Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24846201
as253
Loucheur averti
Posté le 08-12-2010 à 16:36:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'espere que la météo va s'arranger pour samedi.  
le bordel c'est bien la semaine car ca augmente le taux d'optimisation, mais on va quand meme pas se fair emmerder pendant la période "loisirs" de la semaine  :o

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 16:36:15  profilanswer

n°24846212
Filob
Posté le 08-12-2010 à 16:37:11  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Crosstopic spotted :D

J'en sais rien, je prends le métral [:prodigy]

Yeah, j'en apprends des belles sur le A que je prends depuis quelques mois quand même...

Je sens que je ne vais pas m'éterniser à la COGIP...

n°24846265
mrbebert
Posté le 08-12-2010 à 16:40:10  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Paris, dès qu'il pleut/neige un peu, c'est le chaos [:prozac]

Parce que Paris est plein d'optimisateurs qui en profitent dès qu'il y a 3 flocons pour ne plus travailler ? :whistle:  

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°24846277
as253
Loucheur averti
Posté le 08-12-2010 à 16:40:59  profilanswer

un chef de service qui passe voir un collegue à moi ce midi :  

chef : "dis donc ca neige bien"  [:capitalist haha]  

collegue : "ouep, je pense que je vais partir plus tot j'ai un peu de route" [:deouss]  

chef : "ben non, t'as qu'a pas habiter a 60 bornes, appelle la secrétaire et prend un hotel" [:capitalist haha]  

collegue :  [:whine]

n°24846296
mrbebert
Posté le 08-12-2010 à 16:42:33  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai peur pour rentrer chez moi...
Du coup, un peu HS, mais ça reste de l'optimisation du temps de déplacement travail-maison :p
Pour les parisiens :

Quand le A merde, pour rejoindre la défense il vaut mieux:

*Tenter le A quitte à galérer
*Se rabattre pour la 1, plus long et qui doit être surchargée d'utilisateurs du A déboutés?

Tu as aussi des trains qui vont à La Défense depuis Saint-Lazare, facilement accessible via la 14 :)  
Mais ce sera la guerre civile à Saint-Lazare [:cosmoschtroumpf]

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°24846341
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-12-2010 à 16:45:27  profilanswer

mrbebert a écrit :

Tu as aussi des trains qui vont à La Défense depuis Saint-Lazare, facilement accessible via la 14 :)  
Mais ce sera la guerre civile à Saint-Lazare [:cosmoschtroumpf]

Vivement les images ce soir au JT [:e-te]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24846381
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 08-12-2010 à 16:48:01  profilanswer

j'ai un ami qui part à pied de Velizy pour rallier Paris... [:cmshadow]

n°24846396
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 08-12-2010 à 16:48:56  profilanswer

J'me casse dans 15 minutes pour aller au ciné  [:kukron]

n°24846397
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2010 à 16:48:59  answer

al berto a écrit :

Tu l'as invité pour ce WE ? [:poutrella]

n°24846399
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-12-2010 à 16:49:16  profilanswer

al berto a écrit :

http://www.drummerman.net/shining/frozen.jpg

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 16:49:16  profilanswer

n°24846884
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-12-2010 à 17:24:56  profilanswer

A demain  [:profil horrible:1]

---------------
n°24847517
Optimiseur
Posté le 08-12-2010 à 18:20:37  profilanswer

J'optimise à mort cet aprèm... surtout que la plupart des collègues sont déjà partis... [:mr marron derriere]  

Et je sens que ça va être la galère pour rentrer à la maison... [:max evans]

---------------
Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé !
n°24847721
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-12-2010 à 18:43:19  profilanswer

Chez moi  [:panzani gino]

---------------
n°24847726
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 08-12-2010 à 18:43:52  profilanswer

Une vidéo très sympa, sur le site d'€co89, qui plaira à Gottorp et Dzama : http://bit.ly/am9qGZ

[:_-neon-_]  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24849195
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-12-2010 à 21:07:34  profilanswer

Ta vidéo passe mal sur mon PDA, mais je verrais plus tard !  

J'adore les salons :D Ne pouvant optimiser mon absence ou mon non travail, j'optimise a mort les buffets de petits fours et de mignardises ! (et faut que j'arrete, je prend des rdv avec des projets derrières, putain je me donne du boulot ....).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24852578
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-12-2010 à 07:52:27  profilanswer

Salut la COGIP [:la monne]  

Je commence la journée en étant crevé [:tim_coucou]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24852579
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 09-12-2010 à 07:52:46  profilanswer

B'jour la Cogip  :hello:  

Ca s'passe ?

Tiens je suis le deuxième, difficile les transports en direction du taf dans l'hiver nucléaire du matin ???

Message édité par SauveYetiK le 09-12-2010 à 07:55:21

---------------
Le salarié est la chair à canon de la guerre économique.
n°24852584
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 09-12-2010 à 07:53:59  profilanswer

Maldoror a écrit :

Salut la COGIP [:la monne]  

Je commence la journée en étant crevé [:tim_coucou]

T'es pas le seul, vivement ce soir, mais là il est même pas huit heures. La journée va être longue.

---------------
n°24852603
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 09-12-2010 à 08:03:37  profilanswer

[:simchevelu]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24852640
Billy54
Carpe diem
Posté le 09-12-2010 à 08:20:29  profilanswer

:hello:  

Si j'avais su que c'était comme ça à Metz, je serais pas aller au taf.
Une horreur, pas de bus, les trottoirs super glissant, j'ai failli me casser la gueule une bonne dizaine de fois.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24852656
Maldoror
Posté le 09-12-2010 à 08:27:41  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:15:54

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24852667
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 09-12-2010 à 08:30:52  profilanswer

Dure journée en perspective, pas assez dormi cette nuit [:hephaestos]  
Du coup je viens de faire une petite sieste dans les toilettes, 10min de roupillon, c'est toujours ça de pris  [:whatde]

Message édité par AK47 silencieux le 09-12-2010 à 08:31:02

---------------
Noir et professionnel
n°24852780
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 09-12-2010 à 08:59:46  profilanswer

Salut, les glandus! [:guilletit]  

Cotorep : Mzelle Guilletit, je comprends pas, y a une dame qui a envoyé un fax mais je l'ai toujours pas. [:fougnasse_siderale:5]  

Moi : [:guilletit:1]  
Cotorep : Elle est au téléphone, là, qu'est-ce que je lui dis? [:fougnasse_siderale:5]

Moi :  [:guilletit:1]  
Cotorep : Hein, Mzelle Guilletit? Je lui dis de recommencer? [:fougnasse_siderale:5]

Cotorep : Mzelle Guilletit, elle dit que c'est urgent, qu'est-ce que je fais? [:fougnasse_siderale:5]

Spoiler :

Le problème venait du fait qu'il n'y avait plus de papier dans le fax. [:gaga cry]  

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24852792
Maldoror
Posté le 09-12-2010 à 09:02:39  profilanswer

Mais elle sait même pas faire un copier/coller, comment veux-tu qu'elle sache vérifier s'il y a du papier dans le fax ? [:zedlefou:1]  

J'ai déjà eu des clients qui m'appelaient pour dépanner leur imprimante, qui n'imprimait pas.

Spoiler :

Je leur ai conseillé de l'allumer [:pl4y4z:5]

---------------
n°24852810
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 09:08:48  profilanswer

Bonjour la COGIP !  [:ignition]  

je suis le seul à être arrivé, j'ai bien peur d'avoir un surcroit de travail et de voir mon TTG proche de 10%...

n°24852861
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 09:18:48  profilanswer

Salut à tous !   [:astrid72]  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24852912
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-12-2010 à 09:26:40  profilanswer

Salut les tordus, optimisation dans les bouchons, je vais pas  pouvoir passer au bureau :/

Message édité par custard le 09-12-2010 à 09:27:58

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°24852967
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 09-12-2010 à 09:34:42  profilanswer

Cotorep : Mzelle Guilletit, comment on fait pour savoir si un imèle envoyé à été lu? [:fougnasse_siderale:5]  

Cotorep : Faut demander un accusé de réception? [:fougnasse_siderale:5]  

Cotorep : C'est quoi un accusé de réception? [:fougnasse_siderale:5]

Moi : [:gaga cry]  

La journée va être longue. Très longue. [:guilletit:1]  

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24852970
ujina
Posté le 09-12-2010 à 09:35:06  profilanswer

Billy54 a écrit :

Si j'avais su que c'était comme ça à Metz, je serais pas aller au taf.
Une horreur, pas de bus, les trottoirs super glissant, j'ai failli me casser la gueule une bonne dizaine de fois.

Critique pas Metz, 'spece de Nancéen.
En plus la route était très bien dégagée j'ai trouvé.

n°24852974
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 09-12-2010 à 09:35:53  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu m'étonnes :cry:

En plus on a failli se manger une bagnole, mon collègue avait le choix entre se taper un face à face avec la caisse d'en face ou frotter le camion qu'il était en train de doubler [:matleflou]

De quoi se mettre de bonne humeur le matin. Finalement, vu qu'à priori tu n'as pas fini broyé dans un cube métallique à la suite d'un choc frontal, ton collègue c'est extirpé de cette situation délicate sans encombre ou il y a laissé la moitié de son aile droite ?

J'ai pas ce problème dans les transports publics, par contre le confort est souvent comparable à celui d'une bétaillère. J'ai poussé mon coup de gueule du matin à l'entrée du bus.

Les portes s'ouvrent, c'est le rush, je suis le dernier à rentrer en ayant la moitié de mon cul à l'extérieur du véhicule.

- Putain, y à au moins dix mètres dans le couloir ! Bougez-vous le cul ! Merci de pas me casser les couilles dès le matin !  

Tout en poussant et en forçant comme un gros lourd... :fou:  :pt1cable:  

Ouais je suis pas du matin, mais la tronche des usagés c'était culte et ça m'a mis de bonne humeur.  :heink:  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par SauveYetiK le 09-12-2010 à 09:44:18

---------------
n°24852984
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 09-12-2010 à 09:37:46  profilanswer

CETTE CONNE VIENT DE ME PETER MA BOUILLOIRE §§§ [:guilletit:4] [:guilletit:4] [:guilletit:4]

---------------
n°24853010
ujina
Posté le 09-12-2010 à 09:41:37  profilanswer

SauveYetiK a écrit :

De quoi se mettre de bonne humeur le matin. Finalement, vu qu'a priori tu n'as pas fini broyé dans un cube métallique à la suite d'un choc frontal, ton collègue c'est extirpé de cette situation délicate sans encombre ou il y a laissé la moitié de son aile droite ?

J'ai pas ce problème dans les transports publics, par contre le confort est souvent comparable à celui d'une bétaillère. J'ai poussé mon coup de gueule du matin à l'entrée du bus.

Les portes s'ouvrent, c'est le rush, je suis le dernier à rentré en ayant la moitié de mon cul à l'extérieur du véhicule.

- Putain y à au moins dix mètres dans le couloir ! Bougez-vous le cul ! Merci de pas me casser les couilles dès le matin !  

Tout en poussant et en forçant comme un gros lourd... :fou:  :pt1cable:  

Ouais je suis pas du matin, mais la tronche des usagés c'était culte et ça m'a mis de bonne humeur.  :heink:  :lol:

[:nozdormu]  
Généralement je ne dis rien moi mais je bourre  [:paydaybear:3]

n°24853015
Billy54
Carpe diem
Posté le 09-12-2010 à 09:42:09  profilanswer

ujina a écrit :

Critique pas Metz, 'spece de Nancéen.
En plus la route était très bien dégagée j'ai trouvé.

Mais pas les trottoirs, c'est super glissant.
Et ces con de bus qui ne circulent pas au moindre millimetre de neige. Déjà qu'ils ne respèctent pas leur horaire en temps normal.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24853041
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 09:45:42  profilanswer

Salut la COGIP, j'ai bravé les éléments afin d'arriver au confort douillet de mon bural  [:manolito john]

Message édité par monsieurorange le 09-12-2010 à 09:46:15

---------------
n°24853103
Maldoror
Posté le 09-12-2010 à 09:53:29  profilanswer

.

Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:16:02

---------------
n°24853242
Filob
Posté le 09-12-2010 à 10:10:21  profilanswer

Salut la COGIP  :hello:  

Finalement j'ai pas vraiment mis plus de temps à rentrer que d'habitude, j'ai juste attendu 5 minutes de plus le RER, qui était vraiment bondé.
Et là, l'air de rien, le mec collé à moi me met une main au cul avec un petit sourire en coin...

Coup de hanche et regard de killeuse, ça l'a refroidit  [:am72]

n°24853244
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 10:10:24  profilanswer

Grosse journée d'optimisation qui s'annonce :

- Après avoir mis un bon coup de collier hier, j'ai fini mes dossiers de la semaine ;

- j'étais prêt à aborder la réunion de "point d'étape", mais le DG est finalement absent aujourd'hui ;

- Et une des secrétaires a son ordinateur qui fait "klak-klak-tzziiik- klak". L'informaticien est absent aujourd'hui et vendredi, je vais le remplacer sur ce dépannage. Rien qu'au bruit, je diagnostique un disque dur en train de rendre l'âme. Pour le diagnostic, une demi-journée.  :whistle:  

Cordialement,

Gil

---------------
n°24853258
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 09-12-2010 à 10:11:10  profilanswer

Jourbon les glaçons  :hello:

Vélo powa  :sol: j'optimise un max

n°24853306
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 10:16:28  profilanswer

Filob a écrit :

Salut la COGIP  :hello:  

Finalement j'ai pas vraiment mis plus de temps à rentrer que d'habitude, j'ai juste attendu 5 minutes de plus le RER, qui était vraiment bondé.
Et là, l'air de rien, le mec collé à moi me met une main au cul avec un petit sourire en coin...

Coup de hanche et regard de killeuse, ça l'a refroidit  [:am72]

euh j'ai pas fait exprès...y'avait du monde...héhé  [:eric le-looser]

---------------
n°24853315
Maldoror
Posté le 09-12-2010 à 10:17:21  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:16:32

---------------
n°24853499
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 10:32:31  profilanswer

Maldoror a écrit :

T'es pas informaticien, si ? Parce que sinon, faut tout tester : la mémoire (télécharge memtest), le disque dur (télécharge hdtune), il faut aussi prévoir de faire une sauvegarde de l'intégralité des data, éventuellement en faisant un ghost du disque sur un autre. Ces opérations nécessitent impérativement ta présence devant l'ordinateur, au cas ou quelque chose tournerait mal. Sauf si tu as un informaticien dans le coin qui pourrait te prendre pour un rigolo :o  N'hésite pas à ouvrir la bécane, tester en changeant une nappe sata, un connecteur sata, etc.. Il est 10h15, normalement tu peux faire trainer ça jusqu'à 16h, remontage compris :o  

That's the point, je me méfie comme de la peste du :

Citation :

- Ah vous avez fait vite !  Monsieur Gamèche a passé la journée rien que pour trouver l'origine de la panne !  :sweat:  

Qui pourrait se propager et remonter aux oreilles du DG qui est en mode "flicage" ces jours-ci.  Même s'il ne pourrait prouver mon optimisation, il dirait alors:

Citation :

- DG :  Gil, ne vous embêtez pas à tenter de dépanner les ordis. J'ai besoin de vous sur d'autres missions qui amènent du cash-flow.
- Gil : Mais on ne peut pas laisser les collègues sans outils de travail ?!  :??:  [:lak]
- DG : Vu votre coût salarial horaire, s'il doit y avoir un employé improductif, je préfère que ça soit un administratif qu'un chargé de mission avec XX ans d'ancienneté.  :o  

Je ne veux pas tuer la poule aux oeufs d'or, et garder les grosses optimisations en cas de période puante.  :sweat:  

Mais rassures-toi. Avant qu'il n'y ait l'informaticien, je pouvais faire durer une sauvegarde d'un "Mes Documents" sur 5 disquettes une journée entière.  Et je provoquais des fausses pannes dont le dépannage était très long. :whistle:  :sol:  

Mais personne ici ne pourra égaler Ujina, qui peut mettre une semaine à emballer quelques PC.  [:raab]  

Cordialement,

Gil

Message cité 3 fois
Message édité par Gilgamesch le 09-12-2010 à 10:38:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)