Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1018  1019  1020  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24854648
as253
Loucheur averti
Posté le 09-12-2010 à 12:19:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
46points  pas loin de la derniere cat.

Citation :

De 33 à 48 points :  

Un certain niveau de tension et d'enthousiasme vous rend efficace, mais vous avez parfois du mal à retrouver votre calme. Il ne faut pas que la pression dure trop longtemps, ou elle vous épuise. Attention à garder le moral. Vous devez apprendre à vous servir de l'énergie que donne le stress, tout en sachant en surveiller les effets négatifs. Vous avez une bonne maîtrise de vous même : profitez-en pour garder votre optimisme et apprendre à vous relaxer. N'oubliez pas également qu'une heure de sport et une bonne nuit de sommeil ramène bien des problèmes à leur juste proportion. Ne négligez pas une indispensable hygiène de vie.  

Message édité par as253 le 09-12-2010 à 12:19:32
mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 12:19:00  profilanswer

n°24854657
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 09-12-2010 à 12:20:09  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Un petit test sur la capacité à vivre avec le stress : : http://bit.ly/et8JrC

Et vous ?

Cordialement,

Gil

La question 15 m'interpelle. [:guilletit:2]  

Vous êtes épuisé(e) en fin de journée?

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24854933
mrbebert
Posté le 09-12-2010 à 12:52:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

Dans la même journée [:implosion du tibia]

Dire qu'il reste encore toute l'après-midi et la journée de demain pour planter le serveur de données, voire la messagerie avec un mail de 50 mo [:neuf]

Si elle a voulu photocopier la bouilloire, ça ne me choque pas [:cosmoschtroumpf]

Guilletit a écrit :

Heureusement qu'elle ne reste que 15 jours. [:pseudoman]

Elle va te manquer [:petrus75]

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°24854947
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 12:54:31  profilanswer

Citation :

Si elle a voulu photocopier la bouilloire, ça ne me choque pas [:cosmoschtroumpf]

Ou alors elle a voulu faire bouillir la photocopieuse [:cosmoschtroumpf]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24855125
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 09-12-2010 à 13:13:30  profilanswer

mrbebert a écrit :

Elle va te manquer [:petrus75]

J'ai déjà la pestilence du nabot aux doigts poilus à supporter, ça me suffit. [:clooney6]  

Et si Cotorep restait plus longtemps, c'est moi qu'on finirait par venir voir pour que le boulot soit fait. [:guilletit:1]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24855128
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-12-2010 à 13:13:56  profilanswer

Et au fait, il est devenu quoi le nabot aux doigts poilus ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24855129
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 13:13:58  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Et vous ?

Cordialement,

Gil

43pts

Citation :

Un certain niveau de tension et d'enthousiasme vous rend efficace, mais vous avez parfois du mal à retrouver votre calme. Il ne faut pas que la pression dure trop longtemps, ou elle vous épuise. Attention à garder le moral. Vous devez apprendre à vous servir de l'énergie que donne le stress, tout en sachant en surveiller les effets négatifs. Vous avez une bonne maîtrise de vous même : profitez-en pour garder votre optimisme et apprendre à vous relaxer. N'oubliez pas également qu'une heure de sport et une bonne nuit de sommeil ramène bien des problèmes à leur juste proportion. Ne négligez pas une indispensable hygiène de vie.

Faudrait que je pense à dormir un peu :o

n°24855150
as253
Loucheur averti
Posté le 09-12-2010 à 13:16:00  profilanswer

ou a faire un sport que tu n'as pas pratiqué depuis des lustres  [:brice28]

n°24855201
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 13:20:08  profilanswer

as253 a écrit :

ou a faire un sport que tu n'as pas pratiqué depuis des lustres  [:brice28]

[:as253]

n°24855247
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 13:25:42  profilanswer

castormalin a écrit :

Ah oui il devait être convoqué par la médecine du travail suite à ses odeurs corporelles [:e-te]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 13:25:42  profilanswer

n°24855487
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 13:43:05  profilanswer

Notre pays devient réellement hostiles aux optimisateurs du temps de travail : http://bit.ly/eipJje  

En gros, les fonctionnaires perdront des RTT s'ils sont absents pour maladie. :sweat:  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24855493
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 09-12-2010 à 13:43:44  profilanswer

castormalin a écrit :

monsieurorange a écrit :

Ah oui il devait être convoqué par la médecine du travail suite à ses odeurs corporelles [:e-te]

Je vois qu'il a des fans ce nabot. :o  

Rien n'a transpiré pour l'instant, si je puis dire. [:pseudoman]

---------------
n°24855537
Billy54
Carpe diem
Posté le 09-12-2010 à 13:47:17  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Notre pays devient réellement hostiles aux optimisateurs du temps de travail : http://bit.ly/eipJje  

En gros, les fonctionnaires perdront des RTT s'ils sont absents pour maladie. :sweat:  

Cordialement,

Gil

ça doit faire plus de 4 ans que j'ai pas eu d'arrêt maladie, ni même été voir mon médecin traitant.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24855595
Billy54
Carpe diem
Posté le 09-12-2010 à 13:52:00  profilanswer

lu sur danstonchat.com :

<Papinova> J'adore mon nouveau boulot.
<Papinova> Comme je suis à la fois informaticien et commercial, je bosse pour les deux services.
<Papinova> Le chef du service info est persuadé que j'ai plein de boulot que me donne le chef du service commercial.
<Papinova> Et le chef du service commercial est persuadé que j'ai plein de boulot que me donne le chef du service info.
<Papinova> Du coup ca fait 2 mois que je fait du net à longueur de journée sans que personne ne vienne me déranger.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24855688
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 13:58:36  profilanswer

Billy54 a écrit :

lu sur danstonchat.com : <Papinova> J'adore mon nouveau boulot.
<Papinova> Comme je suis à la fois informaticien et commercial, je bosse pour les deux services.
<Papinova> Le chef du service info est persuadé que j'ai plein de boulot que me donne le chef du service commercial.
<Papinova> Et le chef du service commercial est persuadé que j'ai plein de boulot que me donne le chef du service info.
<Papinova> Du coup ca fait 2 mois que je fait du net à longueur de journée sans que personne ne vienne me déranger.

Comme je dis toujours : "deux chefs, c'est la liberté". Cela dit, ce n'est pas toujours valable si un des managers est inquisiteur/agressif, avec de vraies contraintes de production.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24855702
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-12-2010 à 13:59:33  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Personnellement, j'ai 21 points :

Citation :

Vous êtes capable de faire face à bon nombre de situations, mais au prix de certains efforts.

Un excès de pression provoque chez vous erreurs, tension interne, anxiété et fatigue. Il vous faut périodiquement "récupérer" pour tenir le coup. Pourquoi pas tenter le yoga ou la relaxation ? Ce sont des techniques qui n'ont pas attendu la vie moderne pour faire leurs preuves. Certains exercises très simples vosu entraîneront à faire le vide à l'intérieur de vous même, chaque fois que la tension monte trop.

Trouvez-vous un hobby : puzzle, broderie, jardinage, ce que vous voulez, et consacrez lui (consacrez-vous) du temps. Cela signifie que vous devez prendre rendez-vous avec vous même et considérez cela comme un impératif. Enfin tenez compte de votre vie professionnelle, de vos besoins de "récupération" et sachez vous ménager quand cela devient nécessaire.

Je pensais être plutôt dans la catégorie :

Citation :

Vous avez le stress malheureux. Vous n'aimez pas que la vie vous bouscule. Pour vous sentir bien, il vous faut de la régularité et de la tranquillité. Attention : la pression vous abîme : travaillez à votre régime, sinon vous risquez l'épuisement et la dépression nerveuse.

Analyser votre situation pour trouver quelles sont les causes principales du stress que vous subissez.
Essayez d'établir une meilleure hygiène de vie au quotidien
Soyez égoïste : pensez à vous faire plaisir, à vous garder du temps, à vous détendre.
Enfin, fuyez si possible les emplois et les entreprises où l'on ne vit que dans l'énervement et l'urgence. Fonctionnaire ? pourquoi pas ?

Et vous ?

Cordialement,

Gil

Citation :

Vous êtes capable de faire face à bon nombre de situations, mais au prix de certains efforts.

Un excès de pression provoque chez vous erreurs, tension interne, anxiété et fatigue. Il vous faut périodiquement "récupérer" pour tenir le coup. Pourquoi pas tenter le yoga ou la relaxation ? Ce sont des techniques qui n'ont pas attendu la vie moderne pour faire leurs preuves. Certains exercises très simples vosu entraîneront à faire le vide à l'intérieur de vous même, chaque fois que la tension monte trop.

Trouvez-vous un hobby : puzzle, broderie, jardinage, ce que vous voulez, et consacrez lui (consacrez-vous) du temps.

Cela signifie que vous devez prendre rendez-vous avec vous même et considérez cela comme un impératif.

Enfin tenez compte de votre vie professionnelle, de vos besoins de "récupération" et sachez vous ménager quand cela devient nécessaire.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24855723
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-12-2010 à 14:01:04  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Comme je dis toujours : "deux chefs, c'est la liberté". Cela dit, ce n'est pas toujours valable si un des managers est inquisiteur/agressif, avec de vraies contraintes de production.

Cordialement,

Gil

Ou si les deux décident d'aller bouffer un midi ensemble au restau :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°24855852
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-12-2010 à 14:11:04  profilanswer

Guilletit a écrit :

Je vois qu'il a des fans ce nabot. :o  

Rien n'a transpiré pour l'instant, si je puis dire. [:pseudoman]

J'espère que son odeur ne t'a pas imprégné [:dks]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24855853
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 14:11:12  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ou si les deux décident d'aller bouffer un midi ensemble au restau :D

Exact ! Mais sauf si les deux managers ne peuvent pas se blairer et/ou n'ont aucune raison d'aller sur les prérogatives de l'autre chef.

Je vous avais déjà parlé de mon pote ancien animateur, qui posait des récupérations et des RTT sur des jours où il avait des prestations à faire à l'extérieur.

- Le gars qui s'occupait des plannings de l'activité ne parlait pas à celui qui s'occupait de la validation des congés/récupes/RTT ;
- l'animateur ne produisait aucun compte-rendu ;
- les prestations étant subventionnées et pas payées par les clients, ceux-ci s'en foutaient et ne faisaient pas remonter l'info au siège.

L'entourloupe a mis des mois avant d'être éventée.

Cordialement,

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 09-12-2010 à 14:11:32

---------------
n°24856002
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 09-12-2010 à 14:20:30  profilanswer

Maldoror a écrit :

Citation :

Trouvez-vous un hobby : puzzle, broderie, jardinage, ce que vous voulez, et consacrez lui (consacrez-vous) du temps.

Cela signifie que vous devez prendre rendez-vous avec vous même et considérez cela comme un impératif.

Enfin tenez compte de votre vie professionnelle, de vos besoins de "récupération" et sachez vous ménager quand cela devient nécessaire.

Pareil pour moi. :o  

Spoiler :

Cotorep : Mzelle Guilletit, la messagerie, a marche pu. [:fougnasse_siderale:5]  

Moi : [:guilletit:1]  
Cotorep : Je clique, mais y a rien qui se passe. [:fougnasse_siderale:5]  

Cotorep : Il m'agace cet ordi, surtout qu'il y a des messages importants on dirait. [:fougnasse_siderale:5]  

Cotorep : Il a peut-être eu froid. [:fougnasse_siderale:5]  

Cotorep (cliquant sur la croix rouge) : R'gardez Mzelle Guilletit, j'arrive même pas à le fermer! [:fougnasse_siderale:5]

[:guilletit:2]

---------------
n°24856027
Billy54
Carpe diem
Posté le 09-12-2010 à 14:21:50  profilanswer

Guilletit a écrit :

Pareil pour moi. :o  

Spoiler :

Cotorep : Mzelle Guilletit, la messagerie, a marche pu. [:fougnasse_siderale:5]  

Cotorep : Je clique, mais y a rien qui se passe. [:fougnasse_siderale:5]  

Cotorep : Il m'agace cet ordi, surtout qu'il y a des messages importants on dirait. [:fougnasse_siderale:5]  

Cotorep : Il a peut-être eu froid. [:fougnasse_siderale:5]  

Cotorep (cliquant sur la croix rouge) : R'gardez Mzelle Guilletit, j'arrive même pas à le fermer! [:fougnasse_siderale:5]

[:guilletit:2]

T'es chié quand même  :lol:

---------------
n°24856089
mrbebert
Posté le 09-12-2010 à 14:26:01  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Exact ! Mais sauf si les deux managers ne peuvent pas se blairer et/ou n'ont aucune raison d'aller sur les prérogatives de l'autre chef.

Je vous avais déjà parlé de mon pote ancien animateur, qui posait des récupérations et des RTT sur des jours où il avait des prestations à faire à l'extérieur.  

- Le gars qui s'occupait des plannings de l'activité ne parlait pas à celui qui s'occupait de la validation des congés/récupes/RTT ;
- l'animateur ne produisait aucun compte-rendu ;
- les prestations étant subventionnées et pas payées par les clients, ceux-ci s'en foutaient et ne faisaient pas remonter l'info au siège.

L'entourloupe a mis des mois avant d'être éventée.  

Cordialement,

Gil

Rien compris [:tinostar]  
Pourquoi il posait des RTT alors qu'il faisait une prestation :??:

---------------
n°24856251
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 14:36:27  profilanswer

mrbebert a écrit :

Rien compris [:tinostar]  Pourquoi il posait des RTT alors qu'il faisait une prestation :??:

Parce qu'il n'avais pas envie de travailler.  :whistle:  

Allez, je te résume son cas très intéressant.

Embauché par une structure qui travaille dans la jeunesse et l'éducation populaire, son boulot était de mener des animations de loisirs auprès des enfants dans des ALSH (les "centres aérés" du mercredi et des vacances) dans des petites communes, gérés par les mairies.

Son job était financé par Jeunesse et Sports et d'autres services publics  (le tout avec des financements croisés, qui faisaient la marge bénéficiaire de son employeur), ce qui fait que les mairies n'avaient rien à débourser (ou alors une participation symbolique de quelques francs per capita ).

Mais en été, il n'allait pas dans les centres de loisirs, il les appelait en prétextant une panne de bagnole ou autre, ou posait des récupes/RTT pour torpiller les grosses journées avec plein d'animations dans pleins d'ALSH différents. Et comme les ALSH sont gérés en été par des directeurs par intérim (généralement des jeunes titulaires du BAFD, complètement débordés et avec des équipes en effectifs bas), ceux-ci n'avaient ni le temps (horaires de dingues) ni l'envie d'alerter la mairie (fonctionnaires en mairie en congés, etc.) Les animateurs de l'ALSH devaient donc remplacer l'animation prévue par du football sans prendre la peine de faire remonter l'info.

Quand il s'est fait attraper la main dans le sac, mon pote a posé un arrêt-maladie de plusieurs mois pour dépression. Un de mes modèles, dans la frange dure de l'optimisation.  [:rom21s]

C'est plus clair ?  Sachant que quand il avait torpillé des rendez-vous, il n'en proposait pas d'autres derrière et les marquait comme "faites" sur ses outils de suivi.

Cordialement,

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 09-12-2010 à 14:38:54

---------------
n°24856279
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 14:39:42  profilanswer

Un extrémiste de l'optimisation là quand même [:prodigy]

---------------
n°24856380
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 14:48:06  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Un extrémiste de l'optimisation là quand même [:prodigy]

Oui, il n'a peur de rien. Et fonctionne en mode ON/OFF : les premiers mois dans une COGIP il est tout feu-tout flamme, bosseur, efficace, talentueux. Puis quand il n'a pas les augmentations rapides escomptées, il se transforme en optimisateur enragé et pas discret.  Cela dit, il a mis du temps à comprendre qu'il n'y a pas d'augmentations rapides et fortes dans le social/jeunesse.  :whistle:  

Il avait à l'époque un métier recherché et n'hésitait jamais à changer de région. Un peu comme Sord, en plus radical.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°24856580
mrbebert
Posté le 09-12-2010 à 15:04:52  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

...

C'est plus clair ?  Sachant que quand il avait torpillé des rendez-vous, il n'en proposait pas d'autres derrière et les marquait comme "faites" sur ses outils de suivi.  

Cordialement,

Gil

Ok, il posait simplement des congés quand il avait vraiment du boulot. Rien d'exceptionnel, on l'a tous fait :o  

Je cherchais quelque chose de plus compliqué, genre il pose un RTT quand il est censé faire une animation pour sa boîte, la fait quand même mais à son propre compte :pt1cable:

---------------
n°24856645
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 15:10:39  profilanswer

mrbebert a écrit :

Ok, il posait simplement des congés quand il avait vraiment du boulot. Rien d'exceptionnel, on l'a tous fait :o  

Voilà, mais le truc, c'est que sa ruse et l'organisation déficiente de sa COGIP faisaient que ces animations non menées étaient considérées comme exécutées.

Cordialement,

Gil

---------------
n°24856728
Billy54
Carpe diem
Posté le 09-12-2010 à 15:19:08  profilanswer

aller hop, à demain.

---------------
n°24856743
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 15:20:14  profilanswer

Billy54 a écrit :

aller hop, à demain.

Tu es de plus en plus en avance  :o

---------------
n°24856967
ujina
Posté le 09-12-2010 à 15:40:54  profilanswer

Pffff je me fais chier, c'est vraiment naze de surveiller le CDI, je suis mal installé et en plus j'ai froid au pieds...
Enfin je prefere toujours ça à un boulot stressant :o

n°24857134
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 15:56:12  profilanswer

ujina a écrit :

Enfin je prefere toujours ça à un boulot stressant :o

+1, j'ai aujourd'hui un magnifique TTG de 85~90 %, grâce à l'absence du DG, qui devait mener aujourd'hui une réunion de point d'étape et d'attribution des tâches.

Cordialement,

Gil

---------------
n°24857145
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 09-12-2010 à 15:57:16  profilanswer

Cotorep est à la recherche d'un stylo rouge. [:guilletit]  

J'ai bien une idée pour le rouge. [:rhetorie du chaos]

---------------
n°24857168
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 15:59:30  profilanswer

Guilletit a écrit :

T'es vraiment dégueulasse  [:prozac]

---------------
n°24857176
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 16:00:18  answer

Salut à tous  :hello:  
TTG qui frôle les 80% aujourd'hui : matinée p'tit déj investisseurs (cawa, thé, croissants, etc. à volonté  [:haha jabba]) puis 11H go dans un Palace parisien pour une présentation + déj, champ' and Co a foison [:depardieu:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 16:00:39
n°24857182
mrbebert
Posté le 09-12-2010 à 16:01:13  profilanswer

Guilletit a écrit :

C'est gentil à toi de lui avoir enfin expliqué pour l'impression en couleur :jap:  

---------------
n°24857213
bn_a_lunet​tes
Posté le 09-12-2010 à 16:04:45  profilanswer

Guilletit a écrit :

[:le boudin]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°24857363
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 09-12-2010 à 16:19:17  profilanswer

envoie des invits  [:agkklr] !

n°24857462
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2010 à 16:28:40  answer

al berto a écrit :

envoie des invits  [:agkklr] !

J'balance pas mes bons plans  :o

n°24857538
Optimiseur
Posté le 09-12-2010 à 16:34:26  profilanswer

TTG dans les 70% aujourd'hui, et vu que la plupart des collègues et chefs sont partis pour cause neige/pbs de transports/bouchons, ça va optimiser sévère ! :bounce:  
J'ai des topics à rattraper ! :D

---------------
Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé !
n°24857562
Filob
Posté le 09-12-2010 à 16:36:20  profilanswer

TTG 99%, je suis actuellement en pleine lecture du topic ruptures, ça piquouille pour certains!

Allez, optimisons, 1h30 pour le finir, ça c'est du chalenge professionnel!

n°24857591
Optimiseur
Posté le 09-12-2010 à 16:39:22  profilanswer

Au fait, vous avez une technique secrète pour éviter que l'écran se reflète dans la fenêtre derrière si justement on est placé dos à cette fenêtre ? :??:  
Car là vu qu'il fait nuit très vite, la fenêtre derrière fait véritablement miroir, et du coup tout le monde peut voir quand je surfe sur youpron au taff... [:dileste:4]

---------------
Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1018  1019  1020  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)