| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent : --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 15:18:40 ![]() ![]() |
walaziz | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SauveYetiK Nihiliste joviale |
Message cité 1 fois Message édité par SauveYetiK le 27-01-2011 à 15:22:05 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Melkaar Champ d'ail | Les pavés --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
SauveYetiK Nihiliste joviale |
--------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Shamash Former Optimisation Member |
Malheureusement non, ça fait partie de mon job de démarcher le client et donc de répondre à ses interrogations / l'inviter à bouffer gratuitement. Et je vois mal refiler les appels à des assistants pas très... futés. Ils manquent de tact alors que j'ai souvent une excuse bidon sous le coude pour faire patienter le client. Je ne vais pas trop me plaindre, depuis le début de la semaine j'ai du bosser une heure ou deux, pas plus. C'est juste que ça fait bizarre de devoir s'y remettre
Message édité par Shamash le 27-01-2011 à 15:33:05 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 15:32:06 ![]() ![]() |
walaziz |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Un bon projet politique pour des jeunes ouverts d'esprit serait l'arrêt de la dépendance au travail pour trouver un statut social et un sens à la vie. Pour se faire : - mécanisation poussée de toutes les tâches inintéressantes. On se bat pour sauver les emplois de caissières, ouvriers de chaînes de montage, etc. alors que ces jobs détruisent leurs titulaires, et que ces métiers pourraient être supprimés et remplacés par des automates. - Revenu d'existence pour tous les majeurs. Quand on sait que le contrôle/suivi des bénéficiaires du RSA coûte aussi cher que le montant de l'allocation, une allocation universelle aurait un sens, sans compter le fait que ne resterait sur le marché de l'emploi que les passionnés ou ceux ayant de gros besoins financiers. - Avec un revenu d'existence bas, moins de consommation inutile, pollueuse, consommatrice de ressources en peak (oui, il n'y a pas que le peak oil, certains métaux sont concernés...) et disparition du credo de la croissance mesurée sur les ventes de marchandises.
Mais ce mouvement se fait en réaction au temps de travail. C'est en étant forcé par l'absence de revenus réguliers qu'ils optimisent le reste de leur vie. Cordialement, Gil Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 27-01-2011 à 16:01:28 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 16:08:06 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Un mail aujourd'hui, mais visibilité max: US et Europe plus fournisseurs --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Message édité par hugeq le 27-01-2011 à 16:23:26 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
hugeq Optimisation Team Member | tiens à propos j'ai décroché une semaine de formation dans l'H3r4ul7 au printemps --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Guilletit Et puis quoi encore? | 20 minutes! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |