| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 12:02:07 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | je suis sur qu'il y a moyen de pirater les mouchards
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
as253 Loucheur averti |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Guilletit Et puis quoi encore? | Situation délicate, c'est-à-dire? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Guilletit Et puis quoi encore? | Enfin du travail : j'ai un courrier à faire. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 12:41:10 ![]() ![]() |
WorktimeOptimization IN COGIP WE TRUST | bonjour la COGIP |
Guilletit Et puis quoi encore? | Pause chocolat. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
hugeq Optimisation Team Member | j'ai une réunion mais je sèche --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Optimiseur | Collègues cogipiens, bonjour ! --------------- Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé ! |
jouir |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 14:11:09 ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member | J'ai trouvé un bon poste optimisatoire, si jamais vous teniez un blog ou un site un peu caustique vis-à-vis de la H@DOP| .
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
yanyokh | Yop, passage éclair pour TTG proche des 0%
Message édité par yanyokh le 13-01-2011 à 14:55:51 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Diantre, qu'est-ce que je m'ennuie. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
walaziz |
footix_ Feel the magic in the air... | Je suis solidaire m'zelle et m'sieu! Message édité par footix_ le 13-01-2011 à 16:12:59 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
hugeq Optimisation Team Member |
walaziz |
|
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | J'ai l'impression d'être revenue à l'âge où je devais rester assise en classe à écouter un cours soporifique. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
hugeq Optimisation Team Member | es tu seule dans ton bureau?
walaziz |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 16:31:37 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 16:44:49 ![]() Nouveau téléphone mobile sous Android chopé pour un euro (Sony Ericsson Xperia X10 HD) après la mort de mon iPhone, décédé dans ma poche pendant que je bravais les intempéries sur ma GSX-R Etant donné que tout est bloqué par proxy ici ou presque, et que je suis encore peu habitué à l'Android market. Personne n'a un jeu ultime qui pourrait tuer le temps ? Je regrette mon Fieldrunners Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2011 à 16:45:56 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 16:55:12 ![]() Sinon Secret of Mana est dispo sur iPhone |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 16:56:00 ![]() Merci je vais récupérer les jeux de votre liste ça va m'occuper (Monkey Island 2 ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2011 à 16:56:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |