| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
walaziz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 13:18:12 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Melkaar Champ d'ail |
Message édité par Melkaar le 27-01-2011 à 13:32:52 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
custard Nobody fucks with Jesus! | Exactement le vocabulaire. Un peu de détente avant de retourner a la mine : http://bit.ly/gBsNQ7 Message édité par custard le 27-01-2011 à 13:43:52 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Shamash Former Optimisation Member | Personne n'est moard(e) ici? Si oui, comment justifiez-vous vos éventuels retards matinaux? Message cité 3 fois Message édité par Shamash le 27-01-2011 à 13:54:33 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Quand on vient au boulot à pied, on peut justifier un retard comme suit : --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 13:58:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 13:59:55 ![]() Ai trop mangé |
hugeq Optimisation Team Member | 1h30 de fractionnés avant manger --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Guilletit Et puis quoi encore? | C'est bientôt la Chandeleur. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Et moi je reviens à l'instant d'un déjeuner avec le DG + un autre chargé de mission + un client (1er adjoint d'un maire).
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 11:36:41 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 11:41:41 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 11:41:56 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je sais, c'est HS --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Melkaar Champ d'ail |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais je tenais quand même à le dire publiquement --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
walaziz |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 11:42:11 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SauveYetiK Nihiliste joviale |
Message cité 3 fois Message édité par SauveYetiK le 27-01-2011 à 14:52:25 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Bientôt 15h, ça passe pas si lentement finalement. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui, la jeunesse est prise entre son désenchantement et son agnosticisme, d'une part, et son penchant naturel à l'idéalisation et au soutien des grandes causes, d'autre part. C'est ce vernis fragile, qui disparaitra avec les années, qui fait que les jeunes se mobilisent parfois encore pour certaines causes, notamment humanitaires ou sociales, à l'âge auquel on croit encore qu'on peut changer les choses et les gens, et auquel on n'a pas réalisé qu'on ne pourrait, au mieux, qu'utiliser le système tel qu'il est. Les jeunes qui font des études, sont, d'une part, souvent poussés par leurs parents, eux-même confrontés à l'exploitation des optimisateurs, et qui ne veulent pas que leurs enfants subissent le même sort. Ils préfèrent que leur rejeton soit un optimisateur, plutôt qu'un exploité. D'autre part, en partie à cause de cet idéalisme de la jeunesse, et, dans une moindre mesure, par esprit de compétition (là aussi, une grande caractéristique de la jeunesse), ils sont naturellement enclins à essayer de grimper le plus haut possible. Ca aussi, ça leur passera assez vite. Enfin, l'attirance pour le high-tech, les femmes et les gadgets : c'est le cas de beaucoup de monde. Personnellement, j'aime les gadgets, les trucs "geeks" et les jolies filles. Ca n'est nullement contradictoire avec le caractère optimisatoire de mon attitude générale au travail. Finalement, tu as raison de souligner que cette jeunesse rejoindra le rang des salariés, et j'ajoute qu'elle se scindera, schématiquement, en deux : les optimisateurs, et les exploités (je classe les hard workers dans les exploités). Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 27-01-2011 à 14:53:22 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
walaziz |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Melkaar Champ d'ail | Moi je ne lis pas et je pense did not read avec le smiley qui va bien dans ma tête --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
hugeq Optimisation Team Member |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Guilletit Et puis quoi encore? | --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
hugeq Optimisation Team Member | c'est toi qui les as faites?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |