| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 14:12:37 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi la neige commence a coller le long des vitres de l'immeuble ca fait bizarre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 08-12-2010 à 14:20:52 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Filob |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Postez des photal de votre téci sous la neige ! Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 08-12-2010 à 14:24:31 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Melkaar Champ d'ail |
|
Melkaar Champ d'ail |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 14:31:30 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:14:42 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Filob |
Melkaar Champ d'ail |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Melkaar Champ d'ail | Tu fous leur jouet préféré sous la fuite et tu leur dis de bien colmater et éponger si ils veulent pas le niquer Message édité par Melkaar le 08-12-2010 à 14:42:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 14:50:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 14:53:20 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 14:51:04 ![]() Gros flocons à la fenêtre de ma COGIP |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les parigos et la neige...
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | . Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-05-2013 à 10:14:53 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Rencontrez chacun celui que vous pensez être l'optimisateur et demandez si il connaît le chemin de la COGIP, suivant la réaction vous verrez bien...
Gil Message édité par Gilgamesch le 08-12-2010 à 15:27:18 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 15:42:57 ![]() Salut les glandeurs !
|
Optimiseur |
--------------- Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé ! |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
lapattefolle | On vient de recevoir un mail disant que vu les conditions climatiques le personnel était autorisé à se tirer à 15h45 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 16:01:13 ![]()
|
lapattefolle |
mrbebert |
Le métier d'informaticien est un don de dieu
Mon chef a dit à toute l'équipe qu'il fallait pas hésiter à partir rapidement, compte tenu des conditions climatiques difficiles --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Paris, dès qu'il pleut/neige un peu, c'est le chaos --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Filob |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient la plaque de neige vient de tomber 30 etages plus bas en faisant un vilain bruit lord du décrochage, dommage je peut pas voir la tronche des gens en dessous --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 16:34:10 ![]()
|
as253 Loucheur averti | j'espere que la météo va s'arranger pour samedi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |