Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1122  1123  1124  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°25341207
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-01-2011 à 11:39:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ujina a écrit :

Tu ne peux être objective, MP moi une photo actuelle et je te donnerais un avis d'expert :o

Je suis très objective, et je reçois déjà le meilleur avis qui soit en complément, merci  :jap:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 11:39:52  profilanswer

n°25341237
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 27-01-2011 à 11:41:36  profilanswer

nofret a écrit :

Comment vous faîtes pour poster autant ? perso, je suis disponible en ce moment mais j'hallucine! C'est cela un "optimisateur" ?

Perso, je n'ai absolument rien à faire à part poser mes fesses sur une chaise et fixer l'écran de l'ordi. [:guilletit:1]  

C'est comme ça depuis le début du mois...

Ah, si, hier, j'ai envoyé un mail. [:stefro]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°25341273
Optimiseur
Posté le 27-01-2011 à 11:43:30  profilanswer

:hello: les gens !

[:kaiserzeus2001]  
Ca optimise sévère ici ! :jap:  
Rien de bien motivant à l'horizon... [:hephaestos]

Message édité par Optimiseur le 27-01-2011 à 11:45:22

---------------
Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé !
n°25341316
Billy54
Carpe diem
Posté le 27-01-2011 à 11:46:09  profilanswer

nofret a écrit :

Comment vous faîtes pour poster autant ? perso, je suis disponible en ce moment mais j'hallucine! C'est cela un "optimisateur" ?

Quand tu tapes au clavier avec un air sérieux, les gens pensent que tu bosses et te laisse tranquille

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°25341322
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-01-2011 à 11:46:27  profilanswer

moi le matin en arrivant je prend en photo le menu du midi, comme ca je gagne du temps en passant la matinée a choisir

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°25341348
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 27-01-2011 à 11:47:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bien sûr. Enfin depuis, disons 20 ans, p'tèt un peu moins. Nos parents travaillaient sincèrement dur, ils croyaient aux syndicats, ils croyaient en Mitterrand, ils croyaient au progrès social, ils croyaient les discours des grands capitalistes et des prêtres.

Ma génération, déjà, n'y croit plus beaucoup, enfin ça dépend qui, en fonction du niveau d'éducation et d'intelligence de l'individu (eh oui, nous ne sommes pas égaux devant l'optimisation).

La génération suivant la mienne a aujourd'hui 20 ans, génération internet, elle ne croit plus en rien, elle sait que l'Eglise est une organisation qui n'a eu pour seul unique objectif que de fournir un autre instrument de pouvoir à ceux qui n'étaient ni militaires ni politiques ni industriels, et qu'il n'y a que le peuple un peu simple pour croire encore aux sornettes qu'elle rabâche encore comme une prière usée, refusant de voir le socle de ses fidèles s'écrouler sous ses pieds ; elle sait aussi que la politique n'est qu'un moyen comme un autre d'obtenir du pouvoir, donc de l'argent et des femmes ; elle sait enfin que ses parents, et plus certainement ses grands parents, se sont fait exploiter leur vie durant par des optimisateurs, et elle a bien l'intention de ne pas reproduire le schéma familial.

Pour toutes ces raisons, oui, tout repose sur la communication, et nous sommes dorénavant dans un monde qui essaie de faire croire à ses propres acteurs qu'il y croit encore, alors même que toute cette société ressemble furieusement à l'orchestre du Titanic jouant "plus près de toi, mon Dieu".

[:implosion du tibia]

Superbe, Maldoror.

---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°25341420
ujina
Posté le 27-01-2011 à 11:51:52  profilanswer

ellesse a écrit :

Je suis très objective, et je reçois déjà le meilleur avis qui soit en complément, merci  :jap:

Ne succombe pas aux chants des sirènes qui te disent ce que tu veux entendre, et ne le font qu'avec de sombres desseins ( :o ) derrière la tête ne visant que leurs propres intérêts personnels.

n°25341422
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-01-2011 à 11:52:00  profilanswer

Shamash a écrit :

[:implosion du tibia]

Superbe, Maldoror.

Venant de toi, et en ta qualité d'optimisateur talentueux, j'apprécie grandement le compliment, merci :jap:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°25341423
starmindfr
Posté le 27-01-2011 à 11:52:03  profilanswer

et dans les grandes tours de verre qui remplacent les cathédrales nous élevons des loups sanguinaires sans aucune morale ni éthique prêts a tuer et réduire en esclavage les faibles proies des bidons villes a leurs pieds :o

---------------
n°25341469
Maldoror
Posté le 27-01-2011 à 11:55:26  profilanswer

starmindfr a écrit :

et dans les grandes tours de verre qui remplacent les cathédrales nous élevons des loups sanguinaires sans aucune morale ni éthique prêts a tuer et réduire en esclavage les faibles proies des bidons villes a leurs pieds :o

Joli. Cicéron, 55 av. JC ? :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 11:55:26  profilanswer

n°25341476
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 11:55:38  answer

Oui, j'étais un cadre sur ce topic, et aujourd'hui je suis tel un Ben Ali en fuite... mais je reviendrai  [:maxdelavega]

n°25341480
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 27-01-2011 à 11:55:49  profilanswer

n°25341496
Maldoror
Posté le 27-01-2011 à 11:56:59  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 11:20:21

---------------
n°25341497
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-01-2011 à 11:57:03  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bien sûr. Enfin depuis, disons 20 ans, p'tèt un peu moins. Nos parents travaillaient sincèrement dur, ils croyaient aux syndicats, ils croyaient en Mitterrand, ils croyaient au progrès social, ils croyaient les discours des grands capitalistes et des prêtres.

Ma génération, déjà, n'y croit plus beaucoup, enfin ça dépend qui, en fonction du niveau d'éducation et d'intelligence de l'individu (eh oui, nous ne sommes pas égaux devant l'optimisation).

La génération suivant la mienne a aujourd'hui 20 ans, génération internet, elle ne croit plus en rien, elle sait que l'Eglise est une organisation qui n'a eu pour seul unique objectif que de fournir un autre instrument de pouvoir à ceux qui n'étaient ni militaires ni politiques ni industriels, et qu'il n'y a que le peuple un peu simple pour croire encore aux sornettes qu'elle rabâche encore comme une prière usée, refusant de voir le socle de ses fidèles s'écrouler sous ses pieds ; elle sait aussi que la politique n'est qu'un moyen comme un autre d'obtenir du pouvoir, donc de l'argent et des femmes ; elle sait enfin que ses parents, et plus certainement ses grands parents, se sont fait exploiter leur vie durant par des optimisateurs, et elle a bien l'intention de ne pas reproduire le schéma familial.

Pour toutes ces raisons, oui, tout repose sur la communication, et nous sommes dorénavant dans un monde qui essaie de faire croire à ses propres acteurs qu'il y croit encore, alors même que toute cette société ressemble furieusement à l'orchestre du Titanic jouant "plus près de toi, mon Dieu".

La dernière phrase  [:ddr555]  
Belle analyse et jolie prose  [:winpoks]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°25341514
Maldoror
Posté le 27-01-2011 à 11:58:12  profilanswer

custard a écrit :

La dernière phrase  [:ddr555]  
Belle analyse et jolie prose  [:winpoks]

Merci :o :D

---------------
n°25341543
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-01-2011 à 12:00:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

[:yems93]  [:bien]  

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°25341584
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 12:03:01  answer

Maldoror a écrit :

Tu travailles  [:haha]

Oui, depuis lundi, je ne venais pas car j'ai toujours tenu à respecter les règles d'or de ce topic, pas de postage hors lieu de travail (ou alors rarement...).

Je ne peux pas en dire plus sur mon nouveau travail, sachez juste que je suis toujours dans la boucherie en tant que boucher ! Le secteur sera délivré au compte goutte, en PV à l'élite de l'optimisation !

Votre partenaire optimisation, Max De La Vega  [:maxdelavega:1]

n°25341603
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 12:04:20  answer

Bon retour parmis nous max  ;)

n°25341615
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 27-01-2011 à 12:05:02  profilanswer

tu as 4 mois de période d'essai renouvelable ?  
on va pas te voir souvent   [:bibliophage:2]

Message cité 2 fois
Message édité par al berto le 27-01-2011 à 12:05:26
n°25341658
Maldoror
Posté le 27-01-2011 à 12:08:00  profilanswer

al berto a écrit :

A ma connaissance, c'est 2 mois renouvelables pour les ETAM, 3 pour les cadres. 4 je connais pas, c'est dans quel secteur ?

---------------
n°25341678
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-01-2011 à 12:09:21  profilanswer

Un type de chez nous viens de se faire taper sur les doigts:
Le siège qui scanne nos pc régulièrement a détecté 104 trojans sur sa machine  [:ddr555]
Va falloir qu'il arrete le poker en ligne et les sites de boolz  [:cerveau bidulman]

Message cité 1 fois
Message édité par custard le 27-01-2011 à 12:10:18

---------------
n°25341709
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 27-01-2011 à 12:11:29  profilanswer

Maldoror a écrit :

A ma connaissance, c'est 2 mois renouvelables pour les ETAM, 3 pour les cadres. 4 je connais pas, c'est dans quel secteur ?

pour les cadres, je crois que c'est passé à 4 mois renouvelables une fois. Pour le reste j'avoue mon ignorance.

n°25341717
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 12:12:01  answer

al berto a écrit :

Pour moi ce sera 6 mois  [:fegafobobos:2]  

Edit : Ce sera 3 mois renouvelés !

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2011 à 12:12:55
n°25341726
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-01-2011 à 12:12:43  profilanswer

moi j'avais eu que 4 mois :sol:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25341727
Maldoror
Posté le 27-01-2011 à 12:12:46  profilanswer

custard a écrit :

Un type de chez nous viens de se faire taper sur les doigts:
Le siège qui scanne nos pc régulièrement a détecté 104 trojans sur sa machine  [:ddr555]  
Va falloir qu'il arrete le poker en ligne et les sites de boolz  [:cerveau bidulman]

Vous avez signé une charte informatique ? Jusqu'où va ce scan ? T'es sûr que c'est pas l'anti-virus qui fait remonter l'information au serveur ?

---------------
n°25341748
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-01-2011 à 12:14:15  profilanswer

Notre système informatique c'est un vrai merdier. L'informaticien vient hyper souvent, y a plein de trucs auxquels il comprend rien, et en plus je crois qu'il fait pas mal de conneries.  

On a des travaux en ce moment, quand ça sera fini ils installeront un nouveau serveur. Ma collègue a judicieusement suggéré à chefpute de sauvegarder les trucs les plus importants pendant l'opération, "au cas où" quoi.  
Et cette grosse conne "Ah ça ne sert à rien !" http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:y2gjJWT9TpvDKM:www.kurokatta.org/photo/paris-2007-03/huge_21493.jpg

Sinon j'ai 2 collègues qui parlent d'anus artificiel à côté de moi  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°25341751
Maldoror
Posté le 27-01-2011 à 12:14:38  profilanswer

al berto a écrit :

pour les cadres, je crois que c'est passé à 4 mois renouvelables une fois. Pour le reste j'avoue mon ignorance.

Ah, exact, OTAN pour moi.

Citation :

Outre l’instauration de la rupture conventionnelle du contrat de travail, la réforme issue de loi de modernisation du marché du travail, adoptée par le Parlement le 12 juin 2008, modifie les règles relatives à la période d’essai.

Avant la réforme :

La durée de la période d’essai était fixée par les conventions collectives et accords collectifs de branche, sauf pour certaines catégories de salariés (CDD, VRP, intérimaires…).
La durée de la période d’essai que devait effectuer le salarié dépendait donc de la convention collective et des accords collectifs applicables dans l’entreprise.

Après la réforme :

Durée de la période d’essai :

Désormais, la durée maximale de la période d’essai est fixée, par le Code du travail, à :
# 2 mois pour les ouvriers et employés.
# 3 mois pour les agents de maîtrise et techniciens.
# 4 mois pour les cadres.

Renouvellement de la période d’essai :

La possibilité de renouveler une fois la période d’essai doit être prévue par un accord collectif de branche étendu.
La durée de la période d’essai et son éventuel renouvellement doivent obligatoirement être mentionnés dans le contrat de travail.

En cas de renouvellement, la durée de la période d’essai pourra être portée au maximum à :
# 4 mois pour les ouvriers et employés (soit deux fois deux mois).
# 6 mois pour les agents de maîtrise et techniciens.
# 8 mois pour les cadres.

Sort des accords de branche prévoyant une période d’essai :

Concernant l’application des périodes d’essai prévues par les accords de branche, il convient de faire une distinction entre les accords antérieurs à la loi et ceux conclus après la loi :

# les accords de branche antérieurs à la loi : la durée de la période d’essai prévue par l'accord de branche s’appliquera si celle-ci est plus longue que la durée légale.

Toutefois, à titre transitoire, les accords collectifs de branche, conclus avant la loi, fixant une période d’essai plus courte que la durée légale continueront de s’appliquer jusqu’au 30 juin 2009.

# les accords de branche postérieurs à la loi : la durée de la période d’essai prévue par l'accord de branche s’appliquera si celle-ci est plus courte que la durée légale.

Enfin, le contrat de travail peut fixer une durée de période d’essai inférieure que celle déterminée par la loi.

Rupture de la période d'essai :

Désormais, la rupture de la période d'essai est soumise à un délai de prévenance.
L'employeur qui met fin à la période d'essai avant son terme ou à son issue doit prévenir le salarié dans un délai minimal de :
# 24 heures si ce dernier compte moins de 8 jours de présence,
# 48 heures entre 8 jours et 1 mois de présence,
# 2 semaines après 1 mois de présence,
# 1 mois après 3 mois de présence.

Lorsque c'est le salarié qui met fin à la période d'essai, il doit respecter un délai de prévenance minimal de :
# 24 heures pour une durée de présence inférieure à 8 jours,
# 48 heures pour une durée de présence de 8 jours et au-delà.

A savoir : la loi de modernisation du marché du travail a été publiée au Journal Officiel du 26 juin 2008. Les nouvelles dispositions relatives à la période d’essai seront instituées aux articles L. 1221-19 à L. 1221-26 du Code du travail.

---------------
n°25341759
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 27-01-2011 à 12:15:15  profilanswer

ellesse a écrit :

Notre système informatique c'est un vrai merdier. L'informaticien vient hyper souvent, y a plein de trucs auxquels il comprend rien, et en plus je crois qu'il fait pas mal de conneries.  

On a des travaux en ce moment, quand ça sera fini ils installeront un nouveau serveur. Ma collègue a judicieusement suggéré à chefpute de sauvegarder les trucs les plus importants pendant l'opération, "au cas où" quoi.  
Et cette grosse conne "Ah ça ne sert à rien !" http://t3.gstatic.com/images?q=tbn [...] _21493.jpg

Vous payez comment ?  [:till lindemann:3]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°25341834
Maldoror
Posté le 27-01-2011 à 12:20:16  profilanswer

ellesse a écrit :

[...]

Ta chef est vraiment une conne. Ceci étant posé, le principe de base de l'informatique, c'est de ne surtout jamais rien toucher. Quand ça fonctionne, faut toucher à rien.

Dés que tu commences à toucher un peu, ça s'écroule d'un côté, ça s'écroule de l'autre, et crois-le ou pas, aucun informaticien ne sait réellement ce qui se passe et comment remédier au problème.

On finit par trouver, bien sûr, mais ça prend du temps, avec ces putain de serveurs, que si tu coches une case à l'étape A avant d'avoir fait l'étape B tu peux te repalucher l'install de ton windows Server 2008 et de ton Exchange, et t'as les utilisateurs qui viennent te voir en te disant "j'arrive pas à envoyer des mèèèèèèèèèèèèèèl, c'est normaaaaaaaal ? [:in ze navy ii:3]  

Mais ouais putain connasse, c'est normal de pas pouvoir envoyer de mails dans une entreprise, tout le monde sait que ça doit marcher comme ça un serveur de messagerie ! CONNASSE §§ [:murrage]

---------------
n°25341857
starmindfr
Posté le 27-01-2011 à 12:22:09  profilanswer

ellesse a écrit :

pics or it didnt happen  :whistle:

---------------
n°25341881
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-01-2011 à 12:24:27  profilanswer

Maldoror a écrit :

CONNASSE §§ [:murrage]

Toutafé  :o  

Je lui ai suggéré tout en finesse que ça serait ptêt judicieux que la meuf qui me remplace commence 1 ou 2 jours avant mon départ, histoire que je lui montre comment ça marche, vu que ma collègue sait ptêt pas tout, et en plus elle a franchement autre chose à faire.  
"Ah oui mais alors on n'a pas beaucoup de place en ce moment, avec les travaux, si y a le nouvelle et toi en plus, faut que j'en parle à patronnegrognasse, pour voir..."  [:the new pornographer:2]  

Mon cul ouais, elle va rien lui parler du tout. C'est vraiment une sale pute quand même.

---------------
n°25341883
Maldoror
Posté le 27-01-2011 à 12:24:49  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 11:22:06

---------------
n°25341907
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-01-2011 à 12:26:32  profilanswer

starmindfr a écrit :

pics or it didnt happen  :whistle:

C'est des collègues masculins (les seuls mecs ici d'ailleurs)  :o

---------------
n°25341918
Maldoror
Posté le 27-01-2011 à 12:27:29  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 11:36:24

---------------
n°25341983
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-01-2011 à 12:31:10  profilanswer

Maldoror a écrit :

Prie pour que ça lui pète dans la gueule, son serveur à la con :D

Le seul truc qui me chagrine c'est que je serai plus là quand ça arrivera  :(

---------------
n°25342020
Maldoror
Posté le 27-01-2011 à 12:33:17  profilanswer

ellesse a écrit :

Le seul truc qui me chagrine c'est que je serai plus là quand ça arrivera  :(

Le problème c'est que tu n'es pas une personne mal intentionnée :o

---------------
n°25342053
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 27-01-2011 à 12:35:31  profilanswer

Maldoror a écrit :

Vous avez signé une charte informatique ? Jusqu'où va ce scan ? T'es sûr que c'est pas l'anti-virus qui fait remonter l'information au serveur ?

Une charte info? Mais bien sur que non :D
Les infos du scan viennent surement de l'anti-virus et comme celui-ci fait le pc de fond en comble bah voila quoi.
Moi j'ai collé un multiboot dessus, comme ca pas de souci :D
Déjà qu'ils font un caca nerveux si t'as Firefox, j'ai eu plusieurs fois la remarque mais je le garde en m'en sert plus que IE.

---------------
n°25342067
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-01-2011 à 12:36:19  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le problème c'est que tu n'es pas une personne mal intentionnée :o

Je dirais que je me défends pas trop mal dans ce domaine, mais je suis plus paresseuse que mal intentionnée, c'est ça qui empêche pas mal de concrétisations  :o

---------------
n°25342316
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-01-2011 à 12:57:23  profilanswer

mon collègue me propose d'installer Unreal sur mon laptop pour qu'on fasse des parties sur le rezal de la COGIP  [:the real nerdz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurorange le 27-01-2011 à 12:58:18

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25342321
starmindfr
Posté le 27-01-2011 à 12:57:50  profilanswer

tin c immonde le genre de photos que ca remonte  :kaola: http://paroles.midiblogs.com/image [...] franc1.jpg

---------------
n°25342532
walaziz
Posté le 27-01-2011 à 13:18:12  profilanswer

ellesse a écrit :

Et cette grosse conne "Ah ça ne sert à rien !" http://t3.gstatic.com/images?q=tbn [...] _21493.jpg

Le sphincter a dit quoi ?©

http://www.izipik.com/images/201101/27/ljbw8dkmzd8pkqwfwh-waynesworld2.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1122  1123  1124  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)