| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
Manifestement, il y a eu des restrictions budgétaires --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 15:42:43 ![]() ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | L'argent ne fait pas son bonheur, mais il contribue à celui de sa femme. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | Bof, la poste c'est plus ce que c'était... --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
mrbebert |
Tu peux nous en dire plus ? --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 21-01-2011 à 15:52:00 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Beanbob |
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 15:51:54 ![]() ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui, ça fait un an tout pile que je suis parmi vous. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mrbebert |
Bonne anniversaire --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Cette fois-ci, j'y vais. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
hugeq Optimisation Team Member | bisous --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 16:03:14 ![]() |
Shamash Former Optimisation Member |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
même si j'aurais juré que ça faisait plus longtemps Message édité par monsieurorange le 21-01-2011 à 16:09:05 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Que faire quand la petite dernière arrivée dans la cogip vous répond au téléphone en raccrochant : bisou, au revoir
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
ujina |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mrbebert |
En tout cas, faut faire vite. Elle a peut être plusieurs fers au feu --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
--------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Pour boucler ma dernière heure de présence; Je voulais télécharger puis imprimer au bureau de la documentation technique pour l'entretien de l'un de mes véhicules perso (450 pages, 375mo) mais Rapidshare est bloqué par le proxy ! Il va falloir que je le télécharge depuis la maison, et lancer l'impression des 450 pages va me prendre du temps au bureau lundi matin Message cité 1 fois Message édité par Shamash le 21-01-2011 à 16:51:37 --------------- KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME. |
ujina | Dilemme, je pars maintenant ou alors à l'heure et je croise la jolie surveillante sympa ? Message édité par ujina le 21-01-2011 à 16:54:23 |
hugeq Optimisation Team Member | bon week end
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
mrbebert |
Pareil.
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 11:05:05 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hugeq Optimisation Team Member | oui à nation --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 11:05:13 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mrbebert |
Non, rien de galant, une transaction eBay --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |