Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24853499
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 10:32:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

T'es pas informaticien, si ? Parce que sinon, faut tout tester : la mémoire (télécharge memtest), le disque dur (télécharge hdtune), il faut aussi prévoir de faire une sauvegarde de l'intégralité des data, éventuellement en faisant un ghost du disque sur un autre. Ces opérations nécessitent impérativement ta présence devant l'ordinateur, au cas ou quelque chose tournerait mal. Sauf si tu as un informaticien dans le coin qui pourrait te prendre pour un rigolo :o  N'hésite pas à ouvrir la bécane, tester en changeant une nappe sata, un connecteur sata, etc.. Il est 10h15, normalement tu peux faire trainer ça jusqu'à 16h, remontage compris :o  

That's the point, je me méfie comme de la peste du :

Citation :

- Ah vous avez fait vite !  Monsieur Gamèche a passé la journée rien que pour trouver l'origine de la panne !  :sweat:  

Qui pourrait se propager et remonter aux oreilles du DG qui est en mode "flicage" ces jours-ci.  Même s'il ne pourrait prouver mon optimisation, il dirait alors:

Citation :

- DG :  Gil, ne vous embêtez pas à tenter de dépanner les ordis. J'ai besoin de vous sur d'autres missions qui amènent du cash-flow.
- Gil : Mais on ne peut pas laisser les collègues sans outils de travail ?!  :??:  [:lak]
- DG : Vu votre coût salarial horaire, s'il doit y avoir un employé improductif, je préfère que ça soit un administratif qu'un chargé de mission avec XX ans d'ancienneté.  :o  

Je ne veux pas tuer la poule aux oeufs d'or, et garder les grosses optimisations en cas de période puante.  :sweat:  

Mais rassures-toi. Avant qu'il n'y ait l'informaticien, je pouvais faire durer une sauvegarde d'un "Mes Documents" sur 5 disquettes une journée entière.  Et je provoquais des fausses pannes dont le dépannage était très long. :whistle:  :sol:  

Mais personne ici ne pourra égaler Ujina, qui peut mettre une semaine à emballer quelques PC.  [:raab]  

Cordialement,

Gil

Message cité 3 fois
Message édité par Gilgamesch le 09-12-2010 à 10:38:20

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 10:32:31  profilanswer

n°24853518
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-12-2010 à 10:34:49  profilanswer

Hello les rabots [:hellomard]
Mzelle Guilletit [:flagadadim]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24853520
bn_a_lunet​tes
Posté le 09-12-2010 à 10:34:55  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

personne ici ne pourra égaler Ujina, qui peut mettre une semaine à emballer quelques PC.  [:raab]  

et préalablement, un peu plus de 3 pour les déballer  [:ariakan:1]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°24853592
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 09-12-2010 à 10:40:37  profilanswer

Gros problème en production, des heures de travail perdues  :lol:  
Et c'est bibi qui doit s'occuper en grosse partie de trouver les données perdues et de communiquer aux users pasque les autres ont pas la compétence  :cry:  
Mais je m'en fous c'est du boulot de robot et à grosse visibilité pour N+1 à N+3  [:nozdormu]

n°24853641
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-12-2010 à 10:44:05  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Citation :

- Ah vous avez fait vite !  Monsieur Gamèche a passé la journée rien que pour trouver l'origine de la panne !  :sweat:

Qui pourrait se propager et remonter aux oreilles du DG qui est en mode "flicage" ces jours-ci.  Même s'il ne pourrait prouver mon optimisation, il dirait alors:

Citation :

- DG :  Gil, ne vous embêtez pas à tenter de dépanner les ordis. J'ai besoin de vous sur d'autres missions qui amènent du cash-flow.
- Gil : Mais on ne peut pas laisser les collègues sans outils de travail ?!  :??:  [:lak]
- DG : Vu votre coût salarial horaire, s'il doit y avoir un employé improductif, je préfère que ça soit un administratif qu'un chargé de mission avec XX ans d'ancienneté.  :o

Je ne veux pas tuer la poule aux oeufs d'or, et garder les grosses optimisations en cas de période puante.  :sweat:

Mais rassures-toi. Avant qu'il n'y ait l'informaticien, je pouvais faire durer une sauvegarde d'un "Mes Documents" sur 5 disquettes une journée entière.  Et je provoquais des fausses pannes dont le dépannage était très long. :whistle:  :sol:

Mais personne ici ne pourra égaler Ujina, qui peut mettre une semaine à emballer quelques PC.  [:raab]

Cordialement,

Gil

Quand je pense qu'il suffit d'un conflit d'irq pour provoquer une panne sur une machine. Un truc qui se fait en un clic et qu'on peut mettre des heures à trouver, parce qu'on y pense jamais :o

EDIT : ceci étant félicitations à Ujina, même moi je n'arrive pas à optimiser à ce point [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 09-12-2010 à 10:45:02

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24853698
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 10:48:06  answer

Allez, journée optimisée également, prétexte voiture en panne, qui refuse de démarrer, n+1 prévenu je "télétravaille" (lol)

n°24853752
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 10:51:31  profilanswer

Maldoror a écrit :

Quand je pense qu'il suffit d'un conflit d'irq pour provoquer une panne sur une machine. Un truc qui se fait en un clic et qu'on peut mettre des heures à trouver, parce qu'on y pense jamais :o  

Je préconise de passer les contrôleurs de disque dur de "Ultra DMA" à "PIO". Au reboot, la machine devient d'une lenteur épouvantable, faisant croire à son utilisateur qu'il a subi l'attaque d'un virus.  

[:cerveau dawa noel:1]  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24853784
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 09-12-2010 à 10:54:55  profilanswer

castormalin a écrit :

Mzelle Guilletit [:flagadadim]

Castor Trésor. [:dolores:3]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24853845
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 11:01:14  profilanswer

Coucou VMS !

Tu as quand même de la chance... Mon DG est allergique au télétravail, et nous ne sommes pas prêts d'avoir ça chez nous, même si des collègues et moi tentons de faire glisser du temps de travail en cas de maintien au domicile.

Edit : un optimisateur comme toi devrait avoir un avatar. ;)

Cordialement,

Gil

Message édité par Gilgamesch le 09-12-2010 à 11:01:38

---------------
n°24853857
ujina
Posté le 09-12-2010 à 11:01:48  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Citation :

Citation :

Mais personne ici ne pourra égaler Ujina, qui peut mettre une semaine à emballer quelques PC. [:raab]  

Cordialement,

Gil

Et je recommence vendredi. Mon boss s'est adapté à ma cadence, il m'a prévu la matiné pour déballer et brancher 6 postes  :lol:  
Et il faudrait les finir dans la semaine suivante  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 11:01:48  profilanswer

n°24853953
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 11:10:00  profilanswer

ujina a écrit :

Et je recommence vendredi. Mon boss s'est adapté à ma cadence, il m'a prévu la matiné pour déballer et brancher 6 postes  :lol:  

6 postes en seulement une matinée ? Mais il te sursollicite ! Un rythme de travail de négrier ! Tu vas te tuer le dos et être rongé par le stress dû à cette course aux objectifs démentiels !  [:jofission]  

Plus sérieusement, il ne t'a jamais fait remarquer que tu étais un peu lent ? Ou alors tu as désarmé l'attaque potentielle avec un :  

Citation :

J'y vais mollo, j'ai très mal au dos

Cordialement,

Gil

---------------
n°24854002
ujina
Posté le 09-12-2010 à 11:15:16  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

6 postes en seulement une matinée ? Mais il te sursollicite ! Un rythme de travail de négrier ! Tu vas te tuer le dos et être rongé par le stress dû à cette course aux objectifs démentiels !  [:jofission]  

Plus sérieusement, il ne t'a jamais fait remarquer que tu étais un peu lent ? Ou alors tu as désarmé l'attaque potentielle avec un :  

Citation :

J'y vais mollo, j'ai très mal au dos

Cordialement,

Gil

Non jamais eu de remarque sur ma lenteur mais il faut savoir qu'il ne m'a jamais vu faire ;)
Je prétexte toujours des contre temps ou alors je me plains des emballage difficile à défaire  [:ujina:1]  
Je passe peut être pour la miss cotorep de tits mais comme de toute façon lui n'a pas le temps de le faire, ca avance toujours plus vite que lui tout seul.

Sinon Billy, tu utilises quoi pour faire des gif ? et pour découper un .flv ? je crois que je me suis trouvé une occupation pour cet après midi :o

n°24854076
Maldoror
Posté le 09-12-2010 à 11:21:44  profilanswer

.

Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:17:23

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24854083
Billy54
Carpe diem
Posté le 09-12-2010 à 11:22:56  profilanswer

ujina a écrit :

Sinon Billy, tu utilises quoi pour faire des gif ? et pour découper un .flv ? je crois que je me suis trouvé une occupation pour cet après midi :o

Pour découper le .flv, je le transforme avant en .avi à l'aide du logiciel "super"
Ensuite je le découpe avec "virtualdub"
Et pour finir, j'ouvre avec "Jasc Animation Shop 3.05 ENG + crack + patch FR", le retravail (redimensionnement, suppression de frames, recadrage) et enregistre en .gif

Surtout de pas faire la transformation en .gif avec "super", ça donne un truc pourri.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24854087
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 11:23:45  profilanswer

ujina a écrit :

Non jamais eu de remarque sur ma lenteur mais il faut savoir qu'il ne m'a jamais vu faire ;)  

Oui, j'ai l'impression que tu donnes une image de quelqu'un d'un peu  [:3615 dovakor:5]  suffisamment pour qu'on ne te soupçonne pas de fourberie. Et comme tu sais de surcroît être insaisissable [:tim2460]  , tu as laaaaargement le temps de voir venir... Et comme tu es en CDD...

Cordialement,

Gil

---------------
n°24854103
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 11:25:11  profilanswer

En CDD dans un CDI  [:clooney24]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24854114
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 11:26:38  profilanswer

Quand j'ai lu cet article de chez "C@p|tal" : http://bit.ly/d3fuIu  j'ai pensé à toi, Mlon. Ta COGIP, en te sucrant un avantage ou un outil de travail sans t'avoir demandé ton avis, perd un précieux élément.

Cordialement,

Gil

---------------
n°24854165
ichh
Come with us
Posté le 09-12-2010 à 11:31:06  profilanswer

Guilletit a écrit :

Cotorep : Mzelle Guilletit, comment on fait pour savoir si un imèle envoyé à été lu? [:fougnasse_siderale:5]  

Moi : [:guilletit:1]  
Cotorep : Faut demander un accusé de réception? [:fougnasse_siderale:5]  

Moi : [:guilletit:1]  
Cotorep : C'est quoi un accusé de réception? [:fougnasse_siderale:5]

Moi : [:gaga cry]  

La journée va être longue. Très longue. [:guilletit:1]  

moi c'est tout les jours comme ça...à la fin quand j'en ai marre je répond :  "je sais pas"   :lol:

n°24854195
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 09-12-2010 à 11:35:18  profilanswer

Miss Cotorep a planté le photocopieur. [:guilletit:1]  

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24854219
bn_a_lunet​tes
Posté le 09-12-2010 à 11:37:38  profilanswer

Guilletit a écrit :

tu as vraiment du bol avec tes collègues  [:bn_a_lunettes:3]  
il m'arrive de temps en temps de faire celui qui n'entend pas, même quand je suis en train de ne rien faire ... Maintenant, les gens dans mon bureau ont de plus en plus tendance à ne plus rien me demander :D

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°24854223
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 11:38:09  profilanswer

Elle a poignardé le mec qui fait les photocopies?  [:paco fpg:2]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24854313
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 09-12-2010 à 11:46:52  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Elle a poignardé le mec qui fait les photocopies?  [:paco fpg:2]

Si y avait un gars pour faire les photocopies, ça serait pas un mal, parce que vu comme elle a l'air empoté avec un tas de feuilles... [:guilletit:1]

---------------
n°24854318
Optimiseur
Posté le 09-12-2010 à 11:47:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

Salut la COGIP [:la monne]  

Je commence la journée en étant crevé [:tim_coucou]

Et alors ? :??:  

Perso, je commence toutes les journées en étant super crevé, encore plus que la veille au soir, et avec une motivation qui tend vers zéro... [:spamafote]  
Donc pour moi, caÿ un jour standard. [:hello_cass]

---------------
Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé !
n°24854322
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-12-2010 à 11:48:03  profilanswer

Guilletit a écrit :

N'empêche avec des collègues comme ça, même pas besoin de trop bullshiter pour se faire passer pour compétent, travailleur et efficace :lol:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24854335
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 11:49:16  profilanswer

Guilletit a écrit :

Si y avait un gars pour faire les photocopies, ça serait pas un mal, parce que vu comme elle a l'air empoté avec un tas de feuilles... [:guilletit:1]

Une sorte d'homme à tout faire quoi  :o  
Au service de tes moindres demandes  [:monsieurorange:1]

---------------
n°24854337
Maldoror
Posté le 09-12-2010 à 11:49:24  profilanswer

Guilletit a écrit :

CETTE CONNE VIENT DE ME PETER MA BOUILLOIRE §§§ [:guilletit:4] [:guilletit:4] [:guilletit:4]

Guilletit a écrit :

Dans la même journée [:implosion du tibia]

Dire qu'il reste encore toute l'après-midi et la journée de demain pour planter le serveur de données, voire la messagerie avec un mail de 50 mo [:neuf]

---------------
n°24854339
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 09-12-2010 à 11:49:40  profilanswer

Heureusement qu'elle ne reste que 15 jours. [:pseudoman]

---------------
n°24854347
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 09-12-2010 à 11:50:45  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Une sorte d'homme à tout faire quoi  :o  
Au service de tes moindres demandes  [:monsieurorange:1]

Mais oui, quelle bonne idée. [:cerveau merdocu]

---------------
n°24854366
Maldoror
Posté le 09-12-2010 à 11:52:22  profilanswer

Guilletit a écrit :

Pile poil le temps qu'il faut pour griller la machine à café, coincer l'ascenseur et niquer le micro-ondes :love:

---------------
n°24854390
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 11:54:53  profilanswer

Je suis tombé sur cet article : http://bit.ly/hsf2Uz qui donne une liste des métiers les plus stressants et les moins usants.  

Parmi les moins stressants :

Citation :

1. Réparateurs
2. Chercheurs en sciences naturelles
3. Architectes
4. Programmeurs
5. Réparateurs de câbles électriques ou téléphoniques
6. Ingénieurs du génie civil
7. Bibliothécaires
8. Techniciens de la santé
9. Professeurs  

Je ne suis pas d'accord avec certains jobs (profs, techniciens de la santé) et il manque les métiers du middle management et du brassage de l'information.

Cordialement,

Gil

---------------
n°24854460
ujina
Posté le 09-12-2010 à 12:00:46  profilanswer

Billy54 a écrit :

Pour découper le .flv, je le transforme avant en .avi à l'aide du logiciel "super"
Ensuite je le découpe avec "virtualdub"
Et pour finir, j'ouvre avec "Jasc Animation Shop 3.05 ENG + crack + patch FR", le retravail (redimensionnement, suppression de frames, recadrage) et enregistre en .gif

Surtout de pas faire la transformation en .gif avec "super", ça donne un truc pourri.

Plus qu'a mettre la main sur jasc animation shop ;)

Sinon dans mon travail j'essaye de pas passer trop pour un beubeu quand même. La dernière fois j'ai eu du bol, le logiciel que j'utilise pour faire des ghost d'un DD pour installé sur les autres a flingué un DD externe, du coup ca a justifié mon retard "du coup je fais toutes les installations de logiciels à la main sur chaque poste tu comprends, ça prend peut être plus de temps mais au moins ca n'abime pas le matériel du lycée, on ne peut pas se permettre de perdre un disque dur par semaine".

Bon je vais manger, cet après midi, c'est CDI.

n°24854485
Maldoror
Posté le 09-12-2010 à 12:03:30  profilanswer

ujina a écrit :

Plus qu'a mettre la main sur jasc animation shop ;)

Sinon dans mon travail j'essaye de pas passer trop pour un beubeu quand même. La dernière fois j'ai eu du bol, le logiciel que j'utilise pour faire des ghost d'un DD pour installé sur les autres a flingué un DD externe, du coup ca a justifié mon retard "du coup je fais toutes les installations de logiciels à la main sur chaque poste tu comprends, ça prend peut être plus de temps mais au moins ca n'abime pas le matériel du lycée, on ne peut pas se permettre de perdre un disque dur par semaine".

Bon je vais manger, cet après midi, c'est CDI.

Mais tu fais quand même les ghosts, j'espère ?

---------------
n°24854556
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 12:09:07  profilanswer

monsieurorange a écrit :

En CDD dans un CDI  [:clooney24]

Personne n'a relevé ma blague [:thalis]

---------------
n°24854583
Optimiseur
Posté le 09-12-2010 à 12:11:41  profilanswer

Guilletit a écrit :

Y a pas à dire, t'as vraiment des collègues de qualité ! [:med ben:1]  

Je suis presque jaloux ! [:hunters]

---------------
Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé !
n°24854584
as253
Loucheur averti
Posté le 09-12-2010 à 12:11:45  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Je suis tombé sur cet article : http://bit.ly/hsf2Uz qui donne une liste des métiers les plus stressants et les moins usants.  
Cordialement,

Gil

je suis dans le top10 des plus stressants  [:tusken]

n°24854605
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 12:13:28  profilanswer

Un petit test sur la capacité à vivre avec le stress : : http://bit.ly/et8JrC

Personnellement, j'ai 21 points :

Citation :

Vous êtes capable de faire face à bon nombre de situations, mais au prix de certains efforts.

Un excès de pression provoque chez vous erreurs, tension interne, anxiété et fatigue. Il vous faut périodiquement "récupérer" pour tenir le coup. Pourquoi pas tenter le yoga ou la relaxation ? Ce sont des techniques qui n'ont pas attendu la vie moderne pour faire leurs preuves. Certains exercises très simples vosu entraîneront à faire le vide à l'intérieur de vous même, chaque fois que la tension monte trop.

Trouvez-vous un hobby : puzzle, broderie, jardinage, ce que vous voulez, et consacrez lui (consacrez-vous) du temps. Cela signifie que vous devez prendre rendez-vous avec vous même et considérez cela comme un impératif. Enfin tenez compte de votre vie professionnelle, de vos besoins de "récupération" et sachez vous ménager quand cela devient nécessaire.

Je pensais être plutôt dans la catégorie :

Citation :

Vous avez le stress malheureux. Vous n'aimez pas que la vie vous bouscule. Pour vous sentir bien, il vous faut de la régularité et de la tranquillité. Attention : la pression vous abîme : travaillez à votre régime, sinon vous risquez l'épuisement et la dépression nerveuse.

Analyser votre situation pour trouver quelles sont les causes principales du stress que vous subissez.
Essayez d'établir une meilleure hygiène de vie au quotidien
Soyez égoïste : pensez à vous faire plaisir, à vous garder du temps, à vous détendre.
Enfin, fuyez si possible les emplois et les entreprises où l'on ne vit que dans l'énervement et l'urgence. Fonctionnaire ? pourquoi pas ?

Et vous ?

Cordialement,

Gil

---------------
n°24854621
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 12:15:44  profilanswer

Citation :

La liste scientifique des jobs les plus stressants :

1. Serveurs/euses

2. Ouvrier sur chaîne de montage

3. Assistants soignants

4. Ouvriers de l’industrie du vêtement

5. Perforatrices

6. Opérateurs de téléphone

7. Caissiers

8. Typographes

[:delarue]

Message édité par monsieurorange le 09-12-2010 à 12:16:55

---------------
n°24854627
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 09-12-2010 à 12:16:24  profilanswer

Cotorep est partie déjeuner. :o  

J'ai inversé les boutons de sa souris. [:bailey's]  

J'attends son retour avec impatience. [:pseudoman]

---------------
n°24854628
Billy54
Carpe diem
Posté le 09-12-2010 à 12:16:29  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Personne n'a relevé ma blague [:thalis]

T'es un incompris   :o

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24854647
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 09-12-2010 à 12:18:59  profilanswer

Guilletit a écrit :

Cotorep est partie déjeuner. :o  

J'ai inversé les boutons de sa souris. [:bailey's]  

J'attends son retour avec impatience. [:pseudoman]

[:parskeu]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24854648
as253
Loucheur averti
Posté le 09-12-2010 à 12:19:00  profilanswer

46points  pas loin de la derniere cat.

Citation :

De 33 à 48 points :  

Un certain niveau de tension et d'enthousiasme vous rend efficace, mais vous avez parfois du mal à retrouver votre calme. Il ne faut pas que la pression dure trop longtemps, ou elle vous épuise. Attention à garder le moral. Vous devez apprendre à vous servir de l'énergie que donne le stress, tout en sachant en surveiller les effets négatifs. Vous avez une bonne maîtrise de vous même : profitez-en pour garder votre optimisme et apprendre à vous relaxer. N'oubliez pas également qu'une heure de sport et une bonne nuit de sommeil ramène bien des problèmes à leur juste proportion. Ne négligez pas une indispensable hygiène de vie.  

Message édité par as253 le 09-12-2010 à 12:19:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)