| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Guilletit Et puis quoi encore? | Reprise du message précédent :
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 15:43:12 ![]() ![]() |
walaziz |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Optimiseur | --------------- Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé ! |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
walaziz |
|
Message cité 4 fois Message édité par Gilgamesch le 10-01-2011 à 16:27:14 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Guilletit Et puis quoi encore? | Petite Chirac tous les jours depuis le début 2011. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 16:27:26 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | je valide la proposition de gilgamesh |
Melkaar Champ d'ail | Ca me semble bien comme ça --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:42:49 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Guilletit !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Beanbob | Je valide aussi la proposition de Gilga. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Maldo !
Je n'ai pas parlé que d'heures supplémentaires rémunérées, j'ai aussi mentionné le repos compensateur, ce qui se trouve très largement y compris de façon informelle.
100 % d'accord avec toi, c'est pour cela que l'idée de la "Bernadette" me semble très intéressante pour que chaque optimisateur, y compris ceux qui n'ont pas des sinécures genre Guilletit ou Ujina puissent avoir des distinctions.
Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 10-01-2011 à 17:00:29 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
al berto Optimisation Team Member |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:43:06 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Guilletit Et puis quoi encore? | --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
hugeq Optimisation Team Member | et comment on appelle le fait de refiler son travail aux autres?
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Melkaar Champ d'ail | L'optimisation --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
hugeq Optimisation Team Member |
al berto Optimisation Team Member |
Melkaar Champ d'ail | Mais c'est ton véhicule personnel ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On conserve la Bérégovoy ?
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 10-01-2011 à 17:31:44 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
walaziz |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 21:59:53 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:43:14 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Boy A et Maldoror !
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 10-01-2011 à 22:43:12 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 01:00:34 ![]()
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus!
Message cité 1 fois Message édité par Guilletit le 11-01-2011 à 08:46:05 --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |