| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 11-01-2011 à 14:48:25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 14:48:05 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | marrant avec un collègue on c'est isoler dans un bureau discretos pour installer un système de proxy gratuit sur un ordi portable et une fille a débarquer en faisant la gueule parce que visiblement le gars avais zapper un rendez vous, elle est partit après quelques secondes sans rien dire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Optimiseur |
--------------- Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Guilletit Et puis quoi encore? | Plus qu'une heure! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
hugeq Optimisation Team Member | je suis las las las --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
walaziz | Demain les soldes |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 15:57:50 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | je suis las las las --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
tcheuck | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai bientôt finit ma boite de marrons glacés --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai pas eu de galette des rois moi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
walaziz |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 16:46:37 ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? | --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
hugeq Optimisation Team Member | au revoir --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
bn_a_lunettes | bon, dans 3 minutes, je m'arrache ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
al berto Optimisation Team Member |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
al berto Optimisation Team Member |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
as253 Loucheur averti | on est dans une COGIP corporate winning toussa |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 17:15:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 17:21:07 ![]() Salut à tous, Je profite de quelques instants de répit pour vous expliquer ma situation, (edit : désolé pour le pavé) Pour ceux qui ont suivi mes péripéties de la fin d'année 2010 et pour vous rafraîchir un peu la mémoire : Or, hier, qui fût mon premier jour de reprise à la COGIP après deux semaines de vacances, j'ai été convoqué d'urgence par le PDG. C'est avec beaucoup d'appréhension (intérieure) et un calme imperturbable (extérieurement) que j'empruntais l'ascenseur me menant au 128ème et dernier étage de la Tour de Verre de la COGIP, emplacement du bureau du grand manitou. (je dramatise un peu, j'avoue En entrant dans son bureau, seul face à son jugement, je me suis vraiment demandé s'il allait m'attaquer de front suite aux remarques de Bénito, ou si cela n'avait rien à voir.
Moi, réagissant un peu de cette manière : "Pardon?
"... Oui?" "- Soit vous gérez votre équipe avec augmentation salariale Ne me laissant pas vraiment le temps de réagir il conclut par un "Nous en reparlerons ultérieurement, réfléchissez-y" Je vous raconte pas le choc de cette annonce qui m'a laissé sans voix jusqu'à mon retour à domicile. En effet, diriger un nouveau département apporte : - Un salaire indécent Par contre, les points négatifs : - Certaines périodes de rush intenses très probables (possibilité de décharger le boulot sur les autres possible si je la joue finement) Que faire? J'ai vraiment besoin de vous. Pensez-vous qu'être à la base d'un nouveau département puisse être très dangereux? J'ai un peu peur de faire une connerie là, mais c'est une opportunité en or... Ma décision aura des effets dès Mars 2011. J'ai vraiment besoin de vos avis, un grand merci d'avance. (surtout les complications et/ou avantages possibles auquels je n'aurai pas pensé) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 17:21:30 |
as253 Loucheur averti | c'est une super opportunité, fonce! si tu fais le choix de stagner tu vas éveiller les doutes de ta hiérarchie en plus, je crois que t'es condamné à monter dans la COGIP |
hugeq Optimisation Team Member | pareil qu'as253! fonce!
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
mrbebert | C'est le genre d'occasion qu'il me semble dommage de ne pas tenter
A toi de prendre l'initiative et d'en proposer une au sein de ta COGIP, parce qu'il est important de savoir (res)souder une équipe grâce à ce type de réunion informelle Message édité par mrbebert le 11-01-2011 à 18:17:09 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 17:47:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |