| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent : Message édité par hugeq le 13-01-2011 à 16:57:27 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 16:57:21 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Enfin terminé! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Arf, alors Jack_Slater n'a plus qu'à prendre quelque chose comme ceci : http://bit.ly/9Nmrvo (modem 3G desimlocké). --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 17:17:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 17:24:10 ![]()
C'est ce que je conseille généralement, surtout concernant des logiciels qui peuvent s'apprendre "facilement" si on s'investit et qui sont répandus. Il ne faut pas en abuser non plus bien sûr, nous avons par exemple des logiciels très spécifiques en interne utilisés par une poignée de sociétés dans le monde. Infos sur le net et apprentissage sur le tas impossible sans que ses lacunes soient repérées. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2011 à 17:25:40 |
walaziz | Je suis arrivé pratiquement à l'heure |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
Message cité 1 fois Message édité par Stator69 le 14-01-2011 à 08:22:28 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 08:45:30 ![]() Salut à tous !
Je ne suis pas professionnel du PHP, loin de là, peux-tu m'en dire plus ? Ca m'intéresse énormément En sachant que par le passé nous passions par des proxys en ligne et que depuis le filtrage de contenu comporte les web proxies Penses-tu que cela pourrait quand même fonctionner? Edit : Gottorp, bon courage... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 08:46:28 |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
hugeq Optimisation Team Member | bonjour à tous kamarades deportés! --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 14-01-2011 à 09:36:35 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
footix_ Feel the magic in the air... | Ne défigure donc pas le topic --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
footix_ Feel the magic in the air... | Mzelle T --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
-id- Je suis aux cabinets |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 09:47:33 ![]() SALUT AMIS DE LA COGIP Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 09:47:53 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
al berto Optimisation Team Member | Salut camarades |
Guilletit Et puis quoi encore? | Ce qui me fatigue, c'est de devoir me lever en sachant que je vais rester toute la journée le cul sur ma chaise à feindre de travailler. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Guilletit,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |