| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 15:54:08 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca optimise même sur les posts ici ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
custard Nobody fucks with Jesus! | Hello les bulots, Des soluces crédibles pour ne pas pourvoir les rendre dans les temps? Message édité par custard le 15-12-2010 à 18:12:20 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 18:13:29 ![]() J'me casssssse |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 19:14:21 ![]() Bonne soirée la COGIP, j'ai terminé de bosser pour aujourd'hui j'ai dû affronter une montagne de problèmes qu'il a bien fallu que je surmonte. J'ai dû travailler toute la journée bordel, TOUTE LA JOURNEE §§§§
A demain ! Edit : Et bien sûr, être le dernier au bureau avec le Big Boss permet toujours de délier les langues, très instructif. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 19:15:09 |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 19:14:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 19:27:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 22:08:35 ![]() Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir). Au risque d'en choquer quelques-un, dans mon ancienne-ancienne COGIP, j'utilisais souvent des techniques de visibilité très simple :
Ceci mettra en avant votre visibilité, le gars qui en veut mais n'ai pas toujours à demander quelque chose (= autonome), ça flatte vos supérieurs. De plus les périodes où vous ne réclamerez rien, les supérieurs sauront d'office que vous avez du boulot, car ils seront habituez à ce que vous réclamiez à manger. A tout cela, on peu ajouter l'astuce de ne rendre qu'une partie des dossiers traités aux réunions hebdomadaires, pour en garder sous le coude en cas de panne sèche de boulot. Où je travaillais, les développement était prévus plusieurs mois à l'avance, avec une répartition entre les 4 développeurs déjà désigné en fonction des domaines de compétences. Mais tout était mobile d'une semaine sur l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 22:09:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 22:17:58 ![]() Je ne peux que plussoier tes dires. Comme nous le répète souvent Gil, toujours avoir une tâche à faire au cas où le N+1 demanderait sur quoi on bosse en ce moment. (ça m'est déjà arrivé) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 22:18:49 |
ellesse Pyramide de Fonzie | J'ai décidé de prendre ma souris perso de chez moi pour le boulot demain --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 23:35:46 ![]() Témoignage d'un expatrié en pays anglophone laxiste : En Nouvelle-Zélande, les gens n'ont pas d'horaires. Personne n'est choqué si on arrive 20 minutes en retard à un rendez-vous où une réunion, même pour une embauche !! Dans de nombreuses entreprises, les collègues sont comme une deuxième famille, qui s'invitent pour les anniversaires (même du N+y). Toutes bonnes sociétés qui se respectent ont un frigo avec des boissons dedans, une grande terrasse avec un méga-barbecue pour les beaux jours et pots de départ du vendredi (voir quelques messages plus haut sur l'utilité optimisatoire de cela), une bonne machine à expression gratuite, du thé et chocolat chaud à volonté et un bon espace détente avec des journaux. J'ai souvent surpris sans vraiment surprendre les gens, à discuter sur Gtalk où Skype (texte uniquement). Ce n'est pas du tout interdit, mais attention aux excès, le travail doit être fait. La COGIP où j'étais, ils utilisaient également la messagerie instantanée de Windows Server (j'ai perdu le nom) en interne. Les logiciels développés pour l'équipe de R&D sont tous adaptables niveau couleurs, ce qui permet de cacher un Windows Live Messenger sans soucis. Conclusion, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 23:40:18 |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Hello les collègues Message édité par AK47 silencieux le 16-12-2010 à 08:06:31 --------------- Noir et professionnel |
as253 Loucheur averti |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hugeq Optimisation Team Member |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:26:53 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
al berto Optimisation Team Member | Bonjour à tous
Message cité 2 fois Message édité par al berto le 16-12-2010 à 09:25:14 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Salut, les glandus! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
al berto Optimisation Team Member | Merci de ta correction Perceval, je suis loin d'être réveille... Message édité par al berto le 16-12-2010 à 09:34:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |