| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 12:19:00 ![]() ![]() |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
mrbebert |
Si elle a voulu photocopier la bouilloire, ça ne me choque pas
Elle va te manquer --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
castormalin 上手くなりたい | Et au fait, il est devenu quoi le nabot aux doigts poilus ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
al berto Optimisation Team Member |
|
as253 Loucheur averti |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 13:25:42 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Billy54 Carpe diem | lu sur danstonchat.com :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Exact ! Mais sauf si les deux managers ne peuvent pas se blairer et/ou n'ont aucune raison d'aller sur les prérogatives de l'autre chef.
- Le gars qui s'occupait des plannings de l'activité ne parlait pas à celui qui s'occupait de la validation des congés/récupes/RTT ; L'entourloupe a mis des mois avant d'être éventée. Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 09-12-2010 à 14:11:32 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Billy54 Carpe diem |
mrbebert |
Rien compris --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Parce qu'il n'avais pas envie de travailler. Allez, je te résume son cas très intéressant. Embauché par une structure qui travaille dans la jeunesse et l'éducation populaire, son boulot était de mener des animations de loisirs auprès des enfants dans des ALSH (les "centres aérés" du mercredi et des vacances) dans des petites communes, gérés par les mairies. Son job était financé par Jeunesse et Sports et d'autres services publics (le tout avec des financements croisés, qui faisaient la marge bénéficiaire de son employeur), ce qui fait que les mairies n'avaient rien à débourser (ou alors une participation symbolique de quelques francs per capita ). Mais en été, il n'allait pas dans les centres de loisirs, il les appelait en prétextant une panne de bagnole ou autre, ou posait des récupes/RTT pour torpiller les grosses journées avec plein d'animations dans pleins d'ALSH différents. Et comme les ALSH sont gérés en été par des directeurs par intérim (généralement des jeunes titulaires du BAFD, complètement débordés et avec des équipes en effectifs bas), ceux-ci n'avaient ni le temps (horaires de dingues) ni l'envie d'alerter la mairie (fonctionnaires en mairie en congés, etc.) Les animateurs de l'ALSH devaient donc remplacer l'animation prévue par du football sans prendre la peine de faire remonter l'info. Quand il s'est fait attraper la main dans le sac, mon pote a posé un arrêt-maladie de plusieurs mois pour dépression. Un de mes modèles, dans la frange dure de l'optimisation. C'est plus clair ? Sachant que quand il avait torpillé des rendez-vous, il n'en proposait pas d'autres derrière et les marquait comme "faites" sur ses outils de suivi. Cordialement, Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 09-12-2010 à 14:38:54 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
monsieurorange Optimisation Team Member | Un extrémiste de l'optimisation là quand même --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
mrbebert |
Ok, il posait simplement des congés quand il avait vraiment du boulot. Rien d'exceptionnel, on l'a tous fait --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Billy54 Carpe diem | aller hop, à demain. --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
ujina | Pffff je me fais chier, c'est vraiment naze de surveiller le CDI, je suis mal installé et en plus j'ai froid au pieds...
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Cotorep est à la recherche d'un stylo rouge. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 16:00:18 ![]() Salut à tous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2010 à 16:00:39 |
mrbebert |
C'est gentil à toi de lui avoir enfin expliqué pour l'impression en couleur --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 16:28:40 ![]() |
Optimiseur | TTG dans les 70% aujourd'hui, et vu que la plupart des collègues et chefs sont partis pour cause neige/pbs de transports/bouchons, ça va optimiser sévère ! --------------- Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé ! |
Filob | TTG 99%, je suis actuellement en pleine lecture du topic ruptures, ça piquouille pour certains!
|
Optimiseur | Au fait, vous avez une technique secrète pour éviter que l'écran se reflète dans la fenêtre derrière si justement on est placé dos à cette fenêtre ? --------------- Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |