui", cela rejoint la technique glandatoire proposée par Corinne Maier dans "Bonjour Paresse" : se déclarer débordé et souligner que tous ces projets menés de front n'avancent que centimètre par centimètre.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°25412182
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 03-02-2011 à 10:32:49  profilanswer

ellesse a écrit :

Les 2 connasses que j'aime pas vont pas en bouffer, mais moi si, donc non  :o

J'ai raté quelques chapitre de l"histoire pendant que j'étais en vacances, tu as un autre taf après celui ci ?

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 10:32:49  profilanswer

n°25412226
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 03-02-2011 à 10:37:10  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

la surcharge de travail des cadres à qui on demande d'être :

Citation :

RH, contrôleur de gestion, formateur, développeur, innovateur, etc.,  

et aussi de faire le boulot de tous ceux qui ont quitté la COGIP et ne sont pas remplacés  [:thalis]  

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°25412273
as253
Loucheur averti
Posté le 03-02-2011 à 10:42:46  profilanswer

bonjour les troubadours

Conséquence d'une nuit de débauche alcoolique et sexuelle, TTG prévu à 90% today. Au programme : bouffe a l'exterieur, sieste dans les chiottes, café avec les mecs d'en face, HFR, et un tour dans le quartier tout à l'heure.  

Je suis arrivé en retard car je savais que le chef n'etait pas là ce matin, idem demain; j'ai gueulé un peu sur une décision contestable (visibilité toussa) de notre board et maintenant je peux roupiller tranquille jusque midi

n°25412277
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 03-02-2011 à 10:43:20  profilanswer

Melkaar a écrit :

Et un peu de poivre en grain?
                       /
http://hfr-rehost.net/thumb/www.replikultes.net/medias/uploads/films/asterix_et_cleopatre/asterixetcleopatre_13_acide.JPG

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°25412295
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 03-02-2011 à 10:44:44  profilanswer

NON  [:yiipaa:3]

---------------
n°25412303
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 03-02-2011 à 10:45:52  profilanswer

Ah? Bon  [:spamatounet]

---------------
n°25412330
ujina
Posté le 03-02-2011 à 10:48:41  profilanswer

Mince je tousse et je commence à avoir des frissons. Avec ma chance je serais malade juste pour le week end \o/

n°25412331
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 03-02-2011 à 10:48:48  profilanswer

footix_ a écrit :

et aussi de faire le boulot de tous ceux qui ont quitté la COGIP et ne sont pas remplacés  [:thalis]  

Aussi oui ! En sachant que c'est corroboré par les chiffres du chômage en forte croissance actuellement...

L'autre mauvais point, c'est que le boulot de tous ceux qui ont quitté la COGIP, c'est du vrai travail, et pas seulement des choses vaporeuses comme l'innovation, la motivation, la parole magique,  etc. :/

L'alternative fréquemment utilisée est l'emploi de stagiaires à 400 €/ mois pour remplacer les SMICards surpayés.  :sarcastic:  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°25412357
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 03-02-2011 à 10:51:14  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

stagiaires à 400 €/ mois

Trop cher pour ma COGIP.

Ah si on s'était réparti ne serait-ce que la moitié du salaire de ceux qui sont partis....

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°25412472
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 03-02-2011 à 11:05:15  profilanswer

Putain on a des indiens d'Inde qui ont débarqué pour plusieurs semaines. Ca me rappelle quand des manouches venaient dans mon école primaire pour la saison, ils étaient accueillis mais eux de leur côté ils respectaient rien, ils cassaient les locaux toussa...
Bah là ils sont en train de pourrir les machines à café  [:daaadou:1] , ils salopent tout, ne jettent pas leurs déchets mais les laissent sur les tables (poches de capsules à moitié vide, sachet de sucre vide, gobelets vides) et quand ils jettent dans la poubelle c'est à côté du sac c'est dégueulasse !!!!
En plus on leur a montré comment vider les machines des capsules usagées, ils comprennent pas et insistent et donc ça sature et ça bloque les machines. Mais ils insistent encore et je viens d'assister à la presque mort d'une d'entre elle  :sweat:  

Je peux même plus prendre mon ptit dèj tranquillle dans la salle, ya une armée de  [:kassrol:3] qui baragouine une langue incompréhensible et qui essaie de me parler boulot  :lol: J'ai réagi en  [:mr mala:1] puis [:freak bauer] et j'me suis barré...

[:kouardt]

---------------
n°25412563
walaziz
Posté le 03-02-2011 à 11:11:26  profilanswer

Faut les filer à Boy A pour faire un lip dub bollywoodien :d

n°25412582
ujina
Posté le 03-02-2011 à 11:13:03  profilanswer

Melkaar a écrit :

Putain on a des indiens d'Inde qui ont débarqué pour plusieurs semaines. Ca me rappelle quand des manouches venaient dans mon école primaire pour la saison, ils étaient accueillis mais eux de leur côté ils respectaient rien, ils cassaient les locaux toussa...
Bah là ils sont en train de pourrir les machines à café  [:daaadou:1] , ils salopent tout, ne jettent pas leurs déchets mais les laissent sur les tables (poches de capsules à moitié vide, sachet de sucre vide, gobelets vides) et quand ils jettent dans la poubelle c'est à côté du sac c'est dégueulasse !!!!
En plus on leur a montré comment vider les machines des capsules usagées, ils comprennent pas et insistent et donc ça sature et ça bloque les machines. Mais ils insistent encore et je viens d'assister à la presque mort d'une d'entre elle  :sweat:  

Je peux même plus prendre mon ptit dèj tranquillle dans la salle, ya une armée de  [:kassrol:3] qui baragouine une langue incompréhensible et qui essaie de me parler boulot  :lol: J'ai réagi en  [:mr mala:1] puis [:freak bauer] et j'me suis barré...

Espérons juste qu'ils ne sont pas là pour préparer la délocalisation :/

n°25412622
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 03-02-2011 à 11:16:22  profilanswer

ujina a écrit :

Espérons juste qu'ils ne sont pas là pour préparer la délocalisation :/

Ah ça c'est fait depuis un moment  :lol: Ya plus qu'1 seul vrai développeur français sur place. Et 80 indiens derrière  :cry:  
Et pour les consultants c'est presque pareil... mais bon c'est pas grave les dirigeants ne regardent que les chiffres en fin de mois, pas la qualité fournie [:castor_masqu]  

---------------
n°25412699
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 03-02-2011 à 11:22:35  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ah ça c'est fait depuis un moment  :lol: Ya plus qu'1 seul vrai développeur français sur place. Et 80 indiens derrière  :cry:  
Et pour les consultants c'est presque pareil... mais bon c'est pas grave les dirigeants ne regardent que les chiffres en fin de mois, pas la qualité fournie [:castor_masqu]  

comme beaucoup  [:lezioul:2]  
mais beaucoup font marche arrière depuis quelques années et essaient de reformer des équipes dans des pays occidentaux  [:olakeen]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°25412720
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 11:24:18  answer

Melkaar a écrit :

Bengalore... tous les chefs de projets que je reçois travaillent avec Bengalore pour la sous-traitance... comment les pauvres vendeurs de viande comme moi peuvent-ils vivre  [:fegafobobos:2]

n°25412749
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 03-02-2011 à 11:27:19  profilanswer

Embaucher 80 Indiens pour pas un rond, mais faut refaire tout le taff derrière eux et au final je suis pas sûr que la COGIP fasse de grandes économies :whistle:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25412795
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2011 à 11:31:17  answer

monsieurorange a écrit :

Embaucher 80 Indiens pour pas un rond, mais faut refaire tout le taff derrière eux et au final je suis pas sûr que la COGIP fasse de grandes économies :whistle:

Généralement en Inde ils s'occupent de tâches récurentes (beaucoup de tests...). Je pense qu'il faut être fou pour envoyer le développement d'application là-bas...[:duckxks]

n°25412803
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 03-02-2011 à 11:32:09  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ah non ils font tout hein. Mais au lieu de 1 semaine pour traiter une demande c'est 3 ou 4 mois.
J'suis arrivé ya plusieurs mois ici, j'ai fait la doc pour des machins et c'est toujours pas commencé  :lol: Ya des demandes qui ont plusieurs années de retard, c'est ridicule d'en arriver là  :sweat:  
Tout ça parce qu'un N+12 a eu comme objectif par son N+1 de faire de l'offshore pendant 5 ans. Et dans quelques temps hop on fait machine arrière et on prend du français  :lol:

---------------
n°25412810
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-02-2011 à 11:33:04  profilanswer

on vient de me dire que je sert à rien  :cry: je suis commercial, j'ai la belle vie, j'ai pas a réfléchir j'ai juste à voyager  :cry:  

les gens sont méchants  :(

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°25412818
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 03-02-2011 à 11:33:41  profilanswer

Ici ils font du dev et même du fonctionnel  [:fegafobobos:2]  Sauf qu'ils sont tellement pas impliqués (pas la même mentalité + la distance) qu'ils savent même pas ce qu'on vend. Ca pourrait être des sucettes ou des plugs anal que ça changerait rien pour eux.

---------------
n°25412840
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-02-2011 à 11:35:40  profilanswer

Quelqu'un a vu ce très cogipien film ?  
Le séminaire par la caméra café team :
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 35543.html

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°25412856
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 03-02-2011 à 11:37:14  profilanswer

Castormalin a écrit :

non mais je vous conseille celui-ci

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 24092.html

Citation :

Synopsis : Gilles Gabriel, chanteur des 80's en plein come-back, est tué dans un accident de voiture causé par Jean-Christian Ranu, comptable à la COGIP. Mais Gilles Gabriel n'est pas totalement mort : son esprit bien vivant a atterri dans le corps de Ranu, qui ne comprend pas qui est cette personne qui parle dans sa tête. Gilles, lui, n'a aucun contrôle des mouvements de son hôte. Gilles et Ranu vont vite se rendre à l'évidence : ils n'ont rien en commun, sauf ce corps qu'ils vont devoir partager. C'était déjà compliqué chacun de leur côté... alors maintenant, à deux dans la même personne...

Message cité 1 fois
Message édité par hugeq le 03-02-2011 à 11:37:31

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25412857
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 03-02-2011 à 11:37:38  profilanswer

C'est une merde sans nom :/
Je parlais du film Le séminaire.

Gilles Gabriel  :D
Pas mal ce film, j'aime bien la fin  [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par custard le 03-02-2011 à 11:40:26

---------------
n°25412861
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 03-02-2011 à 11:37:43  profilanswer

Castormalin a écrit :

Non c'est comment ?
Je n'ai vu que http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 53298.html

---------------
n°25412867
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 03-02-2011 à 11:38:10  profilanswer

custard a écrit :

je sais bien mais les passages à la cogip sont savoureux

---------------
n°25412869
Billy54
Carpe diem
Posté le 03-02-2011 à 11:38:16  profilanswer

Castormalin a écrit :

Connaissais pas, mais je vais le matter en streaming : http://tinyurl.com/65rpdhb

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25412872
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 03-02-2011 à 11:38:36  profilanswer

custard a écrit :

Ben si apparemment ça s'appelle Le séminaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 03-02-2011 à 11:45:01

---------------
n°25412887
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-02-2011 à 11:40:16  profilanswer

hugeq a écrit :

non mais je vous conseille celui-ci

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 24092.html

Citation :

Synopsis : Gilles Gabriel, chanteur des 80's en plein come-back, est tué dans un accident de voiture causé par Jean-Christian Ranu, comptable à la COGIP. Mais Gilles Gabriel n'est pas totalement mort : son esprit bien vivant a atterri dans le corps de Ranu, qui ne comprend pas qui est cette personne qui parle dans sa tête. Gilles, lui, n'a aucun contrôle des mouvements de son hôte. Gilles et Ranu vont vite se rendre à l'évidence : ils n'ont rien en commun, sauf ce corps qu'ils vont devoir partager. C'était déjà compliqué chacun de leur côté... alors maintenant, à deux dans la même personne...

il m'a été mainte fois recommandé aussi [:castormalin:4]

---------------
n°25412910
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 03-02-2011 à 11:42:00  profilanswer

le film "Le placard" se passe aussi à la COGIP non?  [:delarue3]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25412921
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 03-02-2011 à 11:42:40  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ben si apparemment ça s'appelle La Personne aux deux personnes

J'ai édité, Mister Q. ayant inséré son commentaire :o

---------------
n°25412946
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 03-02-2011 à 11:44:42  profilanswer

monsieurorange a écrit :

le film "Le placard" se passe aussi à la COGIP non?  [:delarue3]

je ne pense pas qu'il s'agisse de la COGIP non

---------------
n°25412954
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 03-02-2011 à 11:45:11  profilanswer

custard a écrit :

J'ai édité, Mister Q. ayant inséré son commentaire :o

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)