| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 16:36:39 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Mon point de vue sur ces métiers : - Magasinier : à faire disparaître. Le processus est déjà bien automatisé, et le voice picking qui rend maboul les opérateurs et les soumet à des cadences que seuls des robots sur roues pourraient tenir.
Objectivement, mon boulot d'optimisation sert à faire la transition entre une réalité économique qui va vers plus d'automatisation d'une part, et une vision désuette qu'ont mes clients (et mon boss) de la vie économique d'autre part, celle d'armées de "cols blancs" en costard-cravate qui apportent leur "expertise". Il suffit que mon DG soit remplacé par quelqu'un qui aurait un instantané plus récent des modes de production pour que la moitié des chargés de mission de ma COGIP sautent. En gros, mon vrai métier consiste à gonfler l'égo d'un DG old-school et de conforter la façon des clients qu'ils ont de voir le monde, par de la visibilité, des prises de positions théâtralisées, des faux problèmes déjà résolus ou surgonflés façon oeufs en neige.
Gil Message édité par Gilgamesch le 27-01-2011 à 16:47:57 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Guilletit Et puis quoi encore? | A demain, les strapontins! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
ellesse Pyramide de Fonzie | J'ai faim. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
hugeq Optimisation Team Member | je ne mange jamais entre les repas
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 17:46:04 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message édité par ellesse le 27-01-2011 à 17:51:53 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
hugeq Optimisation Team Member | bon et bien sur ce
Billy54 Carpe diem |
Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 27-01-2011 à 18:23:45 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 11:56:09 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
custard Nobody fucks with Jesus! | En parlant de visibilité, j'ai donné le bâton pour me faire battre --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 08:04:16 ![]() Bien le bonjour M. Orange |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 08:27:39 ![]() Optimisation @home aujourd'hui 39.5°c de fièvre au réveil et dormis 3 heures ... |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
hugeq Optimisation Team Member | bonjour! --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
ellesse Pyramide de Fonzie | Hello You --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bn_a_lunettes | bonjour --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
hugeq Optimisation Team Member |
Message cité 2 fois Message édité par hugeq le 28-01-2011 à 08:58:20 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
custard Nobody fucks with Jesus! | Merde, les servers sont en rade... on va pas pouvoir bosser --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
footix_ Feel the magic in the air... | Salut les merlus
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
hugeq Optimisation Team Member | un jeu de stratégie que je viens de trouver où il s'agit de bloquer les catastrophes
al berto Optimisation Team Member | Bonjour à tous ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |