| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 09:42:07 ![]() ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
as253 Loucheur averti |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 09:52:32 ![]() Salut la COGIP ! De retour de congés Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2011 Message édité par Profil supprimé le 10-01-2011 à 09:52:50 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Haha ceux qui rentrent de congés aujourd'hui --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Melkaar Champ d'ail | Gin dobré la COGIP --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
monsieurorange Optimisation Team Member | arrêt de travail pour le WE --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 10:04:23 ![]() ![]() |
hardi | Hello, les cogipiens!! Aujourd'hui le réveil a été dur, mais dur... |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Guilletit Et puis quoi encore? | Je viens de recevoir un mail d'une dame qui a perdu ses codes d'accès. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous ! --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
hardi |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
WorktimeOptimization IN COGIP WE TRUST | Bonjour |
hardi |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gilgamesch Optimisation Team Member | J'ai une question existentielle qui me taraude... --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bn_a_lunettes | Je suis sur un choix type C-2 de mon côté --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Melkaar Champ d'ail | Pour moi une grande Ch1r4c c'est bien l'absence du bureau qui passe comme une journée de travail.
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 10-01-2011 à 10:51:44 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Melkaar,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
hardi |
|
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Melkaar Champ d'ail |
mrbebert |
Pour moi, une grande Chirac, c'est quand on ne fait RIEN (de professionnel) mais pendant une journée de travail. Celà exclut les arrêt-maladie (aucun mérite à ne rien faire quand on est censé officiellement ne rien faire --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Hardi !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
monsieurorange Optimisation Team Member | Pour moi grande Chirac = 100% de glande au bural sur une journée type 9h00 - 18h00
mrbebert |
Petite Chirac -> ne rien faire
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou mrbebert
Je ne suis pas d'accord sur les arrêts-maladie : il faut arriver à pipeauter le toubib en exagérant les symptômes et ce n'est pas à la portée de tous, et l'arrêt-maladie reste quand même dans le cadre du contrat de travail, avec l'accumulation des RTT, etc. Pour les formations bidons, je suis partagé. Dans certaines COGIP, il est facile d'en obtenir. Dans la mienne, le DG ne nous lâche pas comme ça. Je pense qu'on peut inclure les formations bidons/ séminaires / colloques / salons en "grande Chirac" si on arrive à ne s'y rendre que pour signer la feuille d'émargement / récupérer des docs / se faire prendre en photo, et repartir ensuite vaquer à ses affaires persos. Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 10-01-2011 à 11:15:02 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:42:33 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mrbebert |
Justement, c'est ça qui me gêne. Tu es officiellement arrêté, donc tu n'optimises pas.
Là d'accord. Celui qui passe sa formation au rayon BD de la FNAC mérite notre admination Message édité par mrbebert le 10-01-2011 à 11:24:48 --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Et quand on s'esquive pour un après-midi au nez et à la barbe du boss, on appelle ça comment? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
mrbebert |
S'il croit que tu es au boulot, ça compte
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
hugeq Optimisation Team Member | moi je vote petite chirac + TTG de 80 a 100
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Beanbob |
|
as253 Loucheur averti | absence comptée comme présence, j'appellerais ca une golden Chirac moi, c'est quand meme quelque chose qui doit rester exceptionnel |
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 10-01-2011 à 11:32:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |