| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 17:52:38 ![]() ![]() |
Optimiseur | Bon j'en ai marre de glandouiller au taff, vais rentrer chez moi bosser un peu ! --------------- Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé ! |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 11-01-2011 à 18:45:52 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 11-01-2011 à 18:49:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 19:29:25 ![]() Golden Chirac pour moi aujourd'hui, la deuxième depuis début 2011.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:43:43 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Jack_Slater ! --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 22:05:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 22:12:06 ![]() Excusez moi également d'enfreindre les préceptes du topic en postant hors horaires de travail J'ai bien pris en compte vos avis et je vous en remercie, je reste à l'écoute de toute autre commentaire sur ce sujet, et je rédigerai un post plus complet dès demain, Très bonne soirée à tous! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:43:54 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 22:13:20 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | <Sord> Maintenant que nous avons aidé Jack_Slater, le reste pourra attendre demain. --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 00:41:36 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:44:08 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salut la COGIP, h-8 avant 2 semaines de repos bien méritées ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tcheuck | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
footix_ Feel the magic in the air... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Salut les loulous ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
al berto Optimisation Team Member | Salut les glandus ! |
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
as253 Loucheur averti | salut la cogip
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Présent --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
castormalin 上手くなりたい | hello les renault --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 09:49:50 ![]() Salut les poilus |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous ! --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Coucou les pioupious |
Melkaar Champ d'ail | Moi ça me fait penser à Jacques Chirac, mais je dois être le seul --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 10:46:26 ![]() Bonjour à toute la COGIP ! Vous avez été nombreux à me répondre, c'est vraiment sympa de donner votre opinion parce que je suis tranché entre l'envie de le faire et la peur de m'y casser des dents (crédit immobilier sur 12 générations en cours, etc) Ce que je redoute, c'est d'être toujours dans une pression professionnelle ingérable. J'ai surtout, et là il va falloir que je me fasse violence, un trop bon relationnel avec les gens. Jusqu'à présent, j'ai toujours réussi à gérer une petite équipe sans soucis. Aujourd'hui, autant être clair, je ne pense pas avoir les épaules assez large. Je sais également que c'est une offre que toute personne censée serait folle de laisser passer. J'ai appris que Bénito n'était pas d'accord avec cette mutation et promotion. Il a annoncé: Qu'en pensez-vous? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2011 à 10:50:31 |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 12-01-2011 à 10:50:36 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Billy54 Carpe diem | j'ai ouvert une teille de blanc, et la je suis devant l'écran les yeux explosé --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
hugeq Optimisation Team Member | merveilleux le blog d'hier Gil!!!
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
walaziz | A chaque fois j'essaie de faire les soldes on vient m'emmerder |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 18:52:00 ![]()
|
FRACTAL | moi c'était pas interdit, mais considéré comme le truc suprême a pas faire avec mon boss a coté
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 19:16:40 ![]()
|
tcheuck | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par tcheuck le 12-01-2011 à 19:24:04 |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 19:32:40 ![]() Tiens ça me fait penser que j'ai entendu parler d'un nom de poste aujourd'hui : organisateur.
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Mes camarades,
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |