| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
Message édité par hugeq le 24-01-2011 à 10:13:21 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 10:12:52 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... | --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Une information sympathique, pour vous montrer qu'en matière d'indice optimisatoire, nous sommes des amateurs : http://bit.ly/eSuGRD C'est sur Ru€89 et cela concerne des emplois fictifs d'inspecteurs généraux de l'éducation nationale.
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 10:36:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 10:40:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 10:46:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 10:49:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 10:49:34 ![]() ![]() |
mrbebert | Le site est -évidemment- bloqué par mon proxy. J'aurais du le télécharger ce week-end --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une belle journée qui commence, j'arrive a l'instant au boulot, j'ai juste eu le temps de prendre un café au starbuck avant la pluie, et un terroriste a pirater le fessebook de Roi Sarko --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Shamash Former Optimisation Member | J'avais prévu une petite Chirac pour aujourd'hui qui va certainement ce transformer en Bernadette.
Cela évite les bruits de couloir du genre "J'ai appelé XXX tout à l'heure avec la voix qu'il avait, tu peux être sûr qu'il roupillait" (déjà entendu, même si cette situation témoignait d'une Bernadette plutôt matinale). Si possible, et si vous pensez que cela peut vous être utile, ayez éventuellement votre agenda ou des notes urgentes sous la main.
En effet, un lien Facebook, du genre "Shamash est désormais fan de : Gâteau à la Pomme fourré à la Frangipane" (petit clin d'oeil à Hugeq) validé à 15h36... vous serez directement repéré. Bannissez les connections automatiques sur les messageries instantanées, sans avoir au préalable réglé votre statut sur absent ou invisible. Quand aux consoles de jeu vidéo (PlayStation Network, Xbox Live...) elles peuvent également être pénalisantes. Tous vos amis peuvent connaître vos derniers horaires de connexion. "Tiens Shamash a joué à Bomberman Live il y a 4 heures? Etrange..." Vous pouvez lancer une parade "C'est ma femme/gosse qui a joué à la console" mais s'il s'agit du gros FPS/TPS à la mode, la crédibilité sera réduite. Personnellement ma femme aime les RPGs, jeux "casuals", mais Gears of War c'est pas vraiment son truc... Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 24-01-2011 à 11:16:56 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 11:05:36 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Optimiseur | --------------- Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la vache c'est deja l'heure de manger, j'ai a peine eu le temps de finir mon café en regardant youtube --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Guilletit Et puis quoi encore? | Tu manges tôt. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha pas trop le chois apres je part lire un roman jusqu'a 14h avant le 2eme café (je respecte le cycle 4-5h pour pas que ca m'empêche de dormir apres) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
footix_ Feel the magic in the air... | Bientôt manger
Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 24-01-2011 à 11:49:49 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Tiens bon, Gottorp.
Je recommande également le "Allo, ALLO !" tonitruant, stressant et stressé.
Quand je suis dans un bar en train de prendre un décaféiné, je mets le portable en mode "réunion" (renvoi sur répondeur). Et quand j'optimise à la maison, j'ai maintenant dans ma platine CD une compilation perso de bruitages, comportant notamment des bruits d'ambiance : bureau avec sonneries de téléphone, brouhaha de foule, ateliers et usines, gare SNCF, etc. Le tout sur une vraie chaîne HIFI avec de puissantes et précises enceintes. Quand je mets l'ampli au quart du volume max, l'illusion sonore est saisissante.
Bien vu ! Je l'ai quand même sortie de ma liste car elle avait au moins un autre collègue de la COGIP dans sa liste de contacts... Depuis, je ne déroge plus jamais avec le "manque de convivialité avec les collègues...
Gil Message édité par Gilgamesch le 24-01-2011 à 12:00:52 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
footix_ Feel the magic in the air... | reçu 2 propositions d'entretien pour des jobs !
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Abnormal Termination | Raie maladie ? |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Abnormal Termination |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Haille ! --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Abnormal Termination | C'est pas illégal, ce que tu viens de publier ? (pour ne pas parler de complicité d'escroquerie) Message cité 1 fois Message édité par Abnormal Termination le 24-01-2011 à 12:16:02 |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Message édité par Gilgamesch le 24-01-2011 à 12:27:10 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |