| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
Non, rien de galant, une transaction eBay --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 17:29:23 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Ah, le sauvage ! --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
as253 Loucheur averti | en couleur ? |
Shamash Former Optimisation Member |
Je l'ai déjà fait auparavant, j'ai dans mon garage une flopée de classeurs techniques sur la mécanique de mes véhicules, tous imprimés depuis mon imprimante dédiée à la COGIP Mais je n'abuse pas, je n'imprime pas en couleur... ce n'est pas par conscience professionnelle, c'est parce que souvent il s'agit de PDF en noir et blanc La dernière fois je n'ai pas fait de l'abus, la commande de papier au bureau ayant été faite en retard, nous étions presque en rupture. J'en ai réquisitionné une, imprimé la doc pour ma moto... mais je l'ai fait en recto verso, j'suis pas comme ça Edit : à l'époque j'appelais ça de la compensation. Des jeunes embauchés qui n'avaient rien prouvé gagnaient le même salaire que moi, et les diplômés vierges de toute expérience professionnelle avaient un salaire supérieur. J'avais un salaire inférieur et mon chef me refusait une augmentation, fallait bien que je me l'accorde à moi même par des techniques du genre Message édité par Shamash le 21-01-2011 à 19:08:29 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
tcheuck | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 11:05:26 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
python |
|
mrbebert |
Quelle idée aussi de voler du papier toilette. Alors qu'il suffisait de l'utiliser sur place --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 18:26:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 18:31:27 ![]() Comme promis, je vous donne un lien pour télécharger un mini jeu sur Excel, parfait pour optimiser car vous pouvez mettre un tableau juste à côté et très facilement switcher.
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 14:24:28 ![]() Demain je travail |
footix_ Feel the magic in the air... | /mode SORD ON
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 19:45:39 ![]() Merci |
Shamash Former Optimisation Member | Bonjour --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
footix_ Feel the magic in the air... | Hello les renardeaux Message édité par footix_ le 24-01-2011 à 10:30:55 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
hugeq Optimisation Team Member | bonjour à tous --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
ujina | Bonjour tout le monde. Pour moi un debut de semaine qui commence sur les chapeaux de roue avec au moins la matinée à optimiser |
al berto Optimisation Team Member | Bonjour à tous |
castormalin 上手くなりたい | bonjour les tambours --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 09:30:02 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 09:40:25 ![]() M'sieurs Dames |
footix_ Feel the magic in the air... | il optimise déjà de bon matin --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 09:44:12 ![]() |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 09:50:33 ![]()
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tcheuck | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 24-01-2011 à 10:13:21 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |