| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent :
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 12:25:09 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
castormalin 上手くなりたい | Salut m'zelle elisse --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ujina | Je commence à avoir la mauvaise habitude de pioncer au boulot, aujourd'hui je l'ai échappé bel, quelqu'un a débarqué dans la salle ou j'étais 2 minutes après que je me sois réveillé... |
footix_ Feel the magic in the air... | Combo optimisation/procrastination
Message édité par footix_ le 17-01-2011 à 13:50:47 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
lilly91 |
Message édité par lilly91 le 17-01-2011 à 13:53:20 |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 13:52:42 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 17-01-2011 à 13:57:53 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 14:44:00 ![]() |
Melkaar Champ d'ail | Pareil, sauf que j'ai joué à gurk aux chiottes et en salle café --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ujina | Je me suis installé battle for wesnoth, c'est très agréable à joué |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 15:05:22 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:46:40 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 15:18:09 ![]()
Je ne me fais pas d'illusions, il va falloir que je mette le paquet et que je montre un investissement conséquent. J'espère réussir à l'avenir à me construire un bunker d'optimisation. Tiens, en parlant de ça, pensez-vous qu'une personne qui a énormément optimisé (moi par exemple Ayant tellement tiré sur la corde en profitant des manques de communication interne, défauts de suivi, ralentissements calculés, bidonnages en tous genre, que j'ai tendance à penser qu'à ce niveau là je ne me ferait pas embobiner Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 15:18:56 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 15:27:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 15:29:08 |
Melkaar Champ d'ail | - J'ai pris un sandouiche, j'avais trop de boulot --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 16:06:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 16:07:59 ![]() Faudrait créer un fichier Excel qui donne un score de possibilité de glander : qui te dise si t'es en condition optimale pour glander ou pas du tout. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 17:20:39 ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | au revoir --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon je me tire --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
custard Nobody fucks with Jesus! | Pour les ceusses qui suivent mes mesaventures, avec le boss c'est passé Message édité par custard le 17-01-2011 à 20:21:39 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:47:02 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Tout ce que je peux faire c'est continuer comme j'ai toujours fait : être irréprochable et lui noyer le nez dans son caca quand elle me fait suer. Et je mets un point d'honneur à lui répondre le plus mollement possible, histoire de lui faire comprendre que je marche pas dans ses combines et que je m'inquiète pas vu que je fais mon boulot correctement. Je crois que ça l'énerve un peu Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 17-01-2011 à 20:41:44 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:47:15 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |